coucou les octobrettes! J'espere que vous allez bien.
Ici nuit pourrie digestion difficile, j'ai l'impression que mon diner est encore logé dans mon estomac
et avec une grosse crampe au mollet à 4h c'est encore mieux!
Ca c'est à cause de ma journée fatiguante d'hier je n'ai pas arrêté de jouer avec mon fils, et l'aprem yavait ma soeur n2 on a fait une micro ballade devant la maison, c'était de trop...
Hier mon homme a répondu à 1 appel à 8h dans le lit, comme quoi c'était urgent, la grosse massue de nicky larson m'aurait bien servi à cet instant

après il s'excuse, ok mais moi impossible de me rendormir.
Ma bino phoenix c'est un très beau choix que vous avez fait

elles seront surement aussi belles que leur prénom et leur maman!
Mashade je kiff aussi les sushis, et à la mater jm'en ferai livrer, avec du saumon fumé et qq charcuteries ça me manque tt ça
ta fille est très belle et te ressemble, elle ressemble aussi à l'amourette de mon loulou!
Et ta SDB est splendide!!! J'adore, toute cette collection d'orchidée wouahouuu! Je suis une fan de plantes, du coup j'ai poursuivi mes études en chimie végétale

et peut être que t'es comme moi car j'adore réussir à refaire fleurir une orchidée!
ici aussi choix difficile de prénoms, je suis d'origine turque avec mon chéri, et nous voulons des prénoms jolis à prononcer, et notre fils nous aide autant que ta fille

'Martin, Nolan,etc' prénoms de ses copains.
On hésite entre:
Ènder
Ozane
Téomane
Okane
Ènsar
qu'en pensez vous? C'est très dur de trouver un prénom beau et avec une belle signification.
Lb comment c'était ton we? J'espère que vous en avez bien profité

tes enfants sont tous très beaux, et les jujus le seront aussi
tetef attention à la sciatique plus tu laisse trainer plus ça s'aggravera, moi j'en ai eu 1 en avril, j'ai du être arrêtée et l'ostéopathe m'a bien soulagé je t'assure, c'était plus efficace que le kiné. Si c'est remboursé par ta mutuelle c'est encore mieux
Cecile super la poussette twone*! Et le prix surtout!! J'adore ton chat

ton bidou pousse bien! T'inquiète pas pour les bébés si tu n'est pas en carance ça va, moi j'ai accouché d'un bébé de 3,950kg, à la base je suis assez fine, mon entourage était

en voyant notre bébé.
Pas dsoucis pour te donner des idées déco pour la chambre des bébés

beau choix de peinture! Tu peux faire dans le thème rêve, déco nuageux cotonneux nature. Ou esprit animaux banquise ours blans, pinguins couleurs bleu, blanc, gris. Et ce que j'aime en ce moment c'est mixte, mettre quelques touches de jaune citron ou pastel avec du blanc et gris, des ptits pioupiou suspendus et des chouettes, étoiles

ce sera le thème de mon juju1

pour l'autre ce sera thème forêt,bois, mais dans la même chambre, chacun son univers.
Les twins hate de voir tes ptites créa! C'est certainement joli, et on se sentira fier en les voyant utiliser ce qu'on a créé de nos propres doigts

mélanie comment vas tu? Et toi melka?
Kalou c'est chouette que ton fils aime la cuisine

le mien depuis ses 5 ans il commence à choisir, ça j'aime, ça non... Dommage avant c'était un ptit glouton!