04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:43:55
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210524 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 11 Juin 2014 à 17:53:28 »

Excellente nouvelle Mélanie ! Cool bon repos!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 11 Juin 2014 à 19:20:26 »

Bonne nouvelle mel@nie sa fait du bien, moi c'est pareil sur les poids ( un gros et 2 qui se suivent).
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 11 Juin 2014 à 19:48:46 »

Bonjour à toutes,

Courage à celles qui sont alitées. 3 bébés ça doit être lourd et fatiguant, donc mieux vaut prendre toutes les précautions pour avoir des bébés en forme et des mamans reposées à leur arrivés! :-)

Pour ma part, prochaine écho lundi prochain. Je dois avouer que je commence à "stresser". Il me tarde de savoir si tout va bien, s'ils ont bien poussés. Je n'ai pas fait le test de la trisomie non plus, mon obsté et ma gygy ne sont pas pour dans le cas de grossesse gémellaire. Du coup j'ai hâte de savoir si tout semble normal.

Je ne connais pas de livre, mais suis curieuse également d'avoir des références. En effet, je souhaite en offrir un à ma nièce de 3 ans :-)

Bonne soirée à toutes et à bientôt
Emmanuelle
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 12 Juin 2014 à 09:57:49 »

Hello, hello,

jusqu'ici toutes les échos se passent bien, c'est super. Nous allons faire de beaux bébés!
A ma dernière, la différence de poids entre mes loulous avait diminuée: à 24 SA, 620g pour l'un et 680g pour l'autre. C'est qu'ils grandissent vite!
Hier mon ventre "faisait des bonds", ils commencent à me donner de sacrés coups de pieds, j'adore! Et j'essaie d'en profiter (je pense bien que c'est ma deuxième et dernière grossesse...)

Sinon ici c'est canicule... Plus de 30° l'après midi, je suis une vraie loque. J'ai rien envie de faire, je rêve d'une piscine mais ma grande est malade alors c'est pas possible.

C'est respirable chez vous?
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #904 le: 12 Juin 2014 à 11:54:37 »

Ici aussi il fait super chaud !! Mais nous avons de la chance d'habiter une maison typiquement bretonne toute en pierre et murs épais d'un bon mètre !! Du coup il fait bon à l'intérieur.....puis on a installé une piscine dans le jardin.....je n'ai pas été encore dedans mais les enfants oui !! Moi je reste au frais dur le canapé Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 12 Juin 2014 à 12:28:04 »

et oui en bretagne aussi dans une vieille maison en pierre avec des murs super epais, donc ça va bien,
c'est plus dur pour 3 de mes loulous qui sont dans les combles, enfin avec une bonne aération en soirée, ça se gere Clin d'oeil

et moi je sors que quand il fait pas trop chaud sinon je me traineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Clin d'oeil

j'ai fait du ménage ce matin, je suis ko d'autant que j'essaie mon 2ans et demi à la propreté, pas facile à gérer en mode semi baleine  Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 12 Juin 2014 à 12:54:27 »

C'est chouette toutes ces belles échos! Ça fait vraiment plaisir. Après le repos forcé pour certaines c'est moins drôle,mais on sait que c'est pour le bien de tous!

Ici écho faite également. 2 lutins de plus à la collection des octobrettes 

Dans l'ensemble tout roule même si ça reste toujours de petits bébés. Et un des deux est au 10ème percentile donc bon. Pas de grosses inquiétudes pour le moment,mais l'écho morpho permettra de voir tout ça en détails. On reste zen pour l'instant!

Courage à toutes pour la chaleur.. Dur dur!
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 12 Juin 2014 à 15:49:22 »

Coucou les filles, première visite de la sage femme a domicile aujourd'hui , qui bénéficie déjà de ces visites également? Donc elle a réussi a capter les 3 petits cœurs, tout se passe bien. Bon c'est vrai que cette visite fait du bien j'ai pu lui parler de mes angoisses de la semaine avant les rendez vous hopital. Sinon pas de contractions ce matin lors du monitoring. Voilà sinon chaleur encore sur Paris.
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 12 Juin 2014 à 18:21:28 »

Coucou les filles ça va ?
je rentre de mon echo deuxieme trimestre avec le sourire!!!!(et j'en suis toujours a plus sept kilos^^)
deux grandes filles qui continue a bien grossir 490 et 510g une  petiie peur au début car comme elles nous tourné le dos on avait du mal a mesurer et du coup l'écart etait enorme mais en prenant le temps et en les faisant bouger il y a que 8% 'écart ouf!!!!
l'une  bien du caractère elle a mis de beaux coup quand il s'attardait trop avec l'écho ^^.
Sinon emotion garantie elles sucaient leurs pouces puis sattraper les mains entre elles j'en ai eu les larmes aux yeux...
Mon col n'a pas bougé il est stable a 38 j'attaque sous peu ma 22SA avec le sourire
Sinon coté chaleur je ne souffre pas trop meme si sur clermont on a oscillé entre 30 et 35. enfin si demain ça dure j'irai bien a la piscine après le kiné.
voila aux prochaines echo de nous donner le sourire!!!
ps melka melanie comment allez vous ? moi pas encore de sages femmes a domicile on verra ça en temps et en heure.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 12 Juin 2014 à 19:59:48 »

Bonsoir à toutes

Félicitations pour les petits gars Breizh,  contente que ton écho Phoenix se soit bien passée. Mél@nie et Melk@ désolée que vous soyez allongées. D'autant que je suis d'accord il fait chaud à Paris. ..
De mon côté RV à l'hôpital qui s'est bien passé : col OK malgré les contractions. Prochaine écho le 25 juin,  j'espère que la petite aura grossi.
Pour fuir la chaleur, je me suis mise dans l'eau cet aprem. C'est bien efficace.
Je voulais vous demander d'ailleurs : le soleil a tendance à me faire tendre le ventre puis déclencher des contractions. C'est bizarre, je n'ai vu ça nulle part. En même temps, je ne me pose plus la question, je reste à l'ombre!  Roulement des yeux
Bonne soirée
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 12 Juin 2014 à 20:12:02 »

QUE DE BONNES ECHO 

MON VENTRE EN une semaine a bien poussé je trouve, ce qui explique surement mon changement de position et mon mal de dos !!

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 12 Juin 2014 à 21:20:16 »

C'est cool pour vos échos, bravo les filles Sourire
Moi j'ai hâte de passer la mienne, mais je dois attendre le 26/06, arf c'est loin !
Sinon à Nantes aussi, il fait chaud , mes pieds et mes chevilles ont triplé de volume -_-
Et chaque trajet devient un exploit.... Bref le moment du soir à la maison, en mode squatt de canapé fait du bien !
Vivement le WE  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 12 Juin 2014 à 22:06:30 »

Super Phoenix, tu dois être rassurée!

Ah la Bretagne, j'y vais quasiment tous les étés depuis que je suis petite. ça va me manquer cette année. Vous avez bien de la chance de pouvoir rester au frais les bretonnes.

Petite question à Didi (et à celles qui ont la réponse): à ma dernière consult, mon gynéco m'a parlé d'une cure de corticoïdes (ou plutôt de piqures dans les fesses, youpi ) vers 28 SA mais pas spécialement d'hospitalisation pour ça. Est ce que ça peut se faire à la maison, est ce qu'il faut être surveillée de près, y a t il un risque même minime pour les bébés?

voilà pour les questions du soir.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 12 Juin 2014 à 23:43:18 »

Lb j'adore. .. Parfois je me demande si on va continuer à prendre du bide aussi vite pendant 4 mois ou si ça se calme!
Côté corticoides, je n'y connais pas gens chose dans notre cas... mais pour en avoir pris avant pour d'autres raisons, je me dis qu'on ne va pas beaucoup dormir et on va avoir une forme d'athlète mais sans avoir le droit de courir; -)
On verra bien!
Bonne nuit
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 12 Juin 2014 à 23:51:55 »

Juliette 74 pour les corticoïdes je dois en avoir semaine pro normalement en hospitalisation c'est pour préparer a la maturation des poumons de nos bb en cas d'accouchement prématuré. En effet sa peut se faire a domicile mais dans mon cas il préfère me surveiller a l'hôpital.
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: