15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:51:14
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173531 fois)
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 10 Octobre 2014 à 11:29:32 »

Et oui Tetef, toujours la...
Je ne sais pas si on "ressent" quand le moment arrive mais moi je ne sens rien du tout! J'ai même pas eu de contraction hier alors que j'ai fait une heure de voiture en ville sur des pavés entrecoupée de magasins... Mais rien ne se passe. Alors je me suis résolu a ne plus être impatiente et a savourer des dernières moments ou je les ai rien que pour moi. J'ai pas hâte de les partager en fait... Et si je vais jusqu'au declanchement ce n'est que mieux pour eux, j'en serai a 38+1.
Et toi Tetef, tu sens que ça se met en place ou pas du tout?
Je pense quand même très fort a toutes les déjà mamans qui bizouillent a longueur de journée... Vous avez fait du bon boulot!
Nounette, j'adore les prénoms de tes filles! J'espère que tout va s'arranger  pour Lina. Sa sœur doit forcément ressentir un manque. Prend bien soin de toi aussi, tu peux être fière de tout ce que tu as fait pour elle! Elles ont une super maman ces petites!
Bonne journée a toutes
Bisous
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 10 Octobre 2014 à 12:06:40 »

Chouette, les Twins, tu ne m'as pas abandonnée...

Moi non plus je ne ressens rien du tout, et comme toi, ce n'est pas faute de m'affairer... Je fais mes 4 trajets par jour pour l'école, je fais mes courses, porte mes pack de lait, le we on fait de grandes balades....et en plus, ça a été comme ça pendant toute la grossesse vu qu'il n'y avait qu'un bébé.

Par moment, je pense comme toi, qu'il faut profiter de chaque moment. D'autant que ce sont les derniers moments que je passe seule avec mes filles. D'un autre, j'aimerais que le bébé soit né avant les vacances pour que les filles aient 2 semaines devant elles pour s'habituer avant de retourner à l'école...et puis surtout, j'ai peur de jouer les prolongations avec un dossier médical pas top, un utérus cicatriciel et un bébé qui doit pas être loin des 4 kg...

Mais bon, dame nature fera ce qu'elle voudra  Roulement des yeux

Pour toi la date limite c'est le 16, c'est ça ? Je te souhaite que ça se mette en route un peu avant, et que tu n'aies pas à être déclenchée.

Lb, pour les tests d'audition, je n'ai pas souvenir qu'on ait fait quoique ce soit à la maternité. Je me souviens par contre qu'elles sursautaient au moindre bruit. Le médecin faisait des tests light quand je les faisais vacciner, genre faire claquer ses doigts et voir si elles se retournaient...je ne crois pas qu'on ai fait plus que ça...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3122 le: 10 Octobre 2014 à 14:05:20 »

félicitations nounette et bienvenue à tes petites fées!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 10 Octobre 2014 à 15:35:47 »

coucou

ici la lune a juste eu raison du sommeil de mes lutins, 2 NDM à suivre, j'espere que c'est lié à la lune!!

mon mari m'a bien aidée cette nuit et je rigole ce matin car apres une nuit de "maman" comme moi, il vient de repartir se coucher  Roulement des yeux, enfin je prefere largement ça plutot que trop de fatigue qui nous rend vite insupportable!!

sinon avec vous fait des test auditifs en mater, ici melven et manoé en ont fait mais résultat non interpretable, du coup on doit aller voir un orl mais avant retour à la mater lundi pour retenter le test, j'espere qu'il sera bon, ça sera la 3eme test, ça devient flippant!!

tetef et les twins je pense bien à vous Clin d'oeil

Lb j'ai eu droit à la visite chez l'orl pour l'oreille droite de Camille et l'orl m'a dit bon on le fait parceque vous êtes là mais elle m'a laissé entendre que c'étatit inutile.... Finalement le test a réussi à droite mais pa à gauche qui était pourtant ok à la mater car elle avait un gros rhume et l'orl n'entendait rien. Du coup on doit revenir pour ses 3 ans  !!!! On a le temps.... L'orl m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour le déveleppement du langage même avec une seule oreille qui entend. Bref pas de panique quoi  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 10 Octobre 2014 à 15:38:17 »

Nounette, félicitations et bievenue à Ines et Lina  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 10 Octobre 2014 à 21:22:01 »

je crois meme pas t'avoir féliciter nounette pour tes pépettes, bravo et bienvenue à tes amours

merci pour vos temoignages sur les test, c'est tout nouveau apparemment et on s'en serait bien passé, je suis pas trop inquiete!!

