04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:45:31
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210287 fois)
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 27 Juillet 2014 à 11:41:38 »

Coucou les filles! Ça fait un ptit moment que je n'ai pas postée mais je vous ai toutes lu...
Je pense fort a toutes les hospitalisées, les alitees... Courage les filles! Et vivement demain pour plusieurs afin de voir si un retour a la maison est possible! Je suis de tout cœur avec vous!
Décidément ces hommes! Chez moi c'est pareil vous savez! On se prend la tête pour un rien mais heureusement ça ne dure jamais longtemps! Mais comme une de vous disait, ils ne se rendent pas compte de la situation que l'on vit au quotidien. Moi le mien parle aux bébés, touchent mon ventre, mais ne se projette pas du tout en père de famille, ça reste totalement abstrait pour lui! En même temps, pour tout avouez, pour moi aussi par moment! J'ai du mal a me dire que c'est bien 2 bébés qui sont dans mon bidon...
Et parfois, moi je me dit que j'aimerai bien être hospitalisée, alitée, je sais vous allez me dire que je suis dingue mais je pense que ça ferait prendre conscience a Mr que j'en fait encore beaucoup trop a la maison... Car a chaque tâche ménagère, j'entends le même refrain :" mais laisse, je vais faire!"... Oui mais quand? Ça m'énerve de voir des trucs traîner, les choses qui n'avancent pas, la corbeille de linge pleine, le lave vaisselle a vider... Et lui sur le canap! Alors forcément je m'y colle! Bon ça reste mes seules activités de la journée, sinon je sieste a mort mais quand même, ça m'épuise et j'aimerai qu'il s'en rende compte.
Et puis comme toi Lb, le fait de ne rien faire de valorisant de la journée ça plombe le moral! L'impression que ma vie est en stand by jusqu'à la fin de ma grossesse! Et se sentir incomprise par nos proches, pas simple a vivre...
Mais bon, faut pas qu'on se morfonde, dans plus ou moins 10 semaines, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et on sera les plus heureuses des mamans! Et on fera de nos hommes les plus fiers des papas!

Sinon, Tic et Tac, je tenais a te dire que je suis trop contente pour vous! L'horizon s'éclaircit et sera bientôt sans un seul nuage tu vas voir!

Et je pense avoir tout lu, mais pas vu de nouvelles de melk@? Yen a eu? J'espère que ses ptits bouts se battent comme des champions et quelle a le moral. Vivement des news...

Gros bisous a vous toutes!!! Courage les filles, on a fait plus des 2/3 du twin's marathon...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 27 Juillet 2014 à 12:11:00 »

coucou

merci les filles pour vos mots bienveillants, c'est toujours bon, alors je prends Souriant

Cécile, oui la geu est en effet tres traumatisante, elle s'est faite tellement en urgence et à 4j de noel, tres dur pour moi et mes petits!
se sont bien les ocntrax qui m'ont fait rentré, en fait j'ai pas conduit 2h, je me suis posée dans un coin, c'est impossible pour mon bidon que je roule comme ça, je contracte aussitot!!  on peut meme plus faire la gueule comme on veut  Tire la langue

les twins, je vois que tu as aussi des soucis, mon homme est different du tien encore, parceque moi je ne fais vraiment plus rien, il gere vraiment de ce point de vue là et je n'ai meme pas besoin de lui dire en fait, un parfait homme de ménage, mais il n'est plus que ça  en ce moment!!

ces paroles me restent au travers de la gorge!!! 

kalou, je sais que tu as raison la communication est la clé, mais hier mr n'a pas voulu et aujourd'hui, c'est moi qui me met un max dans ma bulle pour me protéger de tout ça, j'en ai fait des formations sur la communication non violente mais quand on est blessé par les propos, c'est dur de rester zen!

Quand je pense à mon mari et à nos bébés, je les appele les indésirables 

et toi ma bino, tu as fais la paix avec zhom??? j'espere que oui car il te faut rester zen au maximum !!

allez un bon dimanche à vous les filles, moi je suis dans mes faire part, ça m'occupe
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 27 Juillet 2014 à 12:24:38 »

Hello les filles!!

Twin 56, avec mon homme c'était la même mais maintenant il a compris que je n'étais pas superwoman!! Alors il m'aide!! Je me disais la même chose "tu comprendras quand je serais hospitalisée "

Lb: c'est triste ce que tu dis "les indésirables" ce sont 2 petits êtres qui n'ont pas demandé à être là. Il faut leur faire ressentir que vous les aimez!! Cela va s'arranger avec ton homme.... Occupe toi l'esprit avec tes faire part et laisse couler  Sourire

Bon dimanche les filles!!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 27 Juillet 2014 à 12:38:00 »

nounette, j'ai du mal m'exprimer, je ne pense pas à mes bébés en ces termes là, moi je suis super flippée à l'idée de m'occuper de  5 petits, mais mes bébéschous, je les aime déjà plus que tout au monde  , et je le leur dit, je les carresse, leur parle, et ils ont plein de "on vous aime " de la part des grandes soeurs;

mais depuis hier quand je vois mon homme dans la même pièce que moi, je n’arrête pas de me dire que c'est ce que mon homme pense  d'eux  Pleurs

moi comme beaucoup, j'ai eu le choc de la gémellaire, et même si j'ai des peurs bien légitimes je pense, je les désire très fort mes petits lutins  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1999 le: 27 Juillet 2014 à 12:56:10 »

Écho passée, Liam fait à peine 1kg...il est petit.....mais ses doppler sont bons donc pour l'instant tout le l'onde reste au chaud dans mon ventre.

Sandrine, non avec mon homme c'est de pire en pire j'en peux plus il ne comprend rien...ce sont ses premiers bébés (moi j'en ai déjà 2) et je crois qu'il me pense responsable du petit poids de Liam....si il arrivait malheur je crois qu'il m'en voudrait à mort.....j'ai vraiment l'impression de lui servir d'utérus...

Enfin bon je vais prendre sur moi et arrêter de me plaindre ça me fait contracter et saigner du nez... Triste
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 27 Juillet 2014 à 13:35:36 »

ma bino, c'est une bonne nouvelle pour le doppler de liam Clin d'oeil, ils vont pouvoir rester un peu plus longtemps inside 

je ne savais pas que ton homme n'etait pas le papa des "grands"!!

pourquoi crois tu qu'il te pense responsable du petit poids de ta crevette??   vosu etes aussi à fleur de peau, une gémelaire c'est déjà pas simple, je n'imagine meme pas le stress de la triplette!!  j'espere que vous retrouverez le chemin de la communication pour que tu sois plus zen, plein de courage ma bino
Journalisée

5 loulous à la maison!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 27 Juillet 2014 à 13:52:50 »

coucou les filles!

tout d'abord je vous envoie pleins de bisous guérisseurs et de réconfort, et je vous laiss prendre une grande inspiration avant de lire le avé qui vous attend  

cécile ma belle tu m'a juste fait explosé de rire (avc une ptite contrax en prime  ) mais ça m'a fait du bien! en lisant lb hier soir j'ai pensé à la même chose, nous on ne pourrait s'éloigner que mentalement  ou leur dire déga** de mon territoire    et repose toi bien hein avec un col pareil nous on n'a plus le droit à l'erreur  Cool

lb ma belle, la maman attentionnée et femme qui donne toujours son max pour tout le monde, en plus de tes enfants tu t'occupes de ton beau fils comme des tiens sans distinction, c'est déjà une belle preuve d'amour et de tendresse pour lui et son fils!
en plus, que ça plaise ou non ces bébés sont là et ils sont bien installés, donc ils vont naître et vous serez 8 voilà!
ensuite, ton mari je l'admire avec tout ce qu'il fait à la maison en plus du boulot, même si ça pardonne pas ses propos, car le mien c'est Mr GRINCHEUX en chair et en os!! mais vous me prendrez pour une taré, j'aime même ses défauts maintenant, on a parcouru un long chemin ensemble et ses défauts font de lui qq d'unique sans quoi je ne pourrai pas lui trouver de charme  
Quand il est fatigué et énervé (assez souvent) je préfère mettre des boules quies car ses propos sont très blessants, plus que ce que tu nous as raconté de ton zhom... Mais je m'y suis faite, car il vient s'excuser un moment ou un autre, et ses regrets le rongent à chaque fois, et depuis longtemps nous n'avons plus eu de grosses disputes car je sais que dans ces moments il n'entendra rien et je ne rentre pas dans son jeu hehe  Tire la langue.

il y a 3 semaines il m'a traité de pleins de propos hyper humiliants pour un rien en plus! (car mr vit des journées stressantes au boulot, il est à son compte, et à la maison il devait en plus gérer le ptit oh le pauvre que c dur  Roulement des yeux du coup il se décharge sur moi) mais moi comme une gogole je continuais à faire la cuisine, gérer le ptit la journée, tourner le linge et le ménage c'est mes soeurs qui s'en chargeaient pas lui!  il m'avait même dit que je faisais exprès de rester allongé, être fatigué et mes contrax c'était du pipo, ben voyons  Roulement des yeux
alors j'ai pleuré 2 jour de suite, et les contrax étaient plus fréquentes aussi!! au bout de 3 jours on part aux urgences on me dit qu'il faut se reposer car le col s'est ramolli (à cette période il était encore long) ce qui lui a permis de se rendre compte de sa bêtise, et depuis il est devenu un nounours!
et le pire c'était la semaine dernière lors de l'écho quand la gygy nous dit: votre col s'est raccourci dorénavant vous restez tt le temps allongé! il a enfin compris que cette grossesse n'a rien à voir avec la prcédente, et que je n'ai pas besoin de son stress aussi!

mais mon homme ne sait pas gérer ses émotions, du coup quand je le sens tendu j'évite de lui adresser la parole, même s'il me cherche un peu je fais en sorte d'écourter les convers, et quand c'est calme là j'aime bien l'embêter c'est une toute autre personne    mais c'est dû à son enfance pas très sereine donc je le comprends encore plus et l'aimerai toujours pour ce qu'il est  Sourire

Il faut se dire que c'est NORMAL de se disputer durant cette période, on est pas en forme ni l'un ni l'autre pour être serein c'est pas le monde des bisounours. Nous notre corps change, notre vie sociale, familiale, professionnelle change, lui ses journées sont plus chargées, on fait moins ou plus de calins, ça fait bcp de choses quand même  Tire la langue

Le mieux lb, c'est de lui écrire une lettre, quand les tensions seront apaisées, ça passe mieux et il n'y a pas de risque que ça clash car il la lira dans son coin. Moi ça a toujours marché quand on arrivait à un point où on ne se comprenait plu. Commence par le complimenter, dire que tu l'aime, pourquoi, et lui dire ce qui te blesse, que les choses seront différents à la naissances des loulous.
Ben oui on ne sait pas peut être que ce sera moins dur à gérer!

Les twins pour que ton homme prenne conscience, tu demande à aller aux urgences en disant avoir eu beaucoup de contrax, là-bas ils te feront un monito et mesure du col, et tu leur raconteras tes journées. Forcément on te dira, à côté de ton homme de lever le pied, qu'il faut se reposer!!! Si avec ça il ne comprend pas tu sors la massue de Nicky larson c'est efficace à tous les coup   aussi il faut lâcher prise, pas grave si tout n'est pas parfait dans la maison, tes bébés s'en fichent ils sont mieux dans un ventre détendu et doivent y rester encore longtemps!

Mélanie c'est toi qui nourrit avec ton énergie ces 3 bébés, et lui ne fait rien pour leur croissance donc t'es la dernière à devoir culpabiliser si Liam ne prend pas de poids!! Sinon bonne nouvelle pourvu que tu les gardes le plus possible dans de bonnes conditions  Sourire

juste pour rie mais j'ai un peu honte c'est pas grave:
cette nuit j'ai oublié d'éteindre la clim même si elle n'était pas forte: résultat je n'arrête pas de lacher des gaz  Roulement des yeux c'est désagréable mais ça fait du bien

menu de midi très fade: haricots verts et omelette sans gout avec asperges hummm bon appétit bien sûr!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 27 Juillet 2014 à 17:01:51 »

merci nesli de ton roman 

et oui comme tu dis ce n'est pas le monde des bisounours, je m'attendais en fait à te telles frictions mais je pensais vraiment que nous attendrions la naissance

j'ai l'avantage ou pas de l'experience de plusieurs enfants, et je sais qu'on va en chier, je ne connais evidemment pas l'aventure multiple mais on a eu 3 enfants en moins de 4ans, je sais à quel point les enfants bouleversent l'équilibre une fois né,
mais apparemment les jumeaux et + bouleversent les choses avant leur arrivée, je crois qu'on est tous rempli de peur, de doute, de fatigue, bien difficilé à gérer, et nous sommes si différentes des hommes!!

je prends de la distance et essaie de relativiser en voyant qu'au final on vit toutes des choses plus ou moins compliqué, on ne se parle pas , nous avons besoin de temps je pense mais etrangement j'arrive à me zénifier, j'ai même fait une bonne sieste  Clin d'oeil

Journalisée

5 loulous à la maison!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 27 Juillet 2014 à 17:03:43 »

et ma bino, on ne te propose pas de voir la psy de la mater pour gérer toutes tes emotions et ton stress??
Journalisée

5 loulous à la maison!
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 27 Juillet 2014 à 19:08:37 »

Et bien!

On pourra dire que le sujet "LES HOMMES" aura fait couler de l'encre chez les octobrettes 2014 (et sûrement aussi sur les autres fils...)
Entre ceux qui auraient besoin d'un peu de sp@sfon pour se décontracter et ceux qui devraient plutôt opter pour les corticoïdes pour se booster à la maison (et oui, c'est un dopant après tout), on ne sait plus où donner de la tête.  Roulement des yeux

Quoiqu'il en soit, la différence est ENORME entre eux et nous. Déjà tout simplement parce que c'est de notre corps qu'il s'agit et que notre maternité commence dès les premiers symptômes de notre grossesse. Pour eux, ça se complique, le début de la paternité commence le jour de l'accouchement : 9 mois de grossesse et 1 accouchement en moins de 24h! Pas facile à gérer.

Le mien n'est pas facile non plus, mais c'est la deuxième grossesse et pas de pression +++, on passe de 1 à 3, alors ça va se gérer. Et puis c'est vrai que souvent ils disent des choses blessantes (exprès souvent, c'est leur seule arme face à ces bouleversements. Le mien s'est plaint de s'ennuyer! C'est vrai que je m'éclate moi, couchée quasiment toute la journée!

Enfin bref, on pourrait chacune écrire un roman sur le spécimen qu'on a à la maison!

Donc bon courage à vous toutes, on souffle, on prend beaucoup de recul (et oui, dur de faire abstraction de nos hormones..., ) et on essaie de communiquer.

Mel@nie, c'est bien pour ta crevette si les dopplers sont ok. Essaie de parler à ton homme. Il ne pense sûrement pas que c'est de ta faute si le petit bout ne prend pas de poids! Essaie de formuler tes craintes.

Nesli, j'espère que le diner sera meilleur que le déjeuner.

Lb, c'est bien si tu te sens un peu mieux!

Breizh, ma binomette, comment ça va? ça fait un petit moment que t'as pas posté? Tout est ok?

Bisous réconfortant pour toutes et bonne fin de WE quand même

PS: Julien, désolée pour toi... on ne met pas tout le monde dans le meme panier....
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 27 Juillet 2014 à 19:56:15 »

Franchement les filles on est des mamans qui déchiiiiiirent 

Bravo lb d'avoir repris le dessus aussi vite et aussi bien !!! C'est sur que tu as déjà une grande famille ton expérience va t'aider à gérer la suite, en tout cas bravo !!!

Melanie, je me dis que des triplés c'est encore une autre histoire... Comme ton homme ne sais pas à qui s'en prendre ça tombe sur toi... Je ne sais pas si lui dire que tu es aussi désemparée ça va vous aider mais partager ses peurs ça aide parfois ....?

Juliette je suis d'accord avec toi, nous aussi on va passer de 1 à 3 et même avec une grossesse déjà vécue, on ne vit pas les mêmes choses y'a rien à faire Roulement des yeux

Et Nesli a raison, je suis allée plusieurs fois au chu avec chéri et ça lui a permis de réaliser aussi à quel point il me fallait du repos !

Enfin, le fait d'avoir envoyé notre fils en vacances à droite et à gauche, ça nous permets de passer du temps tous les deux et ça aussi ça fait du bien même si on ne fait pas de folies Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 27 Juillet 2014 à 20:43:28 »

Juliette je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours, tu ne l'as peut être pas vu ?!

Sinon les filles désolée de moins poster. Je continue pourtant à vous lire, à suivre vos aventures, mais comme c'est un peu plus compliqué en ce moment pour moi. Dernière écho ok, tout roule toujours, mais niveau fatigue j'ai pris un sacré coup. Avec en plus l'impression de peser une tonne... Enfin bon toutes au même point je pense, avec en + certaines qui doivent gérer toute leur petite famille (et leur homme    Clin d'oeil). Mais vous ne vous laissez pas faire c'est bien  Tire la langue

Pour l'épisode "comique" pour ma part c'était hier, lors de mon passage au labo pour le test du diabète gestationnel. Mon chéri m'a accompagnée, pour me tenir compagnie durant ces 2 longues heures. Une fois que j'ai bu ce délicieux mélange (beurk!), je pensais avoir le droit de rester dans la petite salle où j'étais : "ah non non vous retournez en salle d'attente Madame"... Ok... Sauf que les sièges libres étaient à moitié à bascule, donc je commençais à sacrément avoir le tournis. Et puis air confiné, pas mal de monde donc ça commençait à devenir compliqué. Mon chéri me propose très gentillement que l'on aille prendre l'air sur le parking. Et je finis par m'installer sur le siège de notre voiture, en position allongée, les vitres ouvertes et les gambettes en l'air.. Je m'endors quelques minutes. Et là, l'infirmière qui déboule en colère au bout de 30 min, en me parlant comme si j'étais une vraie gamine  Roulement des yeux en me disant qu'elle doit me surveiller et que je dois retourner dans la salle d'attente... Et mer**  Triste

J'ai lutté tout le reste du temps en salle d'attente pour ne pas tout revomir  mais une fois à la maison... Bref tout ça pour dire que ça m'a flinguée ma journée. Mais l'essentiel c'est que les résultats soient bons. Voilà pour les petites nouvelles.

Les filles continuez de vous accrocher! Que de bouleversements en cours, et à venir! Mais quel bonheur qui nous attend  Sourire Gros bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2007 le: 27 Juillet 2014 à 20:50:28 »

Ah.....Ces Hommes.....
Le miens m'a fait pleurer ce soir....il est arrivé avec les enfants vers 17h30 j'ai éclaté en sanglots devant eux mes pauvres petits se sont mis eux aussi à pleurer....voilà la maman qui ne se contient plus bravo......
Mon chéri ma prit dans ses bras et nous sommes restés comme ça tous les 4 entrelacés pendant un long moment...ça m'a reboosté a fond !!!! Mon dieu que ça fait du bien d'être dans les bras de ceux qu'on aime.....
Il m'a écrit une lettre.....et je l'ai retrouvé comme avant, aimant et protecteur. Cette lettre m'a value des litres de larmes encore et quelques contractions mais ça valait le coup !!
J'ai vu de l'inquiétude pour moi dans son regard et quand j'ai eu mon monito du soir avec une contractions toutes les 3 minutes il est carrément devenu blanc....il réalise que pour lui je dois me surpasser et que cette grossesse est dangereuse pour nos bébés mais aussi pour moi et il a peur de nous perdre.......

Je fini avec la dernière phrase qu'il m'a écrite " tu es mon oxygène, sans toi je suffoque, tu es la mère de mes enfants et la femme de ma vie "
Sortez les kleenex j'en ai eu bien besoin
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 27 Juillet 2014 à 21:01:29 »

Oh mélanie, je suis contente que ça s'arrange !!!! Trop beau cette déclaration d'amour  Souriant j'en ai les larmes aux yeux, magnifique !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 27 Juillet 2014 à 21:10:00 »

Pleurs Pleurs Bisou
ben voilà madeleine nesli a pleuré en te lisant Mélanie  Bisou
très touchant ton homme, et pus c pas grave si t'as pleuré à coté des filles, du moment que ça reste exceptionnel et que tu leur expliques  Bisou
je suis très heureuse pour toi, pourvu que ça dure comme ça pour toujours  Sourire

breizh contente d'avoir d tes nouvelles, et trop mimi l'aventure que vous avez eu au labo    sauf la technicienne de labo à qui je me serai pas gêné oi de lui gueuler dessus!!!
déjà que pour nous c difficile de rester assise longtemps en temps normal, alors à jeun en pleine digestion de leur potion dégueu on est à 2 doigts de faire un malaise!! moi jlui aurais dit, je reviens au labo à condition que vous me proposez une place allongée!! non mais...  moi on m'avait réservé une salle d'attente spéciale où je pouvais me coucher, ça m'a aidé.  

Kalou il est où ton ti bout? le mien il s'éclate il est chez mes parents, hier il a dormi dans une tente dans le jardin avec mon père, et aujourd'hui c'était piscine  Sourire du coup c'est vrai qu'on a plus de moments en tête à tête avec notre moitié

didi reviens vite notre jolie marraine ça me rassure quand tu passes nous écrire, c'est psychologique  Tire la langue

et les octobrettes 2013 ou 2012, 2011 etc venez aussi ça fait plaisir d'avoir vos témoignages , j'ai vu l'autre jour que les octobrettes 2013 étaient de grandes pipelettes, elles étaient à la 1000e page à cette date  
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: