Cécile super que tu sois rentrée, et bilan positif

le chat aussi doit être content de te revoir
la sage femme m'a prescris un mélange d'homéo pour le sommeil, je vais commencer demain on va voir si ça marche, sinon je demanderai de l'at@rax
Phoenix c'est une battante, qui garde le moral, et elle attend l'avis de son gygy qui revient lundi

. En plus demain on clôture les 6 mois de grossesse

et après demain 28SA enfin!!!
Ca fait tout drôle les filles on entame le dernier trimestre!! dans moins de 2 mois d'autres bébés vont se pointer

Melka comment vas-tu? et les bébés ils grandissent bien? pleins d'ondes positives à toute la famille

ma Belle soeur vient de passer me voir, la grande, elle est gentil, elle part en vacances demain en Turquie, mais est très angoissée de s'éloigner de nous, surtout depuis que je suis alitée, j'ai essayé de la rassurer, que mon chéri son frère va assurer

elle habite à 5min de chez nous ainsi que mes beaux parents, heureusement ils sont sympas du coup on s'est toujours entraidé jusque maintenant

mes parents habitent dans un autre département, dans l'Ain à 50km environ, mais c'est pas loin quand même.
Kalou félicitation à toi pour l'arrêt du tabac
Laura c'est normal pour le fer, on a 2 bébés à développer et ils puisent dans nos réserves pour leur croissance très rapide, tu auras forcément des compléments et c'est mieux pour toi, afin de mieux vivre la grossesse

et super pour le test glucose!!
concernant les créations je suis obligé de faire une pause étant alitée
il me reste un tour de lit à terminer, et 2 petites décos mobiles, et je souhaite coudre une housse de matelas à langer dans les mêmes tons de couleurs de la chambre. Bref je verrai d'ici là si j'ai la force de faire tout ça, sinon tant pis c'est pas grave

je reprendrai tout doucement dans 2 semaines par petites séquences de coutures de 15min assise. Je verrai comment je me sens