04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:44:47
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210206 fois)
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 31 Juillet 2014 à 22:19:51 »

Oh nounette, c'est vraiment pas simple la grossesse géméllaire d'un jour à l'autre tout peut changer    heureusement tu es bien suivie et tes bébés aussi  Clin d'oeil alors rester positive et parler à tes trésors, c'est sur c'est la meilleure solution !!!!

Heu pour le coup des 39 SA, je suis perplexe parce que c'est quand même hyper rare de tenir jusque là ne serait-ce que pour des questions de vieillissement du placenta.... 37SA ou 38SA ce serait déjà super d'après ce que j'ai pu voir !

Laura joyeux 28SA, un beau cap passé  bravo pour les poids !!!!!

Melanie, tant mieux pour le doppler,  Sourire et le stade des 32SA ce serait top !! Je sais vraiment pas comment t'as fait pour les courses, mais j'ai de plus en plus de mal à faire 50m sans douleurs

Les Twins c'est chouette pour le poids des bébés, ils grandissent bien. Ah oué la date de déclenchement ça fait son petit effet quand même  mais ça donne un objectif c'est pas mal !!!

Ah mashade, je compatis, ma belle famille est passée pour fêter l'anniv de chéri, ils sont sympas et sont venus avec tout ce qu'il fallait,  le seul hic c'est que tout est resté dans la cuisine après.....

Hum Nesli-les-doigts-de-fée  Sourire c'est trop mignon ce petit bonnet, tu peux me l'envoyer avec l'étoile je vais avoir une fille à habiller 

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 01 Août 2014 à 09:28:24 »

coucou

me revoili de ma petite escapade tres mitigée ma foi , ma maman m'a soulagée ++ par rapport à mes petits et waouh que ça change une grossesse ou on ne s'occupe pas d'autres enfants, je ne me rappelai plus  Tire la langue,

par contre mon père, tres malade etait au plus bas et ne supportait pas mes loulous  , tres dur à vivre, ça m'a collé un stress de fou!!

mon homme m'a appelé et laissé un message le jour de mon annif, (le lendemain de didi) pour me le souhaiter de vive voix, nous avons donc renouer le contact, et sommes d'accord pour se parler à tête reposée!!  Clin d'oeil

il s'est tapé 2h30 de route hier soir pour venir nous recupérer tant mon père etait pas bien 

je ne sais plus qui posat la question pour la difference entre singleton et gemellaire, mais ici je trouve ça clairement different mais surtout du point de vue des angoisses, prematurité, stt, organisation post accouchement et j'en passe;
apres je me traine ++ depuis quelques semaines mais c'etait vrai aussi pour chaque grossesse unique,
j'ai gambadé ++ pour ma 1ere, vachement moins pour ma 2eme et en ma pour mon 3eme mais j'ai eu 3enfants en moins de 4ans donc evidemment, ça n'est pas pareil!!

nounette, je t'envoie toutes les bonnes ondes que je peux pour ta pépette  Clin d'oeil

ma bino, super ce doppler, c'est trop chouette qu'ils puissent rester au chaud quelques temps encore meme si tu meurs d'envie de voir leur bouille 

cecile, la chambre est super, tres tres zen, ils y seront trop bien  Clin d'oeil

nesli, tu es sortie??

melka, comment vont tes crevettes???

Mashade, c'est clair que ces tensions de taff sont bien pénibles avec la grossesse, et ça doit pas etre simple de prendre du recul!!

vous m'excuserez si j'ai fait des erreurs de pseudo mais j'ai lu hier soir et entre temps j'ai dormi 

ah quand meme j'ai passé les 28sa ce mercredi 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2087 le: 01 Août 2014 à 10:30:23 »

Le jour J, le D day sera..............(roulement de tambour pour le suspens).......le 11 août !!!!!
Voilà plus que 10 petits jours à tenir....je serai à 32 + 6 le jour de ma césar..... Souriant
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 01 Août 2014 à 10:36:53 »

lb. Contente de ton retour parmis nous et avec ton cheri si ça va un peu mieux entre vous. Difficile pour ton papa,  tu ne peux pas lui en vouloir si il est malade ....
Moi aussi 28 sa ce mercredi, bon sanniversaire !

Mel@nie, dans 10 jrs !!! Youahou ... ça fait bizarre,  enfin surtout pour toi je pense ! Tu as tenu le coup le plys loin possible pour une triplette,  c'est super !

Echo hier.  Un grand ouffff. J'étais tellement persuadée qu'il y aurait un soucis avec toutes ces contractions et cette douleur au col, .... sur les conseils de ma binomette,  je suis partie avec ma petite valise au cas où.
Donc les bébés vont tellement bien qu'ils bougent beaucoup et provoquent une partie des contractions qui n'ont pas d'effet sur le col pour le moment.  Frère et soeur sont au même poids, 1,2 kg , le resto de juillet a été très bon ! Par contre, la fille n'a qu'une artère ombilicale,  donc à surveiller,  mais vu le poids, ça ne semble pas lui poser de problème !
Le col est à 37 mm, pas bougé depuis 1mois 1/2 ! Comme quoi,  serrer les fesses,  ça marche parfois !
Cette échographiste remplacente était super sympa.  Elle m'a dit que sûrement à 36 sa on me donnerai l'autorisation de faire un footing !

Voilà ! Je vais profiter encore de la vue de mon canapé ou de ma chaise longue !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 01 Août 2014 à 11:01:01 »

WAOUH ma bino , j-10, ça va venir super vite, et quasi 33sa, quelle performance  , c'est super!!

mashade, de bonnes nouvelles aussi, de bonnes mensurations pour les loulous et un col au top ma foi!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 01 Août 2014 à 12:37:45 »

coucou les filles!!

Super Mélanie dans 10jours tes bébés seront dans vos bras  Bisou tiens bon!! et quel beau terme tu accoucheras à presque 33SA!!!

Ib c cool d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que ça commence à s'arranger avec ton chéri  Sourire  et joyeux sanniversaire pour tes 28SA  Sourire

Mashade et les Twins félicitations vos bébés grandissent bien et le col se tient tranquille   Souriant

ici petit coup de mou, mon fils me manque même si je l'ai vu mercredi, je sais qu'il est bien avec mes parents, mais c'est dur d'être loin de lui  Pleurs le temps ne passe pas vite, sur le canap. Bon je vais me remettre à crocheter cet aprem ça va me passer.

bisous

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 01 Août 2014 à 12:40:49 »

Ib oui je suis sortie lundi fin d'aprem ouf! je suis une canapette comme beaucoup d'entre nous maintenant Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2092 le: 01 Août 2014 à 13:00:29 »

Oui nous avons vraiment hâte ça va aussi me soulager de ne plus avoir mon ventre de 7kg !! Mon dos ne tient plus....
J'ai dis à mon homme qu'il m'offre une après midi massage en institut après tout ça Sourire

Mashade et les twins super vous êtes sur la bonne voie Sourire

Ma bino c'est bien que ça s'arrange pour ton chéri et toi je suis contente....et au faîte j'avais complètement zappé pour ton anniv quand on c'est textoté...dsl UN BON ANNIVERSAIRE en retard du coup gros bisous  Bisou

Nesli je te comprends pour ton fils c'est tjrs dur pour moi aussi d'être loin d'eux....là ils vont partir chez mon père pour tout le mois d'août....ça va être long pour moi....eux ça leur fera du bien ils vont enfin profiter de leur vacances....car depuis mes hospitalisations ils n'ont pas trop profité car ils étaient inquiets pour moi....
t'inquiète pas ça va aller <3
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 01 Août 2014 à 13:05:18 »

Lb c'est cool qu'avec ton chéri ça se passe mieux ! Joyeux SAnniversaire des 28.

Allez melanie plus que 10j avant de voir tes poussins  

Nesli, moi aussi coup de mou... Un peu marre des reflux, des nuits de m***** et divers petits maux.....Oui le temps ne passe pas vite dans ce canapé et en même temps dès que je veux faire quelque chose soit j'ai des contractions soit je fatigue vite  Roulement des yeux

J'aimerai bien que ça se termine mais trop vite bref ça ira mieux demain !
Journalisée

J né le 11/06/2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 01 Août 2014 à 13:10:47 »

oui le temps est long à la maison, c'est clair, moi je ne suis pas canapette mais ne peut pas conduire, contracte aussi dès que je bouge, ma seule activité (autres que m'occuper de mes loulous ) se sont mes faire parts, mais comme il faut rester assise, j'ai vite mal au ventre ou au dos!

d'ailleurs depuis hier, je souffre bcp sur un côté du bas ventre, je sais pas ss bb comprime un nerf ou si se sont des douleurs ligamentaires mais c'est super douloureux!!!

nesli, et ma bino, je vous comprends trop pour le manque des loulous, les miens m'epuisent, mais au bout de 2 j, je suis en manque grave!!!   
Journalisée

5 loulous à la maison!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2095 le: 01 Août 2014 à 13:29:31 »

Salut!!

Je vois que des dates se profilent  Souriant ça rend les choses encore plus vrai je trouve, et ça permet de se projeter!

N'oubliez pas les photos du bidou, un nouveau trombidouscope est a faire  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 01 Août 2014 à 14:02:55 »

Coucou les filles

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, j'aime bien.
Mélanie super pour cette date!
Lb joyeux anniv et bon retour. Contente que vous re parliez:-))
Ma binomette,  elle est trop forte malgré son 1h15 de trajet pour la mater, tout est parfait. Tu ne seras jamais MAPette je le sais,  ce serait trop galère avec la distance; -)
Idem super les Twins tout se passe bien:-)
Nesli toujours de bonne humeur,  j'adore
Nounette,  un courage admirable!
Kalou : les reflux m'ont empêchée de manger pendant 1 mois... Malgré le G@viscon. Depuis que je suis sous Mopr@l,  je REVIS (et je mange ce que je veux, quand je veux!). Côté nuit idem l'AT@RAX ou Passiflore me changent la vie. Suis en forme le matin etc... Nounette oui, je prends 1/4 de cachet si je dors pas à 1h du mat  (donc pas ts les jours!) et j'essaie de faire ma sieste assez tôt.

De mon côté,  ai retrouvé des forces et un petit rythme à la maison qui me permet de moins contracter et de faire ma balade.
Ah oui autre idée : j'ai découvert la ceinture de maintien (Aub@rt) et ça permet à mon ventre de bien moins se fatiguer debout ou assise.

Mon mari démarre son nouveau taf aujourd'hui mais entre les visites de l'aide à dom, la sage femme, et les copains qui rentrent la semaine prochaine je pense pas m'embêter. ..

Gros bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2097 le: 01 Août 2014 à 14:37:15 »

coucou a toute !

melanie c top une triplette qui arrive a 33sa c magnifique je trouve !!!!

lb je suis sure que maintenant que vous avez pris un peu de distance vous allez ouvoir discuter tranquillement poser les choses et retrouver une vie paisible et une maison pleine d amour comme avant la dispute !!!!! et bon anniversaire avec un peu de retard !

a toute celles que j oublie courage on avance en bonne voie les filles !!!!

de mon coté j ai eu des nouvelles de melk@ !!! donc elle a accouché de 2 garçons Adam et Ayoub et d une petite princesse Assia . Ces 3 petits trésors continuent a reprendre du poids et ils ont commencer a boire son lait car il fallait attendre qu il soit pasteurisé pour qu ils puissent leur donner . elles passent tout son temps a l hôpital et du coup n a pas le temps de poster car il n y a pas la 3g la bas !!!!! voila on croise les doigts pour que tout continue dans ce sens !!!!!!

pour ma part ça va j ai énormément souffert de la chaleur ( on est a Perpignan !!) hier on a été chez des amis il faisait une chaleur chez eux horrible au point que je n avais pratiquement pas faim et les jambes qui ont gonflées a vu d’œil !!! quand on est rentré j ai du tartiner de créme a effet froid et mettre les jambes en l air pour essayer de faire repartir tout ça et ça a mis du temps quand même mais aujourd'hui ça va mieux !!!!
aujourd hui 31sa !!!! encore une semaine de plus !!!!! je les sens bouger de + en + ca en deviendrait limite douloureux par moment !!!!!

voila plein de bisous a vous toutes !!!!!!!! plein de courage !!!!!!! et a très vite pour le trombidou!!!!

Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 01 Août 2014 à 15:15:03 »

coucou les filles ça va ?
bon je retape mon message qui nest pas parue desolée par avance si joublies des choses ou du monde!
Mélanie chapeau bas tu peux etre très fière de toi moi j'ai l'impression qu'on avance a vue sachant qu'ils visent a demi mot les 33 ou 34 sa mais sans certitudes et que jen suis a 29 sa ^^
petite gelou merci pour les nouvelles on pense bien a eux les prenoms sont très jolis!et ourage pour la chaluer cest bientot fini!!!
Lb ravie que ça aille mieux Sourire
Cecile tant mieux cest cool si ça va profiiites!!!!
Kalou courage aussi cest pas toujours facile
Mashade tu déchires et tu le merites bien ton debut de grossesse a été agité!!!
Ma binomette très belle création et j'en profites pour remercier didi pour ces binomes tes sms me font très plaisir et du bien au moral alors courage a toi !!!! <3
bon sinon ici premiere envie de femme enceinte hier car le voisin a fait des crepes et lodeur  21h30 est venu me narguer grrr bah cheri sest mis au fourneau il est trop gentil !!!!!!
les monito sont moyens pas de grosses contractions mais mon uterus est ecore plus contractil malgré le repos donc le sage femme ma dit que ce serait bien que je tienne jusqua ma prochaine echo dans 10 jours mais que je serais surement hospitalisée de nouveau pour quils me gardent au chaud avec la posssibilité du tracto. je my attendais la sage femme mercredi men a parlé et comme cest la femme de mon gygy lol ...
bon sinon petit coup de gueule jen ai marre des remarques a la con je suis quelquun de positif enfin je crois mon sage femme lme la dit ce matin quil me trouvait sereine et zen et que cetait bien mais y a des remarque que je supporte plus !!!!
du style bah tu peux meme pas venir au resto non non je suis en map et a ma deuxieme hospi pour le plaisir ou tu tennuies ? tu fais quoi ? bah de mon canapé pas grand chose mais je ne mennuie pas je moccupe lesprit puis rester allonger pour quelques semaines pour mes deux bebes cest peu cher payer ... bah moi je pourrais pas bah oui moi je peux par ce que je suis une feignasse ^^ enfin bref du coup j'ai peu envie de voir les gens ça tombe bien beaucoup sont en vacances et les gens de ma famille ne me font pas ces reflexions donc je trie les visites ^^ surtout que malgré tout ça me fatigue donc je doisfaire gaffe

allez desolée de plomber lambiance mais je pense que vous seule pouvez me comprendre merci les filles

pour vous faire rire et me faire pardonner
http://twinsavenue.over-blog.com/2014/07/les-phrases-a-ne-pas-dire-a-des-parents-de-jumeaux-surtout-quand-ils-sont-fatigues.html
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 01 Août 2014 à 16:08:14 »

Wahou, c'est flippant de voir à quel point :
- les jumeaux attirent l'attention
- les gens peuvent être intrusifs/bêtes/méchants/curieux/....

Je me souviens pas avoir arrêté une maman de jumeaux pour lui faire un interrogatoire  Huh? Bon en avoir croisé et me faire la réflexion "quel courage" ça oui.....
Y'a bien quelques personnes qui, à l'annonce de ma grossesse m'ont fait des réflexions du genre "oh merde !!!" ( sympa :///) ou alors au contraire "wéééé génial ça va être trop cool" (ah oué t'es sûre Huh?)

Bref, j'ai trouvé que de toute façon ça ne laisse pas indifférent et visiblement ça ne fait que commencer !!!
Journalisée

J né le 11/06/2010
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: