On n'en peut plus!!
Drine:
Pour les spasmes du sanglot n'ait aucune crainte mon aîné nous les a fais jusqu'à ces 3 ans !!! Il devenait tout mou, limite à tomber dans les pommes car il allait jusqu'au bout. Surprenant les 1ère fois puis ensuite on a laissé. La seule chose, c'est d'allonger l'enfant en cas de spasmes pour éviter qu'il ne se cogne et se fasse mal.
laulesar:
bonjour, voilà je découvre le forum aujourd'hui , et je me retrouve tout à fait dans tous les messages que je viens de lire. Pour ma part j'ai 30 ans et trois filles, L née en 2001 et les jumelles L et S nées en 2004, autant vous dire que cela déménage à la maison, elles sont très énergique et moi de moins en moins. Moi qui croyait en apprenant ma grossesse géméllaire que les 1ers mois allaient être durs, je pense mettre tromper. En effet, je trouve cela plus épuisant (moralement et physiquement) maintenant alors qu'elles sont pourtant plus autonomes. Mais il faut dorénavant faire avec les conflits (des 3) et leurs tempérament bien tremper.
P'tite Lilli:
Bienvenue Lambert.
Je suis 100% d'accord avec toi. Quand on me dit: ben maintenant t'es sortie d'affaire, je réponds qu'au contraire j'y rentre. Je préférais largement mais alors largement le temps des couches et biberons.
Mais bon, autres temps, autres plaisirs 8)
Drine:
Je confirme Lambert et P'tite Lili, moi aussi je réponds actuellement que c'est plus dure maintenant que lorsqu'ils étaient petits. Tout le monde est étonné mais j'explique pourquoi ::) ::) ;) ;)
Maman twin:
Et ben là vous me rassurez pas les filles :'( :'( :'( :'( :'(
Moi qui suis déjà plus que nase quelques fois et qui envie que mes filles grandissent, si c'est pire ben j'ai plus qu'à me pendre !!!
C'est quoi qu'il y a de plus difficile?
Parce que en ce moment c'est déjà à fond de cinquième alors si il faut passer encore à la vitesse supérieure, je sais pas comment je vais tenir !!!
Vous n'avez rien de plus encourageant?
Merci quand même de vos expériences :-\ :-X :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente