04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:09:42
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210263 fois)
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 01 Août 2014 à 16:17:02 »

Merci Phoenix. Ce lien est super et m'a bien fait rire !
J'ai eu droit à certaines comme " moi, j'aurai pas pu ! " , ou ceux qui te raconte les pires drames !
Maintenant,  je saurais quoi répondre ! Ahahah
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 01 Août 2014 à 17:48:48 »

ah tiens je l'ai lu sur facebook hier cette page, c'est clair que ça fait sourire ou pas d'ailleurs  Tire la langue

j'ai eu le droit aussi au "j'aurais pas pu", "bon courage", d'ailleurs on peut compter les vrais felicitations sur les doigts d'une seule main  Roulement des yeux

tu as raison phoenix, il faut trier  pour se proteger des gens pas suffisamment bienveillant  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 01 Août 2014 à 18:54:19 »

Bonjour à toutes,

Mélanie je voulais te féliciter car franchement pour des triplés, je trouve ça incroyable d'avoir tenu autant! Je pense qu'on est vraiment toutes très fières de toi!

A mon tour de vous donner quelques nouvelles suite à écho d'auj:
Tic pèse 1kg370 et Tac pèse 1kg250, leur courbe de croissance est donc bonne :-)
Pour ce qui est de la mesure de Tac a surveillé, après voir fait en augmentant la dernière fois, il a re-diminué ce coup-ci  Souriant bon nous ne sommes pas encore au norme, mais cette diminution est encourageante! On est vraiment content avec mon chéri 
En ce qui concerne le col, il est à 38, et n'a donc pas bougé depuis presque 2 mois :-)
Et nous en sommes à 29sa :-) bon par contre, pas mal de contractions, mais indolore.

Bonne soirée à toutes! :-)
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 01 Août 2014 à 18:56:33 »

Roooo tic et tac super que ça continue ainsi!!! Oui les contractions se multiplient mais indolore aussi ici sauf de rares exceptions Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2104 le: 01 Août 2014 à 19:19:34 »

Super tic&tac  Souriant Souriant

Ahhhh, les fameuses RALC......tout un programme  Roulement des yeux mais je vois rassure, ça ne dure pas trop, une fois la poussette abandonnée, on passe beaucoup plus inaperçu  Clin d'oeil 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 01 Août 2014 à 19:47:31 »

SUPER TIC ET TAC, je suis sur que les nouvelles seront à chaque fois plus rassurantes, du moins je l'espere du fond du coeur!!!

Ralc, j'ai mis quelques secondes à capter!!!  moi je ne passe déjà pas inapercç alors qu'ils ne sont pas là encore les twins!!!

"tu crois que se sont tous les siens" , pfff, 3 rapprochés , un grand et un gros bidon, je vous assure qu'on ne passe pas inaperçu  Tire la langue, m'enfin , ça me derange pas plus que ça 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2106 le: 01 Août 2014 à 21:45:14 »

Bonsoir les filles et un grand merci pour vos félicitations. Je trouve que je n'ai pas vraiment de mérite mon corps c'est adapté et ça c'est fait tous seul.....je pense aussi que étant une personne qui aime se débrouiller, je déteste demander de l'aide je ne sais pas pourquoi c'est bizarre....et bien peut être que voilà mon corps à su s'adapter à cette grossesse particulière.... même ici les sages femmes et les gygy n'en reviennent pas  Clin d'oeil
mais pour moi je trouve ça normal enfin bon je ne sais pas comment expliquer mais je ne trouve pas que je suis mieux qu'une autre qui n'en aurait que un par exemple....

Bon sinon super ton écho Tic&Tac
Merci Phoenix pour le lien ça m'a fait rire et en même temps je me dis que ça va être pire avec ma poussette triple....mais bon celui qui me fera une remarque à la c** je peux vous dire qu'il n'en refera plus mdr et si mon homme est avec moi je crois que ça sera pire 
À moi aussi on a déjà dit "vous allez en chier, bon courage, oh j'aurai pas pu....!!" Enfin bon des superbes félicitations quoi !!! Oui c'est vrai qu'au début ça ne va pas être simple mais je pense qu'il y a des cas pire que nous encore....puis bon c'est vrai qu'avant je ne m'imaginais pas avoir des triplés et encore moins avoir une famille nombreuse....mais on s'y fait et l'amour de nos enfants vaut plus que tout....

Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 02 Août 2014 à 08:55:49 »

coucou les filles!

ici couchée à 1h et debout depuis 7h, mais je suis en forme comme si j'avais dormi 10h  Roulement des yeux
sinon ici aussi des amis sont passés nous voir hier, heureusement qu'il y avait ma soeur car j'aurai eu du mal à passer la soirée sereinement. Accrochez-vous, ils étaient là de 22h à minuit et demi......
je n'ai pas la force de vous détailler mon ressenti de peur d'avoir des contractions, vous avez dû deviner, mon mari a du dire vers minuit, bon ça commence à être tard...

Ma binomette très belle création et j'en profites pour remercier didi pour ces binomes tes sms me font très plaisir et du bien au moral alors courage a toi !!!! <3

Merci  :-*Tu es une binomette en or Phoenix, que tu sois hospi ou pas, et allitée depuis longtemps tu gardes le sourire, et je crois qu'à des demeurés de contacts ou amis qui ne comprennent pas ils attendent peut être qu'on se plaigne, se lamente de notre état, limite pleure pour nous prendre au sérieux  Huh?. Mais pareil moi je ne me fatigue plu, on me comprend tant mieux, on ne me comprend pas tant pis  adios amigos  Tire la langue
Sinon j'ai bien ri en lisant ton lien merci  ça me donnera des idées!!
J'avais aussi lu dans un autre fil de discussion des RALC, avec des idées de réponses. en voici des exemples :

"Ah! 2?! C'est une grossesse désirée? Naturelle??"
-> De quoi je me mêle? Quand il y en a qu'un, on demande si c'est désiré et naturel aussi??

"Il y en a dans votre famille?"
-> Non ils sont dizygotes, ça n'a rien à voir avec l'hérédité. Les gens sont étonnés du coup, faut il chercher à tout expliquer, tout le temps??

"Eh ben! (Regard affolé). J'aimerais pas être à votre place!" -
> Ah, je suis censée pleurer peut être? Je le vis très bien, oui je sais je vais être crevée mais je suis contente alors laissez-moi vivre ça tranquille et gardez vos angoisses pour vous!

"J'aurais adoré avoir des jumeaux moi (avec un air jaloux)".
-> Si tu veux je t'en donne un?

"L'aîné est celui qui sort en dernier car il s'est implanté en premier."
-> Ah bon, tu avais mis une caméra dans mon utérus? Ce sont des jumeaux, pas besoin de savoir qui sera l'aîné, et puis sur le livret de famille, le premier inscrit sera l'aîné, point.

"Eh ben vous avez bien travaillé!"
-> Ben oui, on a fait en sorte d'en mettre deux d'un coup, on avait bien calculé hein!!

Mélanie tu as beaucoup sacrifié pour tes bébés, avoir été hospitalisée et loin de tes aînés, avoir vécu le stress qu'un des loulous ne grandissaient pas comme ses frères etc, et tu es toujours là, avec le sourire  Sourire tu n'as pas baissé les bras, tu es restée forte, donc tu es une maman qui déchire!!!!!!

Tic et tac je suis très très très contente de voir que les choses s'arrangent pour tac  Souriant pourvu que ça continue ainsi!! Bisou

Petitegelou joyeux 31SA  Souriant Souriant Souriant
Il fait toujours aussi chaud vers chez toi? ici 2 jours de soleil et là paff il repleut
Et merci beaucoup de nous donner des news de Melka  Sourire tu lui diras que ses trésors ont de très beaux prénoms, certainement aussi beaux qu'eux  Bisou Bisou Bisou je suis contente qu'ils s'accrochent ce sont des battants  Sourire

Cécile j'avais aussi entendu parler d'une ceinture, mais est ce que ça vaut le coup que j'en prenne une sachant que je reste souvent allongée?

pleins de bisous à toutes   Bisou

Didi j'envoie mon bidou ce soir  Clin d'oeil hâte de voir ce nouveau trombidou  Souriant
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 02 Août 2014 à 10:13:31 »

Coucou les filles

J'etais morte de rire en lisant vos remarques sur les questions a la con des gens...
Moi la question qui revient le plus souvent c'est "C'est naturelle ou tu a s suivi un traitement"... fanchemtn qu'est ce que ca peut leur foutre que j'ai fait un traitement....
Alors je  répondais" j'ai fait 5 ans de traitement, ca fait environ 120 piqures dans le ventre a faire soi meme "..... !! En principe çà refroidi les gens... mais même mon loulou çà le mettait mal a l'aise... il se sait pas comment j'ai fait pour endurer tous les traitements ... alors j'ai changé de réponses .. maintenant c'est
"et toi tes cheveux c'est naturel ou c'est une coloration"Huh? la çà veux carrement  dire: tu m'emmer.... avec tes questions a la con!!! Chéri a éclater de rire la dernière fois... mais  la nana rigolait pas  !!!!

et on me demande aussi s'il y a  des jumeaux dans ma famille.... je vais répondre comme toi Nesli!!! (meme c'est des monozygotes".) .. Ils auront l'ai con et ils poseront plus de questions !!

Mais bon franchement c'est pas la majorité.. dans l'ensemble les gens que l'on connait ont été super gentil et ils savaient que je voulais un enfant depuis longtemps et que j'ai beaucoup galéré

Mélanie: tu es une warrior.... et tu as tout fait pour que tes loulous soient le pus longtemps au chaud.. c'est super
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 02 Août 2014 à 10:47:19 »

arf les gens;  même moi aui ai eu 3 enfants en moins de 4ans, j'ai eu le droit au "c'est naturel" Huh?  pffff

ah et du coup, nous on a aussi le droit aux gentilles réflexions sur les alloc car en plus des jumeaux, on passe vraiment au format famille nombreuse avec nos 6 gamins!!   Tire la langue

bon sinon quoi de prévu ce we les filles à part vous faire prendre le bidou en photos??
Journalisée

5 loulous à la maison!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 02 Août 2014 à 11:03:08 »

Bonjour à toutes!

Hop et de 30 SA;-) Impensable il y a 15 jours.
Tic et Tac excellente nouvelle:-))) je suis super contente que les choses évoluent dans le bon sens.
Petite Gelou, je compatis pour la chaleur à Perpi... Ma mere me dit regulierement que je suis mieux "dans le nord" qu'à Bedarieux ou Perpi où je suis tous les etes normalement.. Elle a peut etre pas tort!
Nesli, je me repose aussi beaucoup mais y'a bien des fois où on se met debout quand meme... Et je passais mon temps à "porter" mon bidou à 2 mains;-) La ceinture je la mets aussi quand je mange assise... Je fatigue (=contracte) moins je trouve. Mais parles en à ta SF? L'idee vient de la mienne...

Laura je compatis : cette question je l'ai eu 36 fois... Grrrrrr. Mais maintenant ca s'est calmé! De toute facon, on ne voit plus que des vrais amis car faut venir à la maison pour nous voir maintenant! Clin d'oeil
Et ceux là sont adorables : faut dire que quand j'ai ete opérée en urgence pour la GEU c'était le 31 déc. 2012, on était en vacances au ski avec tous nos amis proches... Je vous dis pas le réveillon;-) Tout le monde en pleurs... Ca faisait très "Petits Mouchoirs".. Maintenant ils sont tous aux petits soins...

Bref j'arrête de vous bassiner avec mes histoires.
Bisous bon we
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 02 Août 2014 à 11:08:51 »

Bravo Cécile pour tes 30 sa ! On grappille moi j'ai hâte d'y être!!! Cet aprèm un ami photographe passe pour nos photos de grossesse j'en suis toute émue ^^ j'espère qu'elles seront jolies même si on ne pourra pas en faire beaucoup. La ceinture on m'en a prêté une ça soulage mais uniquement debout ou assise... mon mari la même essayé et à dit qu'il trouve que c'est dingue comme ça soulage Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 02 Août 2014 à 12:00:11 »

Merci Cecile pour ta réponse, je vais en parler à la sf je la vois lundi  Sourire
et joyeux 30 SA!!!!
et aussi merci de nous avoir donné le lien M@isondumonde! des membres de la famille m'ont demandé ce qu'il nous restait à prendre, je vais leur proposer de nous offrir un chèque cadeau  Souriant  j'ai toujours adoré les objets déco dans ce mag et les luminaires.

lb oui les questions et réflexions idiotes on en a et aura à gogo, donc autant préparer des réponses toute prête pour les embarrasser et avec le sourire 
ce we mon fils arrive j'ai hâte  Souriant il vient ce soir ma soeur me le ramène et elle reste jusque vendredi prochain chez nous.
demain le papa voulait l'emmener dans un parc animalier mais vu le temps annoncé ce sera annulé crotte 
La super nouvelle c'est que ma sister n°3 a pris des congés début septembre et comme elle ne part pas (et qu'elle est célibataire  Tire la langue) elle restera chez nous la semaine de rentrée pour que le ptit commence l'école en douceur et n'aille pas à la cantine de suite  Sourire c'était important pour moi car il va être dans une classe spéciale il aura un enseignement mixte niveau grande section CP et peut être passage CP en cours d'année. Ca lui fait déjà bcp de changement avec l'arrivée des frères donc être épaulé par la famille me fait chaud au coeur  Sourire

Cécile et Laura je suis très touchée par votre parcours long et parfois bien douloureux  Pleurs moi à côté c'est du pipi de chat;  je vous admire vraiment, vous méritez plus que quiconque d'être comblé en amour et tendresse, je souhaite que votre rencontre avec vos trésors se fasse comme vous rêveriez qu'elle soit  Bisou 

aussi j'ai passé commande de 2 robes chez c@m@ieu et en promo encore!! ça vaut le coup des robes à 10 ou 12€  Cool il y en a encore si vous êtes intéressée.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 02 Août 2014 à 14:11:41 »

Bonjour les filles, comment allez vous?

Joyeux 30 sa Cécile!!
Je vois que tout le monde à le moral, c'est super.
J'ai bien rigole en lisant les RALC. J'en ai eu aussi qqs unes comme une maman à l'école me disant que les 2 choses qu'elle craignait le plus, c'était des jumeaux et d'avoir une césarienne!

Bon sinon je fête ajd mes 32 sa a l'hôpital. Je suis entrée hier parce que mon col est à 23 mm et ouvert à 1 doigt sur toute la longueur.
Rien de vraiment inquiétant perce que j'ai très peu de contrax donc je rentrerais peut être lundi. Mon gynéco sera la et c'est lui qui décidera. J'avais pas trop le moral ce matin mais ça va mieux. Et j'ai quand même de la chance car ma voisine de chambre est une future maman de jumelles avec laquelle j'avais bien sympatise au cours de prépa a l n'accouche ment.
Je vous tiens au courant pour la suite.

Bon we a toutes et surtout REPOS
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 02 Août 2014 à 17:03:37 »

Juliette félicitation pour tes 32 SA  Souriant

mince pour l'hospi, tu as beaucoup de contrax? ton col s'est un peu raccourci, ici aussi ouvert à 1 doigt et 25mm mais à 28SA, j'en suis à 29SA+1 et ça ne bouge pas pour l'instant. On m'a laissé sortir au bout de 4 jours car moins de contrax. Courage le we va vite passer et je suis sûr que tu nous annoncera une bonne nouvelle lundi  Sourire
c'est cool que ta voisine aussi attendent des jujus  Sourire elle est à combien de SA?
pleins de bisous à tes amours et toi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: