Coucou les filles et bienvenus aux nouveaux bébés octobrettes.
Pas de liste exhaustive au risque d'oublier un petit lutin ou une petite fée dans un coin de la forêt ...... J'ai lu les posts précédents rapidement et je vois qu'on assure toute, les derniers bébés ne sont de supers poids et les termes sont au top. Qlq passage en néonat mais je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Comme promis je reviens vous en dire un peu plus sur l'arrivée de Jules et Nolann le 22 septembre.
Tout commence le 22 au matin à 37+6, RDV a 9h30 à la mater pour un monito histoire de surveiller les aryhtmie cardiaque de Jules.
Arhytmie toujours présente et diabète du matin très mauvais malgré l'insuline que j'ai bien augmenté, mais ça faisait une 10aine de jours que je n'arrivais pas à stabiliser mon taux de sucre le matin. Résultats, le médecin de garde décidé de me déclencher, 11h30 perfusion, 13h00 on pose la péri et 13h30 rupture de la poche des eaux. Le travail commence mais ne va malheureusement pas assez vite, on essaye plusieurs positions pour améliorer/accélérer le travail mais rien n'y fait, le rythme cardiaque de Jules est pas top et le doc décidé de faire une césarienne. Snif .... Mais bon je m'y était préparé même si jusque 2semaines avant tout se présente super pour un accouchement par voie basse.
A 17h40 et 17h41 mes lutins étaient nés, quelle vague d'émotions quand ils sont sortis. Pourtant ce n'était pas mon premier accouchement et tous étaient évidement magique mais la 2poupons, un déclenchement, une césarienne ..... Trop pour moi ;-)
J'ai eu droit à 5 minutes en salles de réveil avec mes 2loulous avant qu'ils partent en néonat. Malheureusement une fois dehors leur taux de sucre était trop bas malgré les bibs sucres pour essayer de faire remonter leur glycémie. Les taux n'étaient pas alarmant mais ils sont reste 3 et 4 jours en néonat avant qu'es je puisse les garder avec moi.
Aujourd'hui ils sont en pleine forme, leur courbe de poids est au top, et se sont des bébés relativement zen.
La grande sœur et le grand frère sont très fières et attentionnés , c'est tellement magique de les voir tous les 4.
Pour finir, je tenais juste à dire que le personnel de l'hôpital de P@u a été vraiment au top, la sf fantastique, l'obstétricien au top et l'anesthésiste géniale, ils ont tous emmené cette césa comme si j'étais en train d'accoucher .... Et j'étais en train d'accoucher !!!! Quand a l'équipe néonat, tout simplement extraordinaire.
Nounette, les twins 56 et Tetef dernière ligne droites profitez en .
Des bisous