coucou les filles!
tout d'abord je vous envoie pleins de bisous guérisseurs et de réconfort, et je vous laiss prendre une grande inspiration avant de lire le avé qui vous attend
cécile ma belle tu m'a juste fait explosé de rire (avc une ptite contrax en prime

) mais ça m'a fait du bien! en lisant lb hier soir j'ai pensé à la même chose, nous on ne pourrait s'éloigner que mentalement ou leur dire déga** de mon territoire

et repose toi bien hein avec un col pareil nous on n'a plus le droit à l'erreur

lb ma belle, la maman attentionnée et femme qui donne toujours son max pour tout le monde, en plus de tes enfants tu t'occupes de ton beau fils comme des tiens sans distinction, c'est déjà une belle preuve d'amour et de tendresse pour lui et son fils!
en plus, que ça plaise ou non ces bébés sont là et ils sont bien installés, donc ils vont naître et vous serez 8 voilà!
ensuite, ton mari je l'admire avec tout ce qu'il fait à la maison en plus du boulot, même si ça pardonne pas ses propos, car le mien c'est Mr GRINCHEUX en chair et en os!! mais vous me prendrez pour une taré, j'aime même ses défauts maintenant, on a parcouru un long chemin ensemble et ses défauts font de lui qq d'unique sans quoi je ne pourrai pas lui trouver de charme

Quand il est fatigué et énervé (assez souvent) je préfère mettre des boules quies car ses propos sont très blessants, plus que ce que tu nous as raconté de ton zhom... Mais je m'y suis faite, car il vient s'excuser un moment ou un autre, et ses regrets le rongent à chaque fois, et depuis longtemps nous n'avons plus eu de grosses disputes car je sais que dans ces moments il n'entendra rien et je ne rentre pas dans son jeu hehe

.
il y a 3 semaines il m'a traité de pleins de propos hyper humiliants pour un rien en plus! (car mr vit des journées stressantes au boulot, il est à son compte, et à la maison il devait en plus gérer le ptit oh le pauvre que c dur

du coup il se décharge sur moi) mais moi comme une gogole je continuais à faire la cuisine, gérer le ptit la journée, tourner le linge et le ménage c'est mes soeurs qui s'en chargeaient pas lui! il m'avait même dit que je faisais exprès de rester allongé, être fatigué et mes contrax c'était du pipo, ben voyons
alors j'ai pleuré 2 jour de suite, et les contrax étaient plus fréquentes aussi!! au bout de 3 jours on part aux urgences on me dit qu'il faut se reposer car le col s'est ramolli (à cette période il était encore long) ce qui lui a permis de se rendre compte de sa bêtise, et depuis il est devenu un nounours!
et le pire c'était la semaine dernière lors de l'écho quand la gygy nous dit: votre col s'est raccourci dorénavant vous restez tt le temps allongé! il a enfin compris que cette grossesse n'a rien à voir avec la prcédente, et que je n'ai pas besoin de son stress aussi!
mais mon homme ne sait pas gérer ses émotions, du coup quand je le sens tendu j'évite de lui adresser la parole, même s'il me cherche un peu je fais en sorte d'écourter les convers, et quand c'est calme là j'aime bien l'embêter c'est une toute autre personne

mais c'est dû à son enfance pas très sereine donc je le comprends encore plus et l'aimerai toujours pour ce qu'il est
Il faut se dire que c'est NORMAL de se disputer durant cette période, on est pas en forme ni l'un ni l'autre pour être serein c'est pas le monde des bisounours. Nous notre corps change, notre vie sociale, familiale, professionnelle change, lui ses journées sont plus chargées, on fait moins ou plus de calins, ça fait bcp de choses quand même
Le mieux lb, c'est de lui écrire une lettre, quand les tensions seront apaisées, ça passe mieux et il n'y a pas de risque que ça clash car il la lira dans son coin. Moi ça a toujours marché quand on arrivait à un point où on ne se comprenait plu. Commence par le complimenter, dire que tu l'aime, pourquoi, et lui dire ce qui te blesse, que les choses seront différents à la naissances des loulous.
Ben oui on ne sait pas peut être que ce sera moins dur à gérer!
Les twins pour que ton homme prenne conscience, tu demande à aller aux urgences en disant avoir eu beaucoup de contrax, là-bas ils te feront un monito et mesure du col, et tu leur raconteras tes journées. Forcément on te dira, à côté de ton homme de lever le pied, qu'il faut se reposer!!! Si avec ça il ne comprend pas tu sors la massue de Nicky larson c'est efficace à tous les coup

aussi il faut lâcher prise, pas grave si tout n'est pas parfait dans la maison, tes bébés s'en fichent ils sont mieux dans un ventre détendu et doivent y rester encore longtemps!
Mélanie c'est toi qui nourrit avec ton énergie ces 3 bébés, et lui ne fait rien pour leur croissance donc t'es la dernière à devoir culpabiliser si Liam ne prend pas de poids!! Sinon bonne nouvelle pourvu que tu les gardes le plus possible dans de bonnes conditions
juste pour rie mais j'ai un peu honte c'est pas grave:
cette nuit j'ai oublié d'éteindre la clim même si elle n'était pas forte: résultat je n'arrête pas de lacher des gaz

c'est désagréable mais ça fait du bien
menu de midi très fade: haricots verts et omelette sans gout avec asperges hummm bon appétit bien sûr!