04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:41:35
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210276 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 28 Juillet 2014 à 18:05:04 »

Bon anniversaire didi!!! Lb prends bien soin de toi le moral aussi c'est important!!! Bon je sors demain youpiiii! Col à 33 bébés font 1kg124 et 1 kg200 je suis ravie Clin d'oeil. Mon gynécologue ma dit de continuer à bien me reposer et que pour lui j'accouchrai sûrement vers 33 ou 34 sa groups c'est dans 5 à 6 semaines.... mais bon je vais serrer le col un max vu que mes puces grossissent bien c'est cool!!! Il m'envoie aussi l'anesthésiste de garde pour faire ma consultation et éviter de me faire attendre si je devais prendre un Rdv normal lol.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 28 Juillet 2014 à 18:31:07 »

didi: bon anniversaire
Nesli: ca va te faire du bien de retourner à la maison: tu va pouvoir de te reposr dans ton élément et être pres de ton chéri.
lb: désolé pour tout se qui t'arrive....nous aussi on s'est engueuler le 2 eme mois de grossesse .... la pire en 7 ans.. j'ai cru qu'on allait se sépare le lendemain... j'ai ps réussi à dormir et a me calmer du coup j'ai fait une crise de tachycardie à 3h du matin.. je l'ai réveillé car j'ai flippé et je n’arrêtais pas de pleurer ... il a mis une heure a me calmer et me réconforter....mais lui aussi a eu peur... du coup on a parlé calment et on a mis beaucoup de choses à plat.
C'est pas facile de tout gérer surtout avec 4 enfants comme toi... et c'est souvent quand on a besoin des autres qu'on s’aperçoit que l'ont a pas autant d'amis que cela. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que tu vas arriver à te reposer.
mélanie: destresse...essaye de penser à des choses positives pour ne pas te stresser ... didi a raison la péridurale: on la voit pas et après n sens rien dutout
phoenix: c'est super .. les bébé font un bon poids... continue a bien te reposer...

Sinon week end fatiguant; on avait mon beau frere et sa femme .. ils m 'ont bien aodé.. mas le fait de se lever tout le temps pour aller chercher quelquechose, de parler non stop: j'etais lessivée et j'ai commencé à avoir pas mal de contractions. (au moins 10 ) .. alors aujourd hui... canapé toute le journée.....j'ai eu moins de contractions....
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 28 Juillet 2014 à 18:56:48 »

Bonjour à toutes,

Didi, je te souhaite un très joyeux anniversaire!

Mélanie, déjà je te félicite d'être aller aussi loin avec des triplés, c'est juste génial!  La péridurale à côté, se serra rien du tout pour toi, tu verras! Ca doit faire bizarre de se dire que dans 1 semaine tu les découvriras en chair et en os!  Sourire

lb, je peux comprendre que tu es envie et besoin d'être entouré.. Ma sf m'a conseillé de prendre du spasfon avant de partir en voiture pour une durée de trajet de plus d'1h.

Mashade, non je n'ai pas de chat (même si j'aimerai bien!). Par contre mon chéri est délégué vétérinaire. Mais Toulouse ne fait pas partie de son secteur et il est sur le secteur des animaux d'élevages.
Tu vas accoucher où déjà?

Phoenix tes bébés ont un très beau poids!! Et très proche en plus, c'est génial!

De notre côté, écho vendredi: hâte de voir le poids des bébés et inquiète à l'idée de voir le truc à surveiller chez "tac" grossir....  Croisons les doigts.
Je fatigue très vite également, je n'en reviens pas!! Mais j'essaye quand meme de me bouger un peu tous les jours (petites marches de 5mn) histoire de garder un peu de tonicité, car il va bien falloir les sortir ces bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 28 Juillet 2014 à 19:01:40 »

Mauvaise manip, je n'avais pas terminé...

Nesli bon retour à la maison!

breithz pas très sympa cette nana! Mais au moins maintenant c fait!  Sourire

Côté poids, j'ai honte, j'étais à 12kg ce WE, à 28sa 
Et côté vergeture, ça donne quoi pour vous? Je croise les doigts, pour le moment ça tient! :-)

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 28 Juillet 2014 à 19:18:48 »

Bonsoir à toutes

Beaucoup de choses à lire pour une marmotte!
En tout cas ravie de ne voir que de bonnes news.
Nesli,  trop bien que tu sortes. A nouveau si t'es à la mg@n y'a une mise en place d'aide à dom. Trop pratique pour la préparation des repas du midi etc...
Phoenix,  tout est parfait chez ces petites. Ai eu le RV anesthésiste aussi, ça c'est fait!
Didi joyeux anniversaire!
Mél@nie tu tiens vraiment le bon bout.
Lb, profite de ta maman,  repose toi bien tu en as besoin.
Laura pas de stress,  10 contrax ce n'est pas beaucoup : on y a largement le droit dixit la mater!  Je dois les noter chaque jour,  intensité etc et y'en plus que ca;-))
Ici nos préparatifs déco,  matériel etc avancent bien grâce à mon homme qui finit ses "vacances" vendredi.
On est passé en mode gavage pour mes repas car ai perdu 1 kg à l'hôpital. Et je peux pas me le permettre,  je vais finir avec la peau sur les os et sans aucune force!

Gros bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2030 le: 28 Juillet 2014 à 20:02:37 »

Moi pour les vergetures c'est horrible ma peau à littéralement explosée 
Sinon côté poids j'en suis à + 7 kg depuis le début....et pourtant j'ai un ventre ÉNORME !!!!! Je ne comprends pas pourquoi j'ai pris que ça...bizarre bizarre.....pourtant je ne me prive pas encore ce midi j'ai mangé une tablette de crunch et un chausson aux pommes que mon chéri m'a apporté Souriant
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 28 Juillet 2014 à 20:21:32 »

Et bien ma binomette,  il faut manger !! Tu fais toujours petit déjeuner 1 et 2 Huh? Je peux t'en donner des kilo moi !
nesli et Phoenix, bon retour , rien de tel que la maison pour se sentir mieux. Bon canapé !
lb, je pense que tu fais bien, il vaut mieux quelques contractions le temps des trajets, que des contractions toutes la semaine à cause du stress et de la tension ambiante dans la maison. Je l'ai fait début juillet,  ça fait du bien !
didi, un très bel anniversaire !
Tic&Tac, ton homme est dans quel labo Huh?? En effet, on ne s'occupe pas des animaux d'élevage,  mais c'est marrant ces points communs,  on va finir par se rendre compte qu'on se connaît peut etre !! Lol
Je devrais accoucher à Sarrus si tout va bien, toi à rodez du coup si tu te rapproches de ta famille.  Tu es suivie à paul de viguier je crois.

De mon côté,  pas top depuis samedi. Plus de contractions,  entre 15 et 20. Je suis donc restée sage aujourd'hui,  mais même au repos .... elles ne sont pas douloureuses,  j'ai parfois la sensation d'avoir comle un tampon mal mis ! Je pense que c'est le garçon qui a la tête sur mon col. J'ai rdv pour echo jeudi à 16h, je croise les doigts et serre le col pour ne pas faire ma mapette des 28 sa !!

Bonne soirée
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 28 Juillet 2014 à 21:35:44 »

Tic et tac et mashade on pensera à vous pour les échos!!! Bon sinon Mélanie tu es toute maigre^^ moi je dois être à plus 10 à peu près . vu qu'elles ont pris quasi 400g presque chacune. On verra bien ^^ et j'ai encore pris des seins Triste. Pourtant à part le McD j'ai mangé que des fruits et légumes quasi déjà qu'en temps normal je suis un lapin mais la je rêve de salade de fruit loool....Côte vergetures ras pour l'instant on verra. Bon demain avant de sortir je dois refaire le test de glycémie!!! Comme il a été fait le lendemain des corticoide il est positif mais apparemment ça peut tout foirer! Beurk deux fois en dix jours snif mon gynécologue va passer une ronfler à celui qui me l'a fait faire lol. Mélanie c'est rien j'ai fait une ponction lombaire et j'ai peur des aiguilles et tout s'était bien passé on voit rien ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2033 le: 28 Juillet 2014 à 21:41:42 »

Merci les filles, c'est gentil  Bisou Bisou

mel@nie j'adore la Rachida anesthésie   c'est beaucoup plus fun comme ça. Au moins, quand tu verras arriver cette dernière, tu auras une petite pensée pour nous  Clin d'oeil
Quand j'ai eu ma Rachida   je n'ai vraiment pas eu mal, j'étais juste énervée car je galèrais a faire le dos rond avec mon enoooooorme bidon  

Phoenix super  Souriant Souriant le repos paye  Souriant continue comme ça, tu es une championne  Bisou

tictac je croise les doigts pour tac  Clin d'oeil si tu veux en parler un peu plus , on est là  Clin d'oeil

Laura 10 contrax, c'est normal, pas de panique  Clin d'oeil

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 28 Juillet 2014 à 22:56:43 »

Contente d'avoir de tes news binomette. Hâte à ton écho jeudi : tout va bien se passer.  On se tient au courant!
Non je fais plus qu'un petit dej car depuis mon séjour à l'hôpital, ai des légers calmants et je fais des nuits sans interruption quasiment (le rêve les filles,  vive la chimie; '))
Mais bon oui je mange plein car je commence à me trouver vraiment pas très jolie avec mes jambes maigrissimes...

Hâte que vous sortiez toutes donc Phoenix et Mélanie.

Allez mon histoire débile du soir : quand on a fait la FIV pour les pitchounes,  on a réalisé en faisant l'admission que la clinique nous disait quelque chose... Genre deja vue à la télé .. Et en fait, c'était la clinique de Carla (pour changer de Rachida); -) Trop fort, tu pouvais avoir une suite, un photo reportage, un coiffeur si t accouches sur place pour avoir l'air glam dans la douleur; -). .. Mmm, moi je vous dis, c'est pas le même luxe à Port Royal (mais ils connaissent leur métier)!

Bisous bonne nuit
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 29 Juillet 2014 à 00:10:05 »

Bonsoir les filles!!!

J'ai essayé de suivre ce que vous disiez....

Nesli et Phoenix: bon retour à la maison.
Nesli: bonne fête de l'aid!  Sourire

Moi j'en peux vraiment plus avec ma côté fêlée ,ça fait un mois et demi maintenant, ça fait long..... Je vois la gynécologue mercredi,il faut qu'elle me trouve une solution.....

Je vais lui demander de l.@tarax aussi,je dors mal et je fais plein de cauchemar sur l'accouchement 
Les nausées reprennent pour moi c'est désagréable !!! J'avais oublié mon anecdote des urgences gynécologique de mardi. On arrive avec mon mari et l'infirmière me dit " j'ai besoin d'une étiquette pour récupérer votre dossier, je lui donne et après elle me dit ah vous êtes à terme !!!!""""" Mon mari lui fait non c'est une grossesse gémellaire . Toute gênée elle me fait ah ok. J'avoue j'ai un vide d'une nana qui va accoucher!!!!!

Ah oui cecile, la classe cette clinique, c'est la clinique de la muette dans le 16e. J'ai fait une FIV aussi pour ma première là bas! Et une hysteroscopie et une cœlioscopie dans cette clinique. Je me rappelle le jour où j'avais RDV pour la fiv, Sarkozy venait rendre visite à sa femme!!!! Que de souvenirs cette clinique!!!

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 29 Juillet 2014 à 11:32:22 »

coucou les super mamans!! comment allez-vous?

Phoenix le retour à la maison c'est today!  Souriant tu vas dormir dans ton lit confortable, squatter ton canap et être avec ton chéri  Sourire

Mélanie oulala ça veut dire que dans quelques jours nous allons accueillir des nouveaux lutins  Souriant Bisou Bisou Bisou courage, Rachida ne te fera pas mal moi je n'avais rien senti, j'avais attendu que le travail avance bien, 2h avant la naissance de mon fils; enfin ça dépend des femmes, et puis en général les anesthésistes font une petite anesthésie locale afin de ne pas douiller avec Rachida  n'hésite pas à lui demander ça lui coûte rien  Clin d'oeil

Cécile t'inquiète cocotte tu vas reprendre des couleurs sans problème chez toi  Clin d'oeil moi aussi encore 2 jours et je perdais du poids, on mange tellement bien à la mater  Roulement des yeux
Concernant ma mutuelle, je ne suis pas à la Mge*n, mon parcours est assez spécial: à la base je travaillais dans un labo de recherche en chimie végétale, but pharmaceutique, et un moment donné je voulais changer d'horizon, je me sentais inutile dans mon travail, une chose me manquais, le contact humain. L'idée d'être instit ou prof mûrissait de jour en jour. Et mon chéri m'a soutenu, m'a permis de me réorienter, prendre le risque, me disant que son salaire suffirait. J'ai sauté le pas l'an dernier, j'ai eu de la chance en ayant un poste contractuel d'1 an comme prof d'SVT dans un collège. Ca m'a conforté dans mon choix, une révélation, malgré toutes les difficultés du métier, et des choses qu'on ne voit pas forcément. Du coup j'ai voulu me préparer au concours Capes, ayant déjà un master2 j'avais le niveau de diplome demandé. Je m'inscris, je continue à bosser et début février j'apprends ma grossesse, qu'on attendais depuis 2.5ans. Le concours c'était en avril, en réfléchissant jme suis dit, priorité aux bébés, que j'ai toujours voulu profiter les premières années de leur vie, on ne peut pas revenir en arrière, mais le concours je pourrai toujours le tenter plus tard. Alors j'ai abandonné les révisions, car déjà le boulot+grossesse devenait de plus en plus difficile, avec mon fils à gérer à la maison. Donc Capes est une partie remise.

Nounette merci bonne fête de l'Aïd à toi aussi Sourire chez nous on dit iyi Bayramlar  Sourire
Pour éviter les cauchemars et pbm de transit je mange léger le soir, et évite de grignoter avant de me coucher, mais j'avoue c'est dur de se retenir  Tire la langue

DIDI joyeux anniversaire!!!!!!! Bisou! désolé avec un jour de retard, hier j'ai passé mon temps à dormir, mon matelas m'avait trop manqué 

Mashade vivement jeudi pour l'écho  Sourire et repos repos, comme ça tu passeras le cap des 28SA sans pbm, à moins que tu veuilles goûter les plats succulents des mater et dormir dans des lits ultra confortables à mémoire de forme 

lb je suis sûr que tu passes de bons moments chez ta maman, entourée de tes amours  Bisou pleins de pensées pour toi

Tic et tac toi c'est vendredi l'écho, je croiserai tout ce que je peux pour que vous en ressortiez le sourire aux lèvres  Bisou

Laura ça va pas de contrax aujourd'hui?

bisous à toutes, ici temps frais, il pleut
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #2037 le: 29 Juillet 2014 à 14:39:17 »

COUCOU LES SUPERS MAMANS !!!

Bon retour chez toi Phoenix Sourire profite un max Clin d'oeil
Merci les filles de me rassurer pour Rachida Souriant j'en ai parlé à la SF hier et elle m'a dit que oui j'avais une anesthésie locale avant avec un patch et une crème anesthésiant apparemment donc me voilà rassurée Sourire
Je penserai bien à vous a ce moment là

À toutes celles qui faite l' Aid vous êtes de quelles origines Huh? Mon beau père est algérien et mon beau frère est kabyle donc pour eux aussi c'était la fête Sourire

Ma bino j'espère que tout va bien pour toi et que tu te fais chouchouter un max

Jeudi j'ai une nouvelle fois un doppler et de là les médecins vont prendre The Décision !!! Je vous tiens au courant
Et sinon qqun a des news de Melk@??? J'espère que tout va bien pour elle et pour ses bouts de choux Sourire
Des bisous à toutes
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 29 Juillet 2014 à 15:53:03 »

Melanie tu m'étonnes que la lettre de ton homme ait pu te toucher à ce point. C'est trop mimi! En cas de coup de blues je pense que tu pourras la relire pour te donner du baume au coeur! Et waouw la semaine prochaine! Ca va venir super vite. On va toutes attendre ça avec impatience (sûrement pas autant que toi!). Et je crois que pour le coup la "rachida" va rester dans les mémoires lol

Nesli et phoenix super pour vos sorties!  Et en passant nesli, quel courage pour te relancer dans qqchose de totalement différent du point de vue professionnel. C'est un projet mis en stand-by pour profiter de ta petite famille comme tu le dis, mais tu as tout le temps de reprendre ça ensuite!

Lb fais bien bien attention à toi. Et fais toi bien bichonner alors  Sourire

Laura San repose toi bien maintenant. Je comprends bien ce que tu dis, au sujet des gens qui peuvent passer nous voir. Même s'ils nous aident de bon coeur, on a un rythme différent quand il y a du monde, par rapport à notre rythme habituel. Et puis personnellement, je ne peux pas m'empêcher de continuer à faire ceci cela s'il y a des invités (enfin quoique, maintenant que je commence à vraiment me traîner en mode baleine, ça va être + compliqué).

Tic&tac on croise très fort les doigts pour la prochaine écho! Pour te répondre niveau vergetures RAS (je touche du bois!) mais niveau kilos je dois être à +12 à 27 SA (donc pas loin de toi). Je me fais à coup sûr rouspéter par la gygy. D'ailleurs j'ai vachement apprécié le dernier RDV !!! Je me suis pesée comme d'habitude, juste dans la pièce à côté de son bureau (mon chéri était avec elle). De là où j'étais je lui donne mon poids, et là mon chéri m'a expliqué ensuite qu'elle a sorti un truc à voix basse du style ("ouais bon bah on va peut-être s'arrêter là maintenant hein"). Super moi qui n'avais rien entendu, et pas eu de remarque particulière une fois assise à son bureau, j'étais enchantée d'apprendre ça en sortant! D'ailleurs moi ça me rassure (on fait comme on peut  ), mais selon les recommandations officielles, pour un IMC de départ "normal", la prise de poids conseillée en grossesse gemellaire est située entre 16 et 25 kilos (chiffres donnés de tête, mais à 1 ou 2 près ça doit être ça). Alors hein !!!!  Tire la langue

Des bisous aux autres bidons aussi!

Et un joyeux anniversaire en retard à notre Marraine !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 29 Juillet 2014 à 16:46:49 »

Mélanie: plus que quelques jours.... courage... Pour la piqure : c'est cool s'ils te font un truc anesthésian avant....Je vasi eur demander aussi s'ils font une pre piqure ou mettent un truc anesthésiant avant!!!
Nesli: chapeau de reprendre tes études... ca ne doit pas etre facile... surtout avec un travail et un enfant
Phoenix: tu vas apprécier le retour à la maison et ton canapé!!
Nounette: c'est vrai qu'on prend du bide ... et des fois je me demande comment je vas etre à 36 SA.... J'en suis à +8kg et les puces doivent faire 2,5kg  à elles 2 maintenant.... c'est le poids que ma mere a pris quand elle accouché et le poid qu'elle portait:je pesait 2,5 kg....c'est fou hein.. sauf que moi il me reste 2 mois 
tictac: ne te formalise pas trop... tu sais les médecins font de longues études .. mais ils doivent zapper les cours de psycho car ils sont pas très fins des fois.... my gygy m'a dit : pour une grossesse géméllaire on conseille 17 kg max; donc si tu ne pred pas plus de 2 kg par mois les 2 prochaisn mois.. tu reste dans la norme.
mashade on se suit: mon écho est jeudi aussi.. et j'ai hate de voir mes puces à l'écran.

Sinon: mes contractions se sont intensifiées: en fait j'en ai dès que je me léve!! Du coup j'ai appelé la sage femme pour lui demander conseil et elle est passée cet aprem faire un monito: ca va (mais elle a eu du mal a repérer mes puces) et le col est fermé.. Il faut que je reste allongée un max jusqu'à l'écho  de jeudi ....  Donc demain : petit dej au lit, plateau repas que ma mere va m'apporter et je bouge pas du canapé!!!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: