04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:01:42
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210361 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 26 Juillet 2014 à 18:46:18 »

Bonjour les filles ça va!??? Courage pour celles qui souffrent de la chaleur!!! Mélanie ravie pour vous Sourire. Cécile  merci ça va et toi? Tu m'as fait rire pour la climatisation lol Mes monitoring sont plutôt bon j'attends l'écho de lundi soir impatiemment Sourire. Mon chéri a décider de manger mon repas demain midi et de m'offrir le wrap salade glace dont je rêve ^^etc Il m'a offert trois peluches trop chou dont une licorne rose Il est chou hein Clin d'oeil. Fi ou j'ai réalisé en parlant avec le kiné qu'il y avait de grandes chances que dans 6-7 semaines max elles seront là ça m'a fait un choc!!!!ma binomette bien sûr que tu déchire prends soin de toi!!!pour le téléphone j'ai remarquer la même chose ,) bisou a vous prenez bien soin de vous!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 26 Juillet 2014 à 19:07:10 »

courage les filles surtout les mam's à la mater  Clin d'oeil mais dans l'ensemble tout les resultats sont plutot encourageants aujourdh'ui

ici ça va pas du tout, mais pas côté bébé mais côté couple, j'ai même quitté la maison 2 h ce matin pour prendre du recul, j'ai roulé roulé, mais la chaleur m'a fait rentré à la maison!!
et les contractions aussi evidemment 

je ne sais pas trop ou nous allons, et c'est pas facile du tout à gérer 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 26 Juillet 2014 à 19:33:43 »

Roooo ba lb c'est normal les embrouilles puis avec toutes cette pression pas simple!!! Vous vous êtes pris la tête sur quoi (tu n'es pas obligé de repondre). Sinon des fois avec les hormones la fatigue et le quotidien à gérer c'est pas simple moi j'essaie de souffler un bon coup avant de parler et regretter. Puis j'ai obligé chéri a ce qu'il aille par exemple hier manger chez ses parents et ce soir plancha chez ma mère qu'il s'aérer et se change les idées
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 26 Juillet 2014 à 19:34:34 »

mince lb qu'est ce qui se passe Huh? ça me fait mal de te savoir dan cet état ma belle, allez ne te fais pas plus de mal, ça va passer. Enceinte on est plus à fleur de peau, ton chéri est peut être fatigué aussi et a dit des choses qu'il ne pensait pas?
pleins de bisous on est là si t'as besoin de te vider  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1984 le: 26 Juillet 2014 à 19:50:33 »

Ma bino bienvenue au club, on vient de s'engueuler au tel avec mon homme.....pffffff j'en ai raz le bol de cette grossesse je n'ai qu'une seule envie c'est d'accoucher mtn.....
Bref ce soir moral à moins 1000 pour changer un peu Triste
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 26 Juillet 2014 à 19:54:42 »

rhoo mais qu'est ce qui leur prend à ces mâles? ptêtre qu'en leur filant du spasfon ça pourrait les calmer  Tire la langue
allé Mélanie t'en fais pas il va s'en vouloir et te rappellera ou passera te voir  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 26 Juillet 2014 à 20:06:35 »

On va les spasfonner !!! Ça les détendra! Courage Mélanie ça arrive à tous !!!! Et surtout avec le stress nous au début c'est que suite à ma fc et la grossesse mono mono je ne voulais rien acheter ... et bein on a réussi à en parler mais c'est vrai qu'avec le stress on s'énerve plus vite et dieu sait que nos grossesses sont stressantes!!! Allez les filles haut les coeurs ça va passer même si c'est pas facile!!!
Journalisée

nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 26 Juillet 2014 à 20:12:00 »

Hello les filles!!!

Lb et Mélanie, c'est normal qu'il y ait des tensions avec vos hommes.

Moi samedi dernier grosse embrouille avec mon mari. Je suis sortie avec la petite sans lui dire où j'allais et je suis rentrée à 1h du mat ça m'a fait du bien.
Je comprends que tu sois soûlée de ta grossesse Mélanie mais non faut pas accoucher maintenant LOL

On est en mode baleine pour un certain moment encore!!! Courage les filles, les hormones sont au max!!!!!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1988 le: 26 Juillet 2014 à 21:12:01 »

Demain j'aurai normalement une date pour la césarienne car si ma crevette n'a pas grossi ni évolué alors ils vont me déclencher...ils seront mieux hors de mon ventre à ce moment là....

Bonne soirée à toutes et bon courage avec vos hommes le mien je le boude j'en ai marre quand il aura décidé un peu à mettre son caractère de cochon de côté on en rediscutera lol
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 26 Juillet 2014 à 21:21:44 »

Et bien les filles, on est toutes pareilles!
Il y a un mois, partie 2h sans rien dire, j'ai garé la voiture à quelques kilomètres de la maison dans un petit chemin sous les arbres, position allongée, repos et relaxation.
On se prend le bec tous les jrs en ce moment.  Moi je suis exigeante , lui qui est fatigué et un sale caractère aussi !
Il m'est même arrivé de me dire que si ces bébés n'étaient pas là,  ce serai plus simple, on pourrait se séparer ....
Les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous.  Il l'a reconnu lui même en disant qu'il ne réalisait pas, et que tant qu'ils ne seront pas là,  rien ne changeait pour lui.  Alors que nous,  on prepare le nid,  on fait les plans sur la comète ....  je lui en veux pour ça, j'ai l'impression d'être seule à vivre la grossesse.  

Tic&Tac, oui, ma clinique vétérinaire est dur toulouse,  côté rangueil.  Je crois que tu as un minou toi aussi,  tu vas chez quel véto ?

Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 26 Juillet 2014 à 21:45:10 »

oui on vit les choses bien différemment c'est certain  Clin d'oeil  mars et venus comme on dit!!

ici c'est particulier en fait car apres notre 3eme bb , nous avions dit stop d'un commun accord comme nous elevions dejà 4 enfants avec son grand!
et en novembre dernier, grossesse accidentelle malgré une prise de pilule du lendemain, nous avons tous 2 décidés de garder ce bb surprise mais le lendemain, j'etais opérée en urgence car je faisais une GEU, je l'ai tres tres mal vécu et tres vite l'envie de bébé est revenu chez MOI!

Lui apriori n'en voulait plus, mais face à ma tristesse et mon envie, il a au final tres vite dite oui, je lui ai précisé plusieurs fois que je ne lui mettais pas d'ultimatum, que ça serait dur pour moi mais que je finirais pas m'y faire !
ce à quoi il répondait qu'il etait ok, et qu'à partir du moment ou il disait oui, c'est qu'on faisait ce bébé à 2, qu'il l'assumerait et ne m'en ferait jamais le reproche!

je suis tombée enceinte aussi, et bam, pas un mais 2 bébés, pour le coup, ça a fait, bcp que se soit pour lui comme pour moi, j'ai pleuré comme pas possible chez mon gygy et lui est devenu blanc comme mon cul Clin d'oeil, le gygy m'a meme parlé avortement au vue de nos reactions, mais pour tous les 2 c'etait tres clair, on ne voualit pas d'ivg!!

la grossesse passe, comme nous toutes, je suis fatiguée avec la semaine avançant, j'ai super mal au dos, je gonfle avec la retention,
et je m'ennuie à mourir de ces longues journée à la maison ou je ne peux pas sortir et doit occuper 3 loulous seule sans pouvoir bouger,
je ne peux du coup ni mater la tv, ni meme lire....

et l'homme est hs puisqu'en rentrant du travail, il gere la promenade du chien, des enfnats, le repas, le menage, les douches, il a de grosses journées et je ne peux rien dire la dessus, il assure comme un chef et je l'en felicite!

mais à côté de ça, il n'a aucune attention envers moi, jamais un petit massage meme si je reclame, il ne touche jamais mon ventre, bref, il est super dostant avec moi et mon ventre!!

et hier soir, alors que je lui faisais part que j'avais encore pas mal contracté en fin d'apm et que j'aimerais qu'ils prennnet le relais aupres des enfants plutot que d'aller jouer aux flechettes, le monsieur n'a pas apprécié, et ce matin j'avais encore le droit à la soupe à la grimace et il en devenait meme con, le ton est monté et il m'a balançait que je n'avais qu'à pas tomber enceinte 

alors bien sur, je l'ai poussé dans ses retranchements pourqu'il finisse par me dire qu'il ne désirait pas ces bébés  Pleurs, c'est dur , tres dur à entendre,
je lui ai rappelé qu'il m'avait promis qu'il ne ferait jamais ce reproche, et lui ai rappelé le contaxte de leur conception, ce à quoi il m'a répondu que je l'avais influencé!!

j'ai pris mon sac, j'ai embrassé mes enfants en leur disant que je revenais au plus tard le lendemain, mes filles pleuraient sur le bas de la porte  ,
j'ai éclaté en sanglots dans ma voiture, et j'ai roulé roulé, je suis rentrée 2 h plus tard et depuis rien pas un mot!!!

évidement ce stress ne m'aide pas à rester zen, je suis fatiguée, remplie d'hormones qui me rendent bien vulnerable et lui est fatigué!! super coktail, gage de serénité  Tire la langue

je m'attendais à avoir ce genre de reflexions mais une fois que nous serions bien bien entamés par les nuits hachées, et ben non , il  a anticipé!!

merci aux courageuses qui m'auront lu jusqu'au bout!!!

courage à toi ma bino, j'en ai marre aussi de cette grossesse à certains moments alors que je ne suis pas à l'hosto
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 26 Juillet 2014 à 21:51:32 »

désolée c'est rempli de fautes d’orthographes et de frappes 
Journalisée

5 loulous à la maison!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 26 Juillet 2014 à 21:58:07 »

Roooo lb sûr que c'est dur à entendre et je comprends ton mal être!!! Il est vrai que votre situation est dur physiquement et moralement avec les enfants la fatigue le stress.... mais bon il est normal que tu aies aussi besoin de lui et de son attention même si ce n'est qu'un geste un regard....je comprends ta réaction et que tu aies eu besoin de sortir!!! J'espère juste qu'il n'a pas un caractère de cochon et qu'il viendra s'excuser. Après il est vrai à leur decharge qu'avec toute la gestion et le boulot y a des moments ils sont un peu distants sûrement par fatigue aussi.
Journalisée

Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 26 Juillet 2014 à 22:18:02 »

Oh les filles, c'est dur en ce moment !?
Entre les nuits pourries, la fatigue qui va avec, les hormones  et tout un tas de bonnes raison pour stresser, cette grossesse n'est vraiment pas simple !
Tout le monde a de quoi stresser....
Lb, c'est dur ce qui t'arrive, on a toutes besoin d'être soutenues surtout à cette période la grossesse, c'est bientôt la fin et on sait que ça va bientôt être encore plus difficile après l'accouchement.
Alors priorité à la communication avec nos moitiés, on a pas choisi d'en avoir 2 de plus mais ils vont arriver, il faut les accueilir d'une manière ou d'une autre....
Au début de la grossesse c'était hyper tendu avec chéri, on se prenait la tête tout le temps et rien n'allait... je suis hyper exigeante et un jour j'ai décidé de lui lâcher la grappe, de lâcher prise, depuis ça va mieux.
La communication c'est la clé, parler des problèmes calmement : bon après c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, hein je sais bien
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 27 Juillet 2014 à 11:25:03 »

Ma pauvre Lb. .. ce que tu vis est très difficile. Mais tu restes toujours une super warrior pour moi.
La GEU est très traumatisante. . A l'hôpital, j'ai dit que c'était fini, on arrêtait avec les essais de bébé, ça n'en valait pas la peine. ..
Et pour rire un peu : tu as dit être partie et avoir roulé 2h. Imagine nous Nesli, Phoenix,  Mél@nie. .. moi... Je voudrais m'en aller, je ferais 50m dehors ( +10 contrax de stress) et me poserais sur un banc puis referais 100m puis autant prendre un taxi pour les urgences c'est ce qu'il y aurait de plus simple Clin d'oeil

Pour les news Phoenix (merci d'avoir demandé) : on a bien stressé les 2 1ers jours à la maison. Plein de contractions,  failli retourner aux urgences 2 soirs de suite. 
Finalement j'essaie de reprendre un rythme zen car mon bidon est entièrement lié à ma tête. .. Donc hier moins de contractions et espérons qu'aujourd'hui il en soit de même.

Allez pour vous dire le truc qui m'énerve le plus en ce moment : qd je reçois un message d'une pers bienveillante qui me dit de bien profiter,  me reposer car après ça va être difficile. Je l'étranglerais Souriant

Gros gros bisous les filles,  accrochez vous,  on va y arriver
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: