coucou les filles!
ici couchée à 1h et debout depuis 7h, mais je suis en forme comme si j'avais dormi 10h
sinon ici aussi des amis sont passés nous voir hier, heureusement qu'il y avait ma soeur car j'aurai eu du mal à passer la soirée sereinement. Accrochez-vous, ils étaient là de 22h à minuit et demi......
je n'ai pas la force de vous détailler mon ressenti de peur d'avoir des contractions, vous avez dû deviner, mon mari a du dire vers minuit, bon ça commence à être tard...
Ma binomette très belle création et j'en profites pour remercier didi pour ces binomes tes sms me font très plaisir et du bien au moral alors courage a toi !!!! <3
Merci :-*Tu es une binomette en or Phoenix, que tu sois hospi ou pas, et allitée depuis longtemps tu gardes le sourire, et je crois qu'à des demeurés de contacts ou amis qui ne comprennent pas ils attendent peut être qu'on se plaigne, se lamente de notre état, limite pleure pour nous prendre au sérieux

. Mais pareil moi je ne me fatigue plu, on me comprend tant mieux, on ne me comprend pas tant pis adios amigos
Sinon j'ai bien ri en lisant ton lien merci

ça me donnera des idées!!
J'avais aussi lu dans un autre fil de discussion des RALC, avec des idées de réponses. en voici des exemples :
"Ah! 2?! C'est une grossesse désirée? Naturelle??"
-> De quoi je me mêle? Quand il y en a qu'un, on demande si c'est désiré et naturel aussi??
"Il y en a dans votre famille?"
-> Non ils sont dizygotes, ça n'a rien à voir avec l'hérédité. Les gens sont étonnés du coup, faut il chercher à tout expliquer, tout le temps??
"Eh ben! (Regard affolé). J'aimerais pas être à votre place!" -
> Ah, je suis censée pleurer peut être? Je le vis très bien, oui je sais je vais être crevée mais je suis contente alors laissez-moi vivre ça tranquille et gardez vos angoisses pour vous!
"J'aurais adoré avoir des jumeaux moi (avec un air jaloux)".
-> Si tu veux je t'en donne un?
"L'aîné est celui qui sort en dernier car il s'est implanté en premier."
-> Ah bon, tu avais mis une caméra dans mon utérus? Ce sont des jumeaux, pas besoin de savoir qui sera l'aîné, et puis sur le livret de famille, le premier inscrit sera l'aîné, point.
"Eh ben vous avez bien travaillé!"
-> Ben oui, on a fait en sorte d'en mettre deux d'un coup, on avait bien calculé hein!!
Mélanie tu as beaucoup sacrifié pour tes bébés, avoir été hospitalisée et loin de tes aînés, avoir vécu le stress qu'un des loulous ne grandissaient pas comme ses frères etc, et tu es toujours là, avec le sourire

tu n'as pas baissé les bras, tu es restée forte, donc tu es une maman qui déchire!!!!!!
Tic et tac je suis très très très contente de voir que les choses s'arrangent pour tac

pourvu que ça continue ainsi!!

Petitegelou
joyeux 31SA

Il fait toujours aussi chaud vers chez toi? ici 2 jours de soleil et là paff il repleut
Et merci beaucoup de nous donner des news de Melka

tu lui diras que ses trésors ont de très beaux prénoms, certainement aussi beaux qu'eux

je suis contente qu'ils s'accrochent ce sont des battants

Cécile j'avais aussi entendu parler d'une ceinture, mais est ce que ça vaut le coup que j'en prenne une sachant que je reste souvent allongée?
pleins de bisous à toutes

Didi j'envoie mon bidou ce soir

hâte de voir ce nouveau trombidou