coucou
me revoili de ma petite escapade tres mitigée ma foi , ma maman m'a soulagée ++ par rapport à mes petits et waouh que ça change une grossesse ou on ne s'occupe pas d'autres enfants, je ne me rappelai plus

,
par contre mon père, tres malade etait au plus bas et ne supportait pas mes loulous

, tres dur à vivre, ça m'a collé un stress de fou!!
mon homme m'a appelé et laissé un message le jour de mon annif, (le lendemain de didi) pour me le souhaiter de vive voix, nous avons donc renouer le contact, et sommes d'accord pour se parler à tête reposée!!

il s'est tapé 2h30 de route hier soir pour venir nous recupérer tant mon père etait pas bien

je ne sais plus qui posat la question pour la difference entre singleton et gemellaire, mais ici je trouve ça clairement different mais surtout du point de vue des angoisses, prematurité, stt, organisation post accouchement et j'en passe;
apres je me traine ++ depuis quelques semaines mais c'etait vrai aussi pour chaque grossesse unique,
j'ai gambadé ++ pour ma 1ere, vachement moins pour ma 2eme et en ma pour mon 3eme mais j'ai eu 3enfants en moins de 4ans donc evidemment, ça n'est pas pareil!!
nounette, je t'envoie toutes les bonnes ondes que je peux pour ta pépette
ma bino, super ce doppler, c'est trop chouette qu'ils puissent rester au chaud quelques temps encore meme si tu meurs d'envie de voir leur bouille
cecile, la chambre est super, tres tres zen, ils y seront trop bien
nesli, tu es sortie??
melka, comment vont tes crevettes???
Mashade, c'est clair que ces tensions de taff sont bien pénibles avec la grossesse, et ça doit pas etre simple de prendre du recul!!
vous m'excuserez si j'ai fait des erreurs de pseudo mais j'ai lu hier soir et entre temps j'ai dormi

ah quand meme j'ai passé les 28sa ce mercredi