04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:02:07
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210218 fois)
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 30 Juillet 2014 à 21:16:35 »

Oui comme tu dis phœnix, avec notre grossesse peut tout basculer du jour au lendemain!!!

Oui une écho est prévue pour mercredi justement avec le professeur de l'hôpital
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 30 Juillet 2014 à 21:19:35 »

Pour le liquide j'en avais un surplus à ma première hospitalisation mais ça s'est réglé seul... je croise les doigts pour toi!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2072 le: 30 Juillet 2014 à 21:29:01 »

Courage nounette je pense fort à vous <3
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 30 Juillet 2014 à 21:49:29 »

Désolée de lire cela Nounette:-((( Tu cumules +++ ma pauvre. ..
Ils vont bien s'occuper de vous 3. Donne nous plein de nouvelles.
Merci beaucoup les filles pour la chambre : 2 mois de boulot de mon chéri! Les étoiles c'est chez M@ison du M@nde. On doit pouvoir les commander en ligne.
Mélanie j'adore le décalage : super qu'ils te laissent des permissions de sortie et que tu aies la force pour les magasins!
Nesli t'es trop forte de tes petites mains....Incroyable:-)

Bisou et bonnes échos demain!
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 31 Juillet 2014 à 10:00:17 »

Bonjour à toutes,

Nounette, je comprends ta baisse de moral et ton angoisse... Je vis une surveillance renforcée aussi et peu de réponses quant à l'issue de cette mésaventure. Garde courage et espoir! Ce que je fais pour ma part, c'est que je leur parle beaucoup et j'essaye d'encourager mon lutin sous surveillance pour qu'il se batte comme un lion, pour lui faire sentir que j'ai confiance en lui, qu'à 3 avec son frère on est plus fort et qu'on va bien s'en sortir! Bon bien sûr, il y a aussi des moments de doutes et de pleurs....
Tiens nous au courant, on pense fort à toi.

Mashade mon ami travaille chez Virb@c. J'accouche à rodez oui, par contre je suis suivi par ma gynéco classique et le centre écho des c@rmes. As-tu passé ton écho?

Petit grelou super le poids de tes bébés!

Cécile très sympa la chambre! Tu dois vraiment commencer à te projeter du coup maintenant!

lbtrès jolie bonnet... Je voudrais leur en faire faire aussi mais je n'ai identifié personne encore qui en aurait la capacité  Huh? et je ne suis pas sûre d'y arriver de mes 10 doigts.

Mélanie Ca fait plaisir de lire ta sortie, ton bonheur d'avoir partager ce moment avec ton mari....

Je ne sais pas vous, mais je les sens de plus en plus fort dans mon bidou, surtout quand ils essayent d'écarteler mon ventre! 

Bonne journée à toutes

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 31 Juillet 2014 à 10:01:37 »

Bonjour les filles.

nounette, j'espère que la prochaine echo sera bonne et on croise toutes les doigts pour ça.  En attendant,  relax, rien n'est defini encore.

Cécile, ma binomette,  merci pour ton message hier soir et excuse moi de n'avoir pas répondu,  il était tard quand je l'ai vu.  Ta chambre est magnifique,  mais je n'en doutais pas, tu as très bon goût ( du moins les mêmes que moi ! Clin d'oeil ).

nesli, si tu continues à nous montrer tes réalisations, on va finir par te passer commande ! Et dans ton état,  ce n'est pas le moment ! C'est magnifique.  En effet,  un peu plus fille avec l'étoile,  mais ça dépend de ce tu lui mettra en vêtements aussi.

Pour toutes les autres, j'espère que le repos est bénéfique.

Je ne sais plus qui a fait un coup de gueule l'autre jour sur les visites .... effectivement,  les gens passent nous voir avec de bonnes intentions,  prendre de nos nouvelles ... mais ils n'ont pas réalisé que ça nous oblige à bouger, leur servir un vers, un café,  s'asseoir avec eux à table .... et bien M..de. Maintenant, je leur dit, servez vous, et je ne bouge pas du canapé ! Ceux qui en seront vexé n'ont qu'à pas revenir. Heureusement,  ils sont rares ! Et les autres, ne prennent pas non plus la peine de débarrasser leur tasse !

Hier, j'ai noté mes contractions pour me faire une idée,  c'est par vagues.  2 à 3 à intervalles de 10 mn, puis ça s'estompe toutes les 25 mn puis 50, puis rien pendant 2 ou 3 h. Et ça recommence,  meme en restant allongée.  Et puis toujours cette désagréable sensations au niveau du col. Vivement l'écho de 16h ....
Pensez vous que je devrais prévoir une mini valise au cas où il me garderait à la clinique,  ça me portera peut etre chance !

Pour finir, problème au boulot.  2 filles de l'équipe se sont pris la tête,  et j'essaie depuis 2 jrs de calmer les tensions en jouant les psy ! Mais elles ne veulent plus bosser ensemble,  donc l'une d'elle me donne sa démission ....   comme si ce stress était bon pour moi !
Je les ai prévenu de mon état,  et que si je me retrouve hospitalisée, elles devront se debrouiller sans moi !!

Bon, j'ai du vous fatiguer les yeux avec mes histoires ....
Bonne journée et des news ce soir .....
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 31 Juillet 2014 à 10:09:07 »

Tic&Tac. Virb@c, très bon labo ! Nous avons eu quelques soucis au depart de Fr@nc, le représentant.  1 an de silence du labo, mais tout rentre dans l'ordre avec le nouveau Y@n. Ton ami doit les connaître,  à l'occasion des conférences ou des salons ... ? 
Je ne me souviens pas ton travail à toi ??
Après l'accouchement, vous resterez à rodez ou vous pensez revenir par ici ?
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 31 Juillet 2014 à 11:24:17 »

coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

ici le beau temps est revenu ouf! avec de la pluie tous les jours on allait finir par pourrir...
Et nuit excellente, dodo à 23h debout à 9h ça doit faire plus de 2mois que je n'ai pas eu une nuit aussi bonne  Sourire

nounette ma belle je vois que c'est pas top ce que vous avez observé pour l'une de vos princesses. Insallah les médecins vont trouver solutions à tous les problèmes, et que ça se résoudra vite. Je penserai très fort à toi. Quand tu dis être à 26 semaines, tu parles en aménorrhée? est ce que la puce prend malgré tout du poids d'un mois à l'autre?
l'atarax t'a calmé un peu? moi aussi on m'en avait prescrit pour ma première grossesse à cause de ces boutons qui me démangeaient, je l'ai utilisé 1 semaine et je l'ai arrêté, ça n'a pas eu d'effet pour moi, et j'avais peur d'en être dépendante à force.

Merci pour vos avis concernant le bonnet les filles  Bisou je vais enlever l'étoile c'est mieux sans.

Mashade comme tu dis t'avais pas besoin d'une prise de problèmes en plus durant cette période, et les filles sont vraiment décidées? peut être qu'avec le temps les tensions vont s'apaiser  Huh?
génial les visites de gens un peu inconscients de ce que l'on vit. Même si on leur explique, il y en a qui ont l'intelligence de nous sortir "ah ben dans mon entourage en général  des mamans ont porté leurs jumeaux à terme sans être alités c'est bizarre que tu sois dans cet état "    gneu gneu gneu et ben si tu penses que ce que je vis c du pipo ne m'appelle pas j'ai envie de dire, si c de cette manière qu'on prend de mes nouvelles j'en ai pas besoin, mes vrais amis et ma famille me suffit amplement  ... j'ai eu ce genre de réflexion au tel par un membre de la famille de zhom, mais qui vit loin, heureusement pour elle!! du coup j'ai dit ah bon ben tant mieux pour elles hein mais c bizarre quand même  t'es sûr que tu ne te trompes pas ici ce n'est pas le cas pour la majorité des mamans de multiples! 
moi je zap et cette période me permets de filtrer mes contacts, entre ceux sur qui je peut compter et d'autres pas  faut voir le bon côté des choses  Cool

je vais passer une commande de fils de laine, mais doux car je trouve que ceux que j'ai ont tendance à gratter  du coup ce bonnet sera un prototype Tire la langue
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 31 Juillet 2014 à 12:05:53 »

Coucou les filles

Ca y est j'ai passé le cap des 28SA.
Echo ce matin: tout va bien.. j'appréhendais vraiment à cause des contractions.(du coup j'avais même préparé ma valise à la maison au cas où) Les puces font 1180 et 1190 gr et elles ont une bonne courbe de croissance. Le col est a 35. Elles sont en oblique et du coup il y en a une qui appui sur le col.. sans doute pour cela que j'ai des contractions dès que je me léve.. donc repos .... mais ca va etre dur la semaine prochaine : mon chéri dit partir dans le poitou a 800 km pour des problèmes de succession..il a pas trop envie d'y aller....  mais il va pouvoir partir rassuré et ma mère viendra tous les jours.

Nounette: je pense bien fort à toi .... TicTac a raison: parle leurs... moi c'st ce que j'ai fait en tout débit de grossesse (même si ce n'était que des embryons.. je leur disait de s'accrocher !!) C'est le pouvoir de la pensé positive.

Cécile: la chambre est super joli.. j'adore ta déco. C'est sobre et reposant.

Mashade: je comprend. ton coup de gueule... moi j'ai eu de la famille ce week end.. isl m'ont aidé.. mais je me suis levée 20 fois plus que normalement... alors prochaines visites: je me léve pas dutout.. ma belle soeur veut qu'on fête l'anniversaire de ma mére chez moi .. ma mère apporte tout .. j'ai dit OK.. mais vous mettez la table vous débarrasser et vous faites tous les allers et venus si on mange dehors.....

Mélanie: c'est super que tu ai pu sortir.... d'habitude je vais faire un petit tour au centre commercial en sortant de l hopital.. mais là j'avais pas le courage.. et ca me tire trop dans le ventre.. surtout que j'ai mis 1/4h à trouver le bon service!!!! un vrai labyrinthe l'hopital

Nesli: super ton petit bonnet... moi j'ai pas le courage de me lancer la dedans.. et Il faut que je finisse mon cadre photo ..

petitegelou: bon courage pour ton régime diabétique... ca doit pas etre facile. J'avais tellement peur de faire du diabete gestationnel que je me suis mise au semi régime dés le débit en faisant tres attention au sucre.. je me rattraperais après !! 

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 31 Juillet 2014 à 12:16:11 »

Mélanie c'est aujourd'hui le Doppler pour le petit lutin? tu nous donneras des nouvelles!! et c'est super t'as pu faire les derniers achats pour tes loulous  Souriant

Laura super cette écho  Souriant bonne longueur de col, et les bébés ont un bon poids, c'est chouette!
ici aussi la semaine prochaine ma soeur n°3 qui a 22ans veut fêter son anniv, et aussi fêter le bac de ma soeur n°4 Sourire c'était programmé depuis 1 mois mais vu mon état on va le faire chez nous. Elles m'ont dit tu ne bougeras pas du canap on préparera tout et ramassera tout, c'est cool  Cool 

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 31 Juillet 2014 à 12:17:38 »

mince j'oubliais

Joyeux sanniversaire Laura pour les 28 Souriant Souriant
Journalisée

mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2081 le: 31 Juillet 2014 à 13:07:52 »

Doppler nickel....demain réunion du staff....puis j'aurai de nouveau un doppler ce week-end où lundi si ça continue comme ça on va retarder un peu la césar et tenir jusqu'au 15 août max Sourire peut être 1 semaine de plus au chaud dans mon ventre pour nos crevettes Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 31 Juillet 2014 à 15:50:19 »

Melanie quelle bonne nouvelle! Donc si j'ai bien compris, tu les garde au minimum jusque tes 32 sa!
C'est vraiment super. J'espère Que tu pourras les garder au chaud jusqu' au 15 août. Chaque jour en plus est bon pour eux .
Plein d'ondes positives pour que ça continue comme ça!

Je passe juste en coup de vent car je suis ultra fatiguée ajd. Je ne sais pas pourquoi.

Merci Cécile pour l'info sur m@ison du monde, j'ai repéré pas mal de choses.

Bisous à toutes et prenez soin de vous.

Ps: petite pensée spéciale Nounette pour toi et ta princesse .
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 31 Juillet 2014 à 16:58:29 »

Coucou les filles!
Nounette, je pense bien fort a toi. Plein de courage pour cette nouvelle épreuve! Comme le dit tic et tac, faut lui parler a ta princesse pour lui envoyer plein d ondes positives...
Melanie et Laura, au top! Que des bonnes news!
Joyeux 28SA Laura!!!
 Moi aussi j'ai eu mon écho aujourd'hui et 1007g pour mon ptit mec, 960 pour ma princesse! J'en suis a 27sa donc c'est nickel pour le terme. Jsuis rassurée car ils ont pris 400g en 3 semaines! La cantine du mois de juillet était bonne visiblement! Mon col s'est un peu modifié, passant de 43 a 35mm mais pas lieu de s'affoler!
Sinon on ma déjà programmé une date de declanchement... Le 16 octobre! Ça fait bizarre! Ça matérialise la chose, ça devient vraiment concret... Y'a plus qu'à tenir jusqu'à la maintenant... Encore 10 semaines...
Cécile, ta chambre est magnifique! Ce sera les mêmes tons pour la mienne! Avec des accessoires roses et bleus en prime. Hâte de pouvoir passer en mode deco! Dans 15 jours normalement...
Bon repos a tout le monde!
Bisous
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 31 Juillet 2014 à 17:08:54 »

Bonjour les filles,

Je vous remercie pour vos messages d'encouragement ! Oui je reste forte et leur parle beaucoup, je leur demande de veiller l'une sur l'autre.....

Comme tu dis nesli, insha Allah ça va aller..... Cette grossesse est vraiment très éprouvante ,elle est tellement aléatoire...

Oui je suis à 26 semaines amenhoree, la gynécologue m'a dit qu'il fallait que je tienne jusqu'à 39 semaines.

Pour l'atar@x ça m'a fait du bien,dodo de 23h jusqu'à 9h et les boutons ne m'ont pas gratté!! Après je me suis rendormie et n'ai émergé du lit qu'à 15h. Je pense que je vais prendre une moitié du comprime ce soir, j'ai pas envie d'être un navet!!!

Phoenix: pour le surplus du liquide amniotique c'est dû à la petite puce qui n'en mange pas assez donc il y en a plus que prévu !

Cool Laura pour le poids de tes puces et mon col est à 35 aussi... Joyeux 28 semaines, un cap de passé

Bisous à plus tard
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: