15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:41:33
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173549 fois)
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 16 Juillet 2014 à 16:59:03 »

Coucou les filles!
Ben moi les pb de  digestion ne sont pas encore arrivés chez moi, en même temps j'ai passé plus de 3 mois a vomir au début alors si je pouvais être épargné de remontées gastriques...

Nesli, tu es une artiste! Elle est tip top cette Mme baleine!  J'adore le prenom Theomane! Et Ender aussi c'est très joli!
Je pense finir ma cape de bain demain, je vous montrerai ça!

Hâte de voir le trombidou Didi!

Et les filles, moi aussi jsuis en bi-bi et depuis le 6ieme mois je vois ma gyneco tous les 15 jours. On alterne consult et écho, sachant que pour l'instant, toutes mes consult se finissent en écho! Lol

Sinon j'ai été a la caf, et normalement prime de naissance pour début septembre. Ce qui veut dire que pour vous les filles elle ne va pas tarder! Vous devriez l'avoir en août non? Vu que moi je suis une novembrette a la base...
Et est ce que certaines ont déjà acheté leur sac a Langer? Vous avez trouvez un modèle pratique et suffisamment grand pour vos jujus? Je me pense sur la question en ce moment et je ne sais pas vers quoi m'orienter... Car quand je vois tout ce que je met dans mon sac a main, je me dis que ça risque de vite déborder pour eux aussi...

Bonne aprèm glandouille sous le soleil!!!
Bisous
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 16 Juillet 2014 à 17:06:33 »

Coucou les twins effectivement prime versée en août mais j'ai du les appeler ce matin ils n'ont enregistré qu'un bébé alors que j'avais surligne et fait un courrier en plus... bref vérifier bien sûr votre compte caf en ligne. Le pompon c'est qu'elle m'a dit que la deuxième prime sera sûrement versée plus tard le temps de faire la modification ... mou ah ah j'ai du mal à garder mon calme! Bon sinon le sac que je voulais c'est le babymoov sport style en noir et rose. La bonne nouvelle c'est que ma soeur la acheté l'an dernier aux ventes directs qu'ils font chez nous en octobre et qu'elle s'en ait pas servi elle me la donné Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 16 Juillet 2014 à 18:08:21 »

Nesli ! Merci ça faisait tellement longtemps que je cherchais le nom de cette plante, oxalis ! C'est joli en plus ! Du coup je connais le nom de l'autre aussi, pothos.

Sinon moi aussi j'ai un suivi tous les mois (grossesse bi-bi) avec l'écho officielle et le rdv gyneco, mais comme j'ai par ailleurs d'autres problèmes de santé, une sf vient chez moi 2 fois par semaine pour le monito, la tension artérielle, et une bandelette urinaire pour vérifier les urines en plus de la prise de sang mensuelle, donc Cécile a tout à fait raison, un suivi minimal c'est signe que ça va bien !

Pour la prime, la caf m'a bien confirmé le versement de la double prime pour début août, donc pas de soucis de mon côté.

Didi, hâte de voir le trombidou aussi qui sera comme d'hab surprenant ! Et bon repos !! merci marraine de compatir  t'es vraiment top :-)
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 16 Juillet 2014 à 19:54:26 »

Oups j'ai du retard à rattraper niveau lecture!

Et (si je suis toujours dans les temps) j'ai mon bidon à envoyer en photo aussi!

Je viens de voir que ça parlait sac à langer. Moi j'ai opté pour le b@by w@lz avec deux compartiments séparés. Bien grand, pratique et à un prix raisonnable!

Bon sinon je vais lire les autres pages voir ce que j'ai raté comme petites nouvelles!
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 16 Juillet 2014 à 19:57:36 »

http://www.baby-walz.fr/Sac-a-langer-121032.html?group=125163524314
Journalisée

Secrétaire AD56

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 16 Juillet 2014 à 20:05:44 »

Il est trop chouette!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1776 le: 16 Juillet 2014 à 20:29:18 »

trombidou en ligne   Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 16 Juillet 2014 à 20:41:02 »

Trop chouette merci didi!!!
Journalisée

Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 16 Juillet 2014 à 22:46:10 »

J'ai été voir vos sacs a langer! Merci pour vos liens les filles!
J'avoue que le tien breizh me semble bien pratique! Et pas cher en plus! Jvais ptet te copier... Tu l'as déjà reçu? Tu la pris en ligne?
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 16 Juillet 2014 à 22:58:20 »

J'avais écris un lonnng message pour tout le monde.. Et j'ai perdu tout mon message 

Bon.. En gros les nouvelles sont bonnes en général, c'est ce qu'il faut retenir!  Clin d'oeil

Oui les twins sac reçu! Tu le trouves aussi sur la r€dout€ (en tout cas avant les soldes c'était le cas). Il existe aussi en bleu tout simple, pour moins cher encore.
Journalisée

Secrétaire AD56

Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 17 Juillet 2014 à 00:25:15 »

Pour les sacs à langer, j'en ai trouvé là aussi : http://www.bobs-boutique.com/les-weekenders-c-36.html
Un peu plus cher mais en solde aussi.
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 17 Juillet 2014 à 08:13:22 »

Coucou les filles comment allez-vous je n'ai pas eu le temps de lire l'ensemble de vos aventures. Par contre je vous raconte la mienne, la nuit de mardi g eu des contraction qui ne voulait pas s'arrêter sous la prise de spasfon. Alors avec mon mari pour nous rassure direction les urgences et la prise en charge rapide monito et toucher, verdict madame votre col est effacé et le cerclage n'est plus la vous êtes ouverte a 4 doigts, a ce moment vous êtes sous le choc je le suis non pas encore je suis a 29 sa ils vont être petits. Ils ont tenter de me faire des perd de produit pour arrêter les contraction mais rien, le travail avait bien commencer et j'allais accoucher. Donc décision madame on vous monte au bloc, césarienne et heureusement que mon mari a pu assister, je n'avais plus aucune force, je ne faisais que pleurer moi qui était allitee depuis 2mois et surtout que tout s'est enchaîner très vite en une nuit. Comme je suis croyante je remet a Dieu en me disant que c'est le destin et que de toute façon le personnel médical et moi même a vont donner un maximum dans cette grossesse. Donc mes petits bb sont arrivés au monde a 3h30 pour notre princesse A, a 3h32 pour notre combattant B et a 3h34 pour C avec chacun autour des 1kg. Aujourd'hui nous rencontrons dans une nouvelle aventure qui s'appelle la prématurité. Depuis hier ils sont stables maintenant je ne vous cache pas être fatiguée et très émotive que je n'ai pas encore pris conscience de cette naissance . Alors courage a vous toutes et surtout au moindre signe n'hésiter pas aller consulter car tout peut basculer rapidement. Je ne vous cache pas que j'aurais moins le temps de venir poster mais sacher que je vous lirais et surtout si vous avez des questions sur la néonatale je suis hospitalisée pour 5jours donc je n'hésiterais a vous répondre. Bisous a toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 17 Juillet 2014 à 08:16:31 »

Désolée les filles plusieurs erreurs de frappe et de syntaxe merci iPhone j'espère que vous aller tout de même comprendre
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 17 Juillet 2014 à 08:47:53 »

Melka je viens de tout lire, félicitation à toi, félicitation pour avoir mis au monde 3 merveilles, félicitation à ton mari qui a su t'épauler et te soutenir pendant cette période intense et un peu stressante.
Bienvenue aux 3 premiers bébés octobrettes  Sourire
Je comprends que c'est un choque, surtout que ton col se soit ouvert si vite! et qu'en plus tu étais allité. Heureusement tu as passé le cap des 28SA, tu en étais à 29, et tes bébés font tous plus de 1kg c'est déjà très bien! Tu vas voir ils vont êtes courageux, autant que leur maman, et vont grandir et seront bientôt dans vos bras  Souriant
Je suis également très croyante et me dis que chaque événement a un sens dans cette vie  Clin d'oeil
J'ai une amie qui avait accouché à 26SA son bébé faisait 800g et il a survécu sans séquelle!! c'est dur de les voir en réanéonat mais ils sont super bien surveillé tu peut en être rassurée  Sourire
Je prierai pour que tes bébés surmonte cette période le mieux possible  Bisou

Viens écrire quand tu veux, nous serons toujours là pour t'écouter et te soutenir  Sourire
pleins de bisous à vous 5, à cette jolie famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 17 Juillet 2014 à 08:52:08 »

Bonjour Melk@,
J'ai démarré ton post en étant éplorée pour toi mais je l'ai fini ravie pour vous. ..
Tu as tout fait pour les garder au chaud ces pitchounes et l'hôpital où tu es, sait prendre en charge des tous petits. Donc au final je suis très très heureuse pour vous pour cette belle naissance!
Si tu en as le temps,  raconte nous comment vont les petits etc... le très bon côté des choses c'est que tu vas pouvoir remarcher comme avant et pouvoir être là pour eux.
J'espère que tu ne souffres pas trop de ta cicatrice.
Moi je suis confiante pour la suite.
Je t'embrasse,
Cecile
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: