Bonjour les filles

Désolée pour mon silence mais vous savez que ça me stresse de poster. Heureusement ma petite binôme en or est là. Merci mille fois pour vos messages de soutien qui m'ont beaucoup touchée.
Contente que ça aille bien pour plein de gens. Je lis donc malgré tout que Phoenix et maintenant Nesli (et moi) vivons le même épisode. Ce, après Mél@nie. ..
Donc echo ce lundi avec un col modifié, 15 mm mais ouvert 1 doigt. Donc hospi direct. Monitoring avec plein de petites contractions (non ressenties

) puis admission perf de Loxen (anticontrax) et 2 piqures en 2j de cortico.
Pauvre Nesli moi j'ai aussi dormi 1,5h la 1ère nuit et avec des contrax ttes les 15 min (mes 1ères ressenties en 1 mois)... Le stress et moi ca fait deux... la 2eme donc hier : dormi comme un bébé car ils m'ont donné un tranquillisant. Le top:-)
J'ai hâte de sortir pour toutes les raisons que donnaient Mél@nie. Dos pété sur le lit etc... Echo, monito, toucher auj, visite des pédiatres de neonat... Tout cela déterminera quand je sors.
Sinon dans les petits désagréments : marre de mon tourniquet de perf qui m'empêche de m'habiller seule

et des pertes de sang liées au toucher du col modifié. ..
Mon chéri toujours en vacs à passé sa journée ici hier (et oui il m'a aidé avec douche, cheveux, étais très faible...) avec une pause pour dévaliser Aub@rt (reduc jusqu'à 20% avec carte J+).
Donc la chambre est prête mais sans déco et on a quasi tout le matériel de naissance.
J'en suis à 28 SA + 4. Objectif 2 sem de plus et encore 2 sem etc... les médecins du service pensent que 34SA seraient déjà le top. Si tout reste stable, nouveau séjour corticoides dans 1 mois.
Pour la suite, finie la piscine, 0 tâche ménagère, rythme de petite mamie mais pas couchée tout le temps. 1 à 2 balade de 5 - 10min en s'arrêtant sur banc etc... moi ça me va bien car c'est mieux que l'allitement total et tout le corps médical ici (Cochin/Port Royal, tu en parlais Nounette je crois) a la même devise. Donc je leur fais 100% confiance. Y'a plusieurs futures mamans de Jumeaux à côté et une triplette (ai pensé à vous les filles), les multiples c'est leur créneau. ..
On me répète tous les jours que ce n'est pas ma faute que j'ai été sage mais tout le monde n'est pas égal devant la grossesse. .. que quand on est fine, l'utérus est très contractil (ça me rappelle Phoenix! )
Côté poids : +4 kg, les médecins en sont ravis et disent qu'après accouchement je vais peser moins qu'avant la grossesse. Je veux bien le croire, ts mes amis me disent que mes gambettes/bras ont perdu leur muscle (j'ai eu le droit à des muffins pralines maison amenés à l'hôpital

)
Pour vous rassurer des piqûres de cortico : on sent le produit mais c'est pas douloureux du tout. Je vous avais dit en voir déjà eu : en fait dans tendon de épaule et les deux genoux et c'est moins top. Ça se prend aussi en comprimés et donne une pêche d'enfer (quand on peut l'exploiter!) Y'a 6 ans étais sous ce traitement pour l'épaule et ai fait un petit Mont Blanc complètement dopée!
Voilà donc en ce moment mon Mt Blanc à moi, comme Phoenix c'est d'apporter chaque jour de plus aux pitchounes

Gros gros bisous, portez vous bien!