Bonjour les filles.
nounette, j'espère que la prochaine echo sera bonne et on croise toutes les doigts pour ça. En attendant, relax, rien n'est defini encore.
Cécile, ma binomette, merci pour ton message hier soir et excuse moi de n'avoir pas répondu, il était tard quand je l'ai vu. Ta chambre est magnifique, mais je n'en doutais pas, tu as très bon goût ( du moins les mêmes que moi !

).
nesli, si tu continues à nous montrer tes réalisations, on va finir par te passer commande ! Et dans ton état, ce n'est pas le moment ! C'est magnifique. En effet, un peu plus fille avec l'étoile, mais ça dépend de ce tu lui mettra en vêtements aussi.
Pour toutes les autres, j'espère que le repos est bénéfique.
Je ne sais plus qui a fait un coup de gueule l'autre jour sur les visites .... effectivement, les gens passent nous voir avec de bonnes intentions, prendre de nos nouvelles ... mais ils n'ont pas réalisé que ça nous oblige à bouger, leur servir un vers, un café, s'asseoir avec eux à table .... et bien M..de. Maintenant, je leur dit, servez vous, et je ne bouge pas du canapé ! Ceux qui en seront vexé n'ont qu'à pas revenir. Heureusement, ils sont rares ! Et les autres, ne prennent pas non plus la peine de débarrasser leur tasse !
Hier, j'ai noté mes contractions pour me faire une idée, c'est par vagues. 2 à 3 à intervalles de 10 mn, puis ça s'estompe toutes les 25 mn puis 50, puis rien pendant 2 ou 3 h. Et ça recommence, meme en restant allongée. Et puis toujours cette désagréable sensations au niveau du col. Vivement l'écho de 16h ....
Pensez vous que je devrais prévoir une mini valise au cas où il me garderait à la clinique, ça me portera peut etre chance !
Pour finir, problème au boulot. 2 filles de l'équipe se sont pris la tête, et j'essaie depuis 2 jrs de calmer les tensions en jouant les psy ! Mais elles ne veulent plus bosser ensemble, donc l'une d'elle me donne sa démission ....

comme si ce stress était bon pour moi !
Je les ai prévenu de mon état, et que si je me retrouve hospitalisée, elles devront se debrouiller sans moi !!
Bon, j'ai du vous fatiguer les yeux avec mes histoires ....
Bonne journée et des news ce soir .....