07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 18:00:44
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 211294 fois)
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 15 Juillet 2014 à 15:44:41 »

Super arrondissement le 13eme. J'ai vécu un an rue de Donremy vers la bibli la dernière année de mes études.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 15 Juillet 2014 à 18:15:39 »

Ma binomette,  ton ventre a drôlement poussé depuis la dernière fois ! Très beau.

Tetef,  je suis comme toi, à marvher comme une vieille,  mais à cause du bassin.  J'ai l'impression d'avoir fait une semaine de cheval non stop !

Enfin une journée de beau temps.  Petit déjeuner,  déjeuner,  goûter en terrasse,  l'apéro avec les voisins s'y fera aussi ! Et piscine avec ma fille,  Cool mais dur dur de monter à l'échelle ! C'est une piscine autoportante de 1m22.
Le papa est en congés pour la semaine,  mais c'est pour faire les travaux. Là,  c'est les joints des murs en pierre dans l'escalier. 

Cécile,  tu as choisi quoi comme couleur pour la chambre des loulous ?
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 15 Juillet 2014 à 18:47:56 »

Cécile, merci pour le bon plan des échantillons de faire part gratuit! Restera plus qu'à jouer les paparazzis une fois qu'ils seront nés...

Sinon moi je me suis mise a faire des sorties de bain histoire de m'occuper car maison en chantier et uniquement le salon d'habitable en journée... Je vous montrerai a quoi ça ressemble mais je suis plutôt fière de moi!

Et aujourd'hui un de mes jujus a eu le hoquet! Et ben ça fait tout drôle...

Phoenix, j'adore les futurs prénoms de tes filles! Ils vont super bien ensemble en plus! J'en étais limite jalouse de ne pas avoir deux filles...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 15 Juillet 2014 à 18:55:26 »

Oh merci c'est gentil Sourire on a toujours peur une fois que les prénoms sont choisis mais bon j'aime les prénom court et du coup je ne veux plus changer ^^.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 15 Juillet 2014 à 19:48:45 »

Mashade oui ça grossit sans arrêt! Le poids est encore bas mais ce volume!
Par contre j'ai du mal à manger en ce moment à cause de mon estomac capricieux. .. ça m'embête parce que le poids ça n'a jamais été mon fort et les petits ont besoin de grossir. Mais on va y arriver!
Pour la couleur donc c'est blanc et gris (1 seul mur gris souris face au miroir de la penderie). Et on mettra des touches de gris avec la déco comme un fauteuil, des mobiles par exemple.
Mais là mes pauvres peintres doivent se coltiner le salon aussi car il est adjacent à la chambre des petits. Et donc le mur mitoyen (qui est nouveau) est à peindre lui aussi.
Les Twins je te comprends moi j'ai notre chambre ou la terrasse d'accessibles sinon je plane avec les solvants Clin d'oeil
Le hoquet c'est marrant oui. Moi c'est le petit gars  (tete en bas) qui l'a quasi tous les jours depuis 10j et accessoirement me kicke les côtes à droite ts les soirs. La petite se manifeste beaucoup moins (à l'inverse de toi Mashade je crois? ). Mais, elle, est en siège. Je me dis que je peux moins sentir ses coups pieds car elle a de la place.

Bonne soirée,  bises, bon apero (moi j'ai découvert le D@rtigny : comme le Champ mais l'alcool en moins! )
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 15 Juillet 2014 à 20:38:59 »

C'est bien ça Cécile,  moi c'est l'inverse!  Le garçon préfère jouer au foot avec ma vessie !

J'ai essayé le d@rtigny, mais je préfère le m!ster cockt@il creole ! Comme un punch !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 16 Juillet 2014 à 08:55:41 »

coucou les octobrettes! J'espere que vous allez bien.
Ici nuit pourrie digestion difficile, j'ai l'impression que mon diner est encore logé dans mon estomac Roulement des yeux
et avec une grosse crampe au mollet à 4h c'est encore mieux!
Ca c'est à cause de ma journée fatiguante d'hier je n'ai pas arrêté de jouer avec mon fils, et l'aprem yavait ma soeur n2 on a fait une micro ballade devant la maison, c'était de trop...
Hier mon homme a répondu à 1 appel à 8h dans le lit, comme quoi c'était urgent, la grosse massue de nicky larson m'aurait bien servi à cet instant  Roulement des yeux après il s'excuse, ok mais moi impossible de me rendormir.

Ma bino phoenix c'est un très beau choix que vous avez fait Souriant elles seront surement aussi belles que leur prénom et leur maman!

Mashade je kiff aussi les sushis, et à la mater jm'en ferai livrer, avec du saumon fumé et qq charcuteries ça me manque tt ça 
ta fille est très belle et te ressemble, elle ressemble aussi à l'amourette de mon loulou!
Et ta SDB est splendide!!! J'adore, toute cette collection d'orchidée wouahouuu! Je suis une fan de plantes, du coup j'ai poursuivi mes études en chimie végétale et peut être que t'es comme moi car j'adore réussir à refaire fleurir une orchidée! Sourire
ici aussi choix difficile de prénoms, je suis d'origine turque avec mon chéri, et nous voulons des prénoms jolis à prononcer, et notre fils nous aide autant que ta fille  'Martin, Nolan,etc' prénoms de ses copains.
On hésite entre:
Ènder
Ozane
Téomane
Okane
Ènsar
qu'en pensez vous? C'est très dur de trouver un prénom beau et avec une belle signification.

Lb comment c'était ton we? J'espère que vous en avez bien profité Sourire tes enfants sont tous très beaux, et les jujus le seront aussi  Souriant

tetef attention à la sciatique plus tu laisse trainer plus ça s'aggravera, moi j'en ai eu 1 en avril, j'ai du être arrêtée et l'ostéopathe m'a bien soulagé je t'assure, c'était plus efficace que le kiné. Si c'est remboursé par ta mutuelle c'est encore mieux Sourire

Cecile super la poussette twone*! Et le prix surtout!! J'adore ton chat ton bidou pousse bien! T'inquiète pas pour les bébés si tu n'est pas en carance ça va, moi j'ai accouché d'un bébé de 3,950kg, à la base je suis assez fine, mon entourage était  en voyant notre bébé.
Pas dsoucis pour te donner des idées déco pour la chambre des bébés Sourire beau choix de peinture! Tu peux faire dans le thème rêve, déco nuageux cotonneux nature. Ou esprit animaux banquise ours blans, pinguins couleurs bleu, blanc, gris. Et ce que j'aime en ce moment c'est mixte, mettre quelques touches de jaune citron ou pastel avec du blanc et gris, des ptits pioupiou suspendus et des chouettes, étoiles Sourire ce sera le thème de mon juju1 Sourire pour l'autre ce sera thème forêt,bois, mais dans la même chambre, chacun son univers.

Les twins hate de voir tes ptites créa! C'est certainement joli, et on se sentira fier en les voyant utiliser ce qu'on a créé de nos propres doigts Sourire

mélanie comment vas tu? Et toi melka?

Kalou c'est chouette que ton fils aime la cuisine Sourire le mien depuis ses 5 ans il commence à choisir, ça j'aime, ça non... Dommage avant c'était un ptit glouton!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 16 Juillet 2014 à 08:59:35 »

pardonnez moi pour le pavé, à chaque fois j'ai du mal à faire court
 Sinon la couture n'avance pas à la vitesse que je voudrai, mais je suis obligé de m'écouter et arrêter quand je fatigue, et aussi passer du temps avec mon ptit chou. Jvous mettrai une photo d'un morceau de tout de lit
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 16 Juillet 2014 à 09:26:24 »

Nesli, courage pour la digestion...c'est déjà pénible en début de grossesse, mais quand a duré, quelle galère...
Pour les prénoms, mes préfères sont Teomane et Okane. Je les trouve doux et avec beaucoup de personnalités. Peux tu nous donner les significations? Il me semble qu'on ne connaît pas le prenom de ton fils, est-ce qu'ils iraient bien ensemble?

Nesli, j'ai l'impression que les crampes et la sciatique sont plus ou moins lié : j'ai des crampes chaque nuit depuis quelques temps. Aujourd'hui, ma douleur est bien apaisée. Mais je sais qu'au moindre effort ça reprendra, je crois que je ne vais pas échapper à l'ostéopathe mais malheureusement ce n'est pas prisen charge par ma mutuelle, c'est pour ça que je ne me precipite pas. Sinon, ma sage femme propose des massages ayruvediques. Tu crois que ça pourrait régler le problème durablement ?

Bonne journée !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 16 Juillet 2014 à 10:53:03 »

Nesli, pour les prénoms moi j'aime bien Ender et Ozane !
J'ai pas trop de problèmes de digestion mais le reflux gastrique m'empêche de bien dormir, du coup je passe des nuits pourries moi aussi.....Moi qui bouge pas mal pour trouver  le sommeil, c'est vraiment dur de se tourner en ce moment, je chope des contractions à chaque coup...

En général, je sens bien le petit lutin qui est en haut et me donne des coup dans le ventre plutôt et la petite fée qui est en bas me file des coup dans des endroits de mon anatomie que je ne connaissais pas bien, vers le bas, l'arrière, je la sens moins mais elle est bien là (confirmation à chaque monito !)

Tetef, j'ai eu des crampes aussi il y a quelques semaines, j'ai résolu le problème en me forçant à boire plus d'eau, j'ai toujours une bouteille d'eau à portée de main et du coup j'essaie de boire régulièrement et au moins 1L. Alors oui ensuite je me lève la nuit minimum une fois mais plus de crampes depuis.

Arf, décidément je suis admirative les filles, hâte de voir vos créations Souriant, je me laisserai bien tenter par les faire part à faire soi même, faut voir car je n'ai pas de machine à coudre alors faut que ça reste jouable avec de la colle et des ciseaux 

PS : Nesli, c'est chouette les études de chimie végétale, je sais pas si ça fait partie de des compétences mais si tu connais, le nom de la plante qui se trouve sur ma dernière photo de bidon, ça m’intéresse, pour le moment toutes les personnes amateurs à qui j'ai demandé ne savent pas :/ Merci !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 16 Juillet 2014 à 11:28:25 »

Coucou les filles,

Je vois qu'on commence toutes à bien digérer.  Forcément avec un estomac réduit à la taille d'un raisin sec...
Suis passée à travers le 1er trimestre donc fallait bien y avoir droit à un moment sinon c'est pas drôle; -)
Oui moi aussi j'ai très bien dormi... jusqu'à 4h;-)
Nesli on aime bien lire tes pavés.  N'arrête pas! Merci pour les idées!
J'aime particulièrement Teomane et Okane.
Et puis moi c'était pas chimie végétale mais chimie tout court, beaucoup moins original; -)
Bises,  allez, sieste n°1
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1766 le: 16 Juillet 2014 à 13:18:36 »

Salut les filles  Souriant

Je vois que dans l'ensemble, tout le monde va bien  Souriant malgré les problème de digestion  Tire la langue voyons le bon côté des choses, on ne parle pas encore d'hémorroïdes 
J'ai vu de très jolis prénoms  Souriant tout prend vraiment forme, c'est vraiment chouette  Souriant

Pour le trombidouscope, je m'y attaque normalement ce soir, alors avis aux retardataires , c'est maintenant ou jamais 
Et pour soutenir mes filleules, j'ai décidé de m'octroyer un moment de repos sur mon transat  Cool je suis solidaire avec vous quant au repos  avec en plus du soleil, c'est le pied  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 16 Juillet 2014 à 14:47:21 »

coucou les filles comment allez vous ?
Bon coté digestion je vois qu'on est toute un peu embétée moi j'ai surtout des acidités mais le gavis con maide pas mal.
les nuits commencent aussi a etre difficile : du mal a mendormir  puis je me reveille pour me retourner puis le matin tot ou le soir tard mes pepettes font souvent la nouba lol donc ça n'aide pas .

pour ce qui est de les sentir j'en ai une qui rest plus basse et prend ses aises la tete a cote de celle de sa soeur et c'est la plus cogneuse (elles ont toutes les deux la tete en bas). Pour l'autre elle est plus calme mais régulierment durant les repas elle remonte sous mes cotes surement pour etre plus pres de la source lol .

ma binomette pour les prénoms, mes préfères sont Teomane et Okanen j'aime bien Ensar aussi ^^ dur de choisir en fait !

bon sinon j'emerge juste d'une petite sieste de 20 minutes mais les mouches sont chiantes !!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 16 Juillet 2014 à 15:00:51 »

coucou Didi!! super vivement le trombidou!! hâte de voir l'évolution. Ca me rassure que tu sois là, je trouve ça génial mine de rien d'avoir une marraine, une personne qui a vécu ce que nous sommes en train de vivre, et de bons conseils Sourire
d'ailleurs je vois que pour beaucoup d'entre vous vous avez des monitos par des SF ou gygy, moi j'en n'ai jamais eu, et mes rdv sont espacés d'1mois, l'écho et le contrôle gynéco se faisant le même jour à chaque fois, je commence à trouver ça long 1 mois entre les rdv, même si j'ai une grossesse bi-bi, et vous?

Kalou si tu parles de la plante pourpre derrière ton bidou, il s'agit d'une oxalis Sourire et la verte une pothos. Sinon rien que de décorer la chambre des bébés c'est génial, même si ya pas du fait main  Clin d'oeil moi j'aime bien ces objets déco, c'est simple à trouver et ça fait son effet  Souriant :

mes 2 prénoms coup de cœur j'avoue sont Ozan (grand poète, sociable) et Ender (rare, précieux)   Sourire

Tetef mon aîné s'appelle ilker  Sourire ça signifie Adem en quelque sorte, premier garçon de la famille aussi...
Teomane c'est un très ancien prénom, nom d'un empereur de la tribu des Huns, peuple d'origine mongole-turque de l'asie centrale.
à propos des crampes Kalou a raison, beaucoup d'eau, et peut être que tu es en carence de magnésium?

Cecile la chime c'est juste géniale! c'est de la magie 
j'espère que t'as réussi à faire une tite sieste.

voici la miss baleine que j'ai fait la semaine passée pour ma petite soeur,

et voici un extrait du tour de lit de juju1, sur un tissu à étoiles jaunes :

Journalisée

Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 16 Juillet 2014 à 16:25:10 »

Trop mimi la baleine rose! T'es vraiment douée.
Moi aussi bi-bi et echo toutes les 4 semaines qu'on a choisie de faire en dehors de l'hôpital. Le suivi est plus perso et le gyneco est top... et RV obstétricienne toutes les 3-4 semaines.
Je vais voir la SF pour les cours de prepa fin juillet.  Mais elle m'a dit que tant que l'on n'avait plus de suivi que cela c'est que la maternité ne nous considérait pas comme un cas compliqué.  Ce qui est une bonne chose. Croisons les doigts Clin d'oeil
Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: