coucou les filles!
Tout d'abord félicitation à tic tac, lb, laura san et mashade
bienvenue à vos trésors!
Mashade je pense fort à toi et prierai pour que noam se rétablit le plus vite possible!
Nounette alors toujours 3en1?
Je vous raconte la naissance de mes trésors Ozan et Ilhan, nés le 4 octobre à 18h55 et 19h00, à 38+1 sa. Ils faisaient 2kg920 et 2kg400.
Un miracle s'est produit ce jour là, non seulement ils sont nés le jour de la fête et en plus jour d'anniv de leur papa, mais Ozan, qui était en siège bien installé depuis des mois, a décidé de se mettre tête en bas juste avant le déclenchement!
J'en ai encore des frissons, le chef de service qui m'a fait accoucher avec son interne et la sf n'en revenaient pas.
Avant déclenchement j'étais à 4doigts col raccourci, puis petite dose de produit pour déclencher, et rupture poche des eaux quand j'étais à 5. Juste après grosses contractions, et péridurale nickel, seulement le travail s'est fait très vite, car en 1h j'étais à dilatation complète et la dose de péri n'a pas suivi, donc j'ai tout senti. L'anesthésiste je précise était très sympa, il est venu en courant rajouter une tite dose de péri, puis au bout de 30min j'ai commencé à pousser. La sf dit je vois des cheveux allez y encore on y est presque, en 3 poussées Ozan est né, j'ai tout senti sans trop de douleurs, il a pleuré de suite. Quand on me l'a posé sur le ventre je lui ai parlé il a arrêté de pleuré et m'a fixé. C'était très intense les larmes ont coulé, que c'est beau d'être maman...
Puis au tour d'Ilhan le gygy m'explique ce qu'il va faire, il arrive à attraper ses pieds il était en transverse, et petit à petit il le tire vers la sortie, je le guide en poussant doucement. Puis pareil on me le pose et regard captivant, un bonheur multiplié par 2, ou plutot exponentiel...
Sinon pas de déchirures bref jamais je n'en aurais espéré autant, mes prières se sont réalisées...
Mon mari et moi n'en revenons toujours pas, il a admiré mon courage, et pleuré lui qui n'a jamais montré ses larmes.
Bon je vous raconterai la suite de l'aventure après je suis très fatiguée j'essaie l'allaitement mais c très dur et la mater suit d protocoles très stricts les 2 sont complétés au lait art car perte de poids, c bien normal qu'ils perdent les 2premiers jours.
Je vais dormir 1 peu
bisous à toutes et courage aux dernieres 2 3en1