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 10 Octobre 2014 à 23:05:15 »

Bonjour les filles je me permets d'intervenir par rapport à Ib et son inquiétude pour les tests auditifs.
Moi aussi ils sont passés à la mater à J3et à J5ils envoient des ultrasons mes loulous dormaient et ne se sont même pas réveillés pour S@cha tout OK le premier jour et ils sont repassés pour Ax€l à J5 car une oreille n'avait pas marché! La dame m'a demandé de bien nettoyer l'oreille lors du bain car il se pouvait que le conduit auditif soit encore sale (de la grossesse)et qu'il était petit donc les conduits sont plus collés! Donc à J5 et un bon bain plus tard, tout était rentré dans l'ordre.... Mon chéri lui a un peu paniqué et pendant 2 jours je le surprenais à faire des bruits à côté de mon petit bonhome pour le faire réagir!!!!
Ah oui j'oubliais le plus important: toutes mes félicitations les filles pour avoir porté vos petits lutins et vos jolies fées à de si beaux termes!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 10 Octobre 2014 à 23:28:23 »

Bonsoir les filles,

merci pour vos félicitations!
Lb:en effet Inès vient de faire le test auditif aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné.  J'ai l'impression que leur machine n'est pas au point. Du coup, il réessaie demain.
On devait sortir demain mais vu que la jaunisse de Inès persiste, ce sera pas avant dimanche.
Je reviens à l'instant de la neo nat où j'ai pu voir ma petite Lina qui fait aussi de la jaunisse.
J'ai du mal à la voir branché et dosé à la morphine pour qu'elle supporte les douleurs.
Ils ont réussi à trouver une veine pour la nourrir via intraveineuse, je suis rassurée.  Il faut qu'elle prenne du poids ma crevette!!!
Tetef et twin du 56: courage
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 11 Octobre 2014 à 09:30:10 »

Bonjour les filles!
Toujours 3 en 1 ici... Rien a l'horizon..! Je patiente sagement bien que les nuits de merde a répétition commencent a peser! Réveillée de 2h a 6h aujourd'hui donc redodo toute la matinée. En même temps ce n'est qu'un avant goût! Lol.
Par contre ce qui m'embête c'est les vergetures qui se pointent alors que jusqu'à présent mon bidon était nickel! Mais malheureusement on ne peut rien y faire. Même si se dire que pendant 37sa tout allait bien et tout gâcher la dernière semaine ça fait quand même vraiment ch***! Bon c'était mon coup de gueule du matin! Hâte que mes amours soient la pour me faire oublier ce petit malheur!
Sinon lb, je ne savais pas pour les tests auditifs, a voir si il les font dans ma clinique.
Nounette, courage ma belle! Plein de bisous a Lina et Inès. Un retour a la maison fin de semaine avec Inès? Ça a du bon quand même! Et pour Lina? Elle resterai hospi jusqu'à son opération? Je pense fort a toi.
Tetef, toujours avec moi?
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 11 Octobre 2014 à 12:59:01 »

merci carole de ton temoignage,

je ne m'inquiete pas outre mesure car on m'a dit qu'avec  mois d'avance, il pouvait rester du vernix dans les conduits, ils ont été fait  fois ces test, lundi sera la 3eme est la bonne j'espere, il sera pas facile à faire car les bb doivent etre dans un sommeil profont donc avec la  voiture, le cosy c'est pas gagné!!

les twins, ce test est apparemment obligatoire depuis janvier 2014!!
 courage pour la fin, j'ai une vergeture aussi apparu sur la hanche qui datait de mon adolescence et une eptite autre à côté,  et en degonflaint je viens de voir juste au dessus du pubis 4/5 tout petit strie qu'on ne voit que si j'etire ma peau, et ils sont sorti à 36+6, une semainde de plus, et je petais de partout

nounette, je n'imagine comme ça doit etre dur de voir ta puce ainsi, j'espere qu'avec la morphine , elle ne souffre pas ta poulette!!

ici ça roule, on a enfin bien dormi cette nuit, des pauses tétés evidemment mais apres je m'exile car leur petit bruit de chat m'empeche de me rendormir contrairement à l'homme et lui gere le premier endormissement pour que je dorme 2h de suite pour attaquer la nuit!!
 j'ai dejà retrouver mon poids d'avant grossesse, et je sens qu'avec l'allaitement, je vais perdre encore
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 11 Octobre 2014 à 19:27:24 »

Bonjour les filles,
Test auditif à nouveau fait ce matin pour Inès et c'est bon ça a fonctionné, tout est normal.
Ils ont essayé avec une autre machine, je la trouve moins draconienne que celle d'hier! !!!

Oui twin du 56: Lina reste à l'hôpital jusqu'à ce qu'il retente l'opération, il faut compter au moins 2 mois à 2 mois et demi. Ils veulent qu'elle soit à 3kg. Elle est nourrie par intraveineuse et j'espère qu'elle prendra vite du poids comme ça elle sera plus vite opérée. Elle rentrera avec nous et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir! !!

Ma petite louloutte a vu ses soeurs aujourd'hui, dès qu'elle est rentrée ,elle nous a dit il est ou 2e bébé?   Huh?
Elle est partie voir sa soeur à travers la vitre de la neo nat et elle était contente!
Elle est repartie à nouveau avant de partir. ....

bisous les filles
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 11 Octobre 2014 à 20:30:37 »

Coucou ! Les twins, oui  je suis toujours la...mega en forme et toujours aucun signe annonciateur de la venue de bebe. Bon, on est 3 scorpions sur 4 à la maison, je crois qu'il veut suivre la tendance familiale, voir naître pour mon anniversaire (je suis du 25, il est prévu pour le 28).

Lb, c'est chouette si votre nuit était meilleure. Je me souviens qu'au début des filles (elles étaient au bib), on ne partageait pas la nuit, on faisait 2 nuits consécutives seuls. Ça faisait 2 nuits blanches, puis 2 nuits complètes...et puis mon mari a repris le travail et je m'y suis collée toute seule. Pour petit Loulou, on verra bien, mais je me sens plus vieille et moins courageuse...

Nounette, je pense bien à toi. Je me doute que ça période doit être très douloureuse. Je vous souhaite que votre puce se remplume vite et que vous passiez le plus beau des Noël avec vos trois amours.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 11 Octobre 2014 à 22:18:33 »

Bonjour à toutes,

Bravo a trinomette les twins et bravo tetef d'être toujours 3/2 en 1! :-)
Courage, vous allez bientôt découvrir vos trésors!

A toutes les nouvelles mamans: petitgrelou, lb, nounette, nesli... félicitations!
On s'est toute enchainer voire accoucher le même jour 
Nounette, plein de courage à toi pour ces moments d'attentes difficiles.

Je n'ai pas donné de nouvelles avant car nous prenons nos marques doucement.
J'ai accouché le 30 sept par césarienne programmée à 37+5SA (grrr moi qui aurait voulu tenir jusqu'à octobre!)
Mes deux loulous sont arrivés à 14h29 et 4h32.
Liam pesait 3kg100 pour 49cm et Nolan 2kg830 pour 46cm :-)
Je voulais allaiter et les débuts ont été vraiment chaotique. Les bébés ont perdu un peu plus de 10% de leur poids et ont fait pas mal le yoyo. Les sf et auxilliaire ont été très soutenante et m'ont assisté des nuits entières pour les aider à prendre correctement le sein. Ils 'sendorment dessus... Huh?
Du coup, on a décidé de passer sur un allaitement mixte: j'en mets un au sein et l'autre on lui donne de mon lait maternel que je me tire et le papa lui donne au bib.
Du coup le rythme est un peu soutenu entre la tétée et le fait de me tirer les seins en suivants, mais ils tètent à présent beaucoup mieux et leurs courbes de poids remontent enfin 
On est rentré à la maison mercredi, en HAD, et on est tous plus serein... on est bien chez soi quand même!
Voilà, on prend nos marques tranquillement et on se découvre. On a vraiment envie de les croquer ces petits bouts de choux!

Et les déjà mamans depuis un certain temps, ma trinomette Kalou, et toutes les autres, comment allez vous? Le rythme, la fatigue...?

Bonne nuit à toutes

Bisettes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3133 le: 12 Octobre 2014 à 13:02:45 »

Coucou les filles  Souriant je suis une octobrette 2013  Clin d'oeil

je voulais réagir par rapport à l'histoire de lb  Clin d'oeil mes filles aussi ont échoué aux tests auditifs à la maternité à deux repirses et aux deux oreilles  du coup rendez vous orl pour leurs trois mois  autant vous dire que pendant 3 mois j'étais flippé je faisais exprés de claquer les portes parler fort etc.. Pour voir si elle réagissait et la plupart du temps elle réagissait pas  chez l'orl les tests auditifs était positif  Souriant et il m'a dit que ça arrivait souvent que les tests soient négatifs à la maternité chez les bébés prémas ou de petits poids ou chez les jumeaux qui naissent forcement avant 41 SA et que leurs conduits auditifs n'étaient pas fini et souvent encore un peu fermé  donc pas d'inquiétude  Clin d'oeil lb tu n'as pas l'air en panique donc tant mieux  Sourire chez nous c'était moi en panique et mon mari était rassurant  Souriant

Bisou Bisou Bisou aux petites fées et aux petits lutins
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 12 Octobre 2014 à 14:13:07 »

merci julia de ton temognage, je suis en effet pas en panique car on m'a expliqué la meme chose que toi, il n'empeche que demain se sera le 3eme et le bon j'espere sinon ça sera comme toi orl vers les 3 mois

tic et tac, felicitations on a eu la meme date de naissance du coup, tu es rentré le lendemain de l'accouchement?? ici j'ai donc accouché mardi midi et on a attendu samedi matin pour le retour !
bienvenue aux loulous !! 
Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: