coucou les super mamans!! comment allez-vous?Phoenix le retour à la maison c'est today!

tu vas dormir dans ton lit confortable, squatter ton canap et être avec ton chéri
Mélanie oulala ça veut dire que dans quelques jours nous allons accueillir des nouveaux lutins

courage, Rachida ne te fera pas mal moi je n'avais rien senti, j'avais attendu que le travail avance bien, 2h avant la naissance de mon fils; enfin ça dépend des femmes, et puis en général les anesthésistes font une petite anesthésie locale afin de ne pas douiller avec Rachida

n'hésite pas à lui demander ça lui coûte rien
Cécile t'inquiète cocotte tu vas reprendre des couleurs sans problème chez toi

moi aussi encore 2 jours et je perdais du poids, on mange tellement bien à la mater
Concernant ma mutuelle, je ne suis pas à la Mge*n, mon parcours est assez spécial: à la base je travaillais dans un labo de recherche en chimie végétale, but pharmaceutique, et un moment donné je voulais changer d'horizon, je me sentais inutile dans mon travail, une chose me manquais, le contact humain. L'idée d'être instit ou prof mûrissait de jour en jour. Et mon chéri m'a soutenu, m'a permis de me réorienter, prendre le risque, me disant que son salaire suffirait. J'ai sauté le pas l'an dernier, j'ai eu de la chance en ayant un poste contractuel d'1 an comme prof d'SVT dans un collège. Ca m'a conforté dans mon choix, une révélation, malgré toutes les difficultés du métier, et des choses qu'on ne voit pas forcément. Du coup j'ai voulu me préparer au concours Capes, ayant déjà un master2 j'avais le niveau de diplome demandé. Je m'inscris, je continue à bosser et début février j'apprends ma grossesse, qu'on attendais depuis 2.5ans. Le concours c'était en avril, en réfléchissant jme suis dit, priorité aux bébés, que j'ai toujours voulu profiter les premières années de leur vie, on ne peut pas revenir en arrière, mais le concours je pourrai toujours le tenter plus tard. Alors j'ai abandonné les révisions, car déjà le boulot+grossesse devenait de plus en plus difficile, avec mon fils à gérer à la maison. Donc Capes est une partie remise.
Nounette merci bonne fête de l'Aïd à toi aussi

chez nous on dit iyi Bayramlar

Pour éviter les cauchemars et pbm de transit je mange léger le soir, et évite de grignoter avant de me coucher, mais j'avoue c'est dur de se retenir
DIDI joyeux anniversaire!!!!!!! 
! désolé avec un jour de retard, hier j'ai passé mon temps à dormir, mon matelas m'avait trop manqué
Mashade vivement jeudi pour l'écho

et repos repos, comme ça tu passeras le cap des 28SA sans pbm, à moins que tu veuilles goûter les plats succulents des mater et dormir dans des lits ultra confortables à mémoire de forme
lb je suis sûr que tu passes de bons moments chez ta maman, entourée de tes amours

pleins de pensées pour toi
Tic et tac toi c'est vendredi l'écho, je croiserai tout ce que je peux pour que vous en ressortiez le sourire aux lèvres
Laura ça va pas de contrax aujourd'hui?
bisous à toutes, ici temps frais, il pleut