oui on vit les choses bien différemment c'est certain

mars et venus comme on dit!!
ici c'est particulier en fait car apres notre 3eme bb , nous avions dit stop d'un commun accord comme nous elevions dejà 4 enfants avec son grand!
et en novembre dernier, grossesse accidentelle malgré une prise de pilule du lendemain, nous avons tous 2 décidés de garder ce bb surprise mais le lendemain, j'etais opérée en urgence car je faisais une GEU, je l'ai tres tres mal vécu et tres vite l'envie de bébé est revenu chez MOI!
Lui apriori n'en voulait plus, mais face à ma tristesse et mon envie, il a au final tres vite dite oui, je lui ai précisé plusieurs fois que je ne lui mettais pas d'ultimatum, que ça serait dur pour moi mais que je finirais pas m'y faire !
ce à quoi il répondait qu'il etait ok, et qu'à partir du moment ou il disait oui, c'est qu'on faisait ce bébé à 2, qu'il l'assumerait et ne m'en ferait jamais le reproche!
je suis tombée enceinte aussi, et bam, pas un mais 2 bébés, pour le coup, ça a fait, bcp que se soit pour lui comme pour moi, j'ai pleuré comme pas possible chez mon gygy et lui est devenu blanc comme mon cul

, le gygy m'a meme parlé avortement au vue de nos reactions, mais pour tous les 2 c'etait tres clair, on ne voualit pas d'ivg!!
la grossesse passe, comme nous toutes, je suis fatiguée avec la semaine avançant, j'ai super mal au dos, je gonfle avec la retention,
et je m'ennuie à mourir de ces longues journée à la maison ou je ne peux pas sortir et doit occuper 3 loulous seule sans pouvoir bouger,
je ne peux du coup ni mater la tv, ni meme lire....
et l'homme est hs puisqu'en rentrant du travail, il gere la promenade du chien, des enfnats, le repas, le menage, les douches, il a de grosses journées et je ne peux rien dire la dessus, il assure comme un chef et je l'en felicite!
mais à côté de ça, il n'a aucune attention envers moi, jamais un petit massage meme si je reclame, il ne touche jamais mon ventre, bref, il est super dostant avec moi et mon ventre!!
et hier soir, alors que je lui faisais part que j'avais encore pas mal contracté en fin d'apm et que j'aimerais qu'ils prennnet le relais aupres des enfants plutot que d'aller jouer aux flechettes, le monsieur n'a pas apprécié, et ce matin j'avais encore le droit à la soupe à la grimace et il en devenait meme con, le ton est monté et il m'a balançait que je n'avais qu'à pas tomber enceinte

alors bien sur, je l'ai poussé dans ses retranchements pourqu'il finisse par me dire qu'il ne désirait pas ces bébés

, c'est dur , tres dur à entendre,
je lui ai rappelé qu'il m'avait promis qu'il ne ferait jamais ce reproche, et lui ai rappelé le contaxte de leur conception, ce à quoi il m'a répondu que je l'avais influencé!!
j'ai pris mon sac, j'ai embrassé mes enfants en leur disant que je revenais au plus tard le lendemain, mes filles pleuraient sur le bas de la porte

,
j'ai éclaté en sanglots dans ma voiture, et j'ai roulé roulé, je suis rentrée 2 h plus tard et depuis rien pas un mot!!!
évidement ce stress ne m'aide pas à rester zen, je suis fatiguée, remplie d'hormones qui me rendent bien vulnerable et lui est fatigué!! super coktail, gage de serénité

je m'attendais à avoir ce genre de reflexions mais une fois que nous serions bien bien entamés par les nuits hachées, et ben non , il a anticipé!!
merci aux courageuses qui m'auront lu jusqu'au bout!!!
courage à toi ma bino, j'en ai marre aussi de cette grossesse à certains moments alors que je ne suis pas à l'hosto