Cecile C
|
 |
« Répondre #930 le: 14 Juin 2014 à 09:55:20 » |
|
Ma pauvre Ibina, je suis desolee pour toi... Heureusement que tu as déjà eu des petits car tu as pu deviner toi même qu'il avait un souci... Plein de courage on pense très fort à toi. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #931 le: 14 Juin 2014 à 09:57:39 » |
|
Lbina : j'imagine qu'ils t'ont mise en repos strict au lit? Continue d'y croire, 1cm c'est court, certes, mais ça n'est pas ouvert. J'imagine que le coup au moral doit être très dur mais essaie de rester le plus tranquille possible, pense à tes bébés On pense à toi  (chez les Octobrettes 2013 aussi  )
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Les twins du 56
|
 |
« Répondre #932 le: 14 Juin 2014 à 10:07:48 » |
|
Pleins de pensées positives pour toi Ibina! Courage a vous et tiens nous au courant. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 27 ans grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!! 28 sa => 06/08. 32 sa=> 03/09 36sa=> 01/10 38sa=> 15/10
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #933 le: 14 Juin 2014 à 10:20:44 » |
|
@Ibina: Plein de courage à toi. C'est normal d'avoir peur et de pleurer. Mais surtout ne perds pas espoir, en étant bien entouré et encadré par du personnel médical compétent, le mieux sera mis en œuvre pour tes bébés. Tiens nous au courant et on pense à toi.
@Didi: bonnes vacances, profites en bien. Les vacances avec des jumeaux, c'est pas trop galère?
@ toutes: parfois (régulièrement) j'ai une bosse en bas du ventre, mis quand même très bas. Je suppose donc que c'est un de mes deux lutins. Est-ce normal qu'il soit si bas? Est-ce que ça vous arrive aussi?
Bon WE à toutes et bon courage Ibina!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
Melk@
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #934 le: 14 Juin 2014 à 11:33:00 » |
|
Lbina bon courage a toi comme t'ont dis les filles garde espoir et le principal c'est que tu as pu être pris en charge rapidement. Tiens nous aux nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
|
|
|
lbina_ju
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #935 le: 14 Juin 2014 à 11:46:37 » |
|
Merci mesdames pour le soutien, ca rechauffe le coeur. Ce matin on va pouvoir discuter du cerclage. Les contractions tjrs timides mais on ne sait pas ce que ca donne sur le col. Mon cas est juge ce matin plus stable donc je ne suis plus en salle d'accouchement. J ai par contre bcp de perte liquide sans que soit du liquide amniotique ce qui est rassurant aussi. Merci pour les voeux d'anniversaire  ce matin le moral est meilleur et comme j'ai la foi je me dis que le meilleur est a venir et je prendrais bras ouverts Je vous tiendrais au courant Merci encore pour le soutien
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rhali 6 ans Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #936 le: 14 Juin 2014 à 11:57:04 » |
|
Ibina je suis ravie de voir que le travail c est arreté  et j espere que tu vas garder tes ptits bouts au chaud quelques semaines encore avec l aide de l équipe médicale et du repos. Bon courage a toi et toute la famille  j en profites pour toutes vous redire que le repos est votre meilleur allier c est chiant c est difficile quand il y a déja des enfants a gérer mais c est indispensable !! Et pour finir un peu d optimisme : on est plusieurs chez la promo 2013 a avoir dépassées les 37 Sa (et moi c était une grossesse mono-bi  ) donc il faut y croire et s en donner les moyens pour repartir avec vos bébés a la maison sans passer par la case néonath  a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Kalou44
|
 |
« Répondre #937 le: 14 Juin 2014 à 17:54:52 » |
|
Courage Ibina ! Tu es maintenant bien suivie et entourée, il faut y croire ! Je suis de tout coeur avec toi  A bientôt pour des bonnes nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14 J né le 11/06/2010 ✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #938 le: 14 Juin 2014 à 20:32:33 » |
|
]lbina[/b] quelle epreuve pour vous  désormais tu es entre de bonnes mains, tu vas etre surveiller de tres pres et tout se passera bien. Tu as eu le reflexe qu il faut en allant consulter rapidement, tu n as rien laissé trainer et tu as vraiment fait Ce qu'il fallait pour les bébés. Je t envoie pleins d ondes +++ pour la suite et un joyeux anniversaire. Gros gros gros bisous Ici bien arrivée, le camping est genial, notre bungalow extra, super moderne, trop top! Les enfants sont ravis! Par contre je galere un peu avec le net  Gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Amandine56
|
 |
« Répondre #939 le: 14 Juin 2014 à 21:07:20 » |
|
Coucou les filles. Je rebondis assez vite sur tout ce qui a été dit : niveau corticoïdes on n'en a pas du tout parlé avec ma gygy. Elle est très "au jour le jour", étape par étape, donc on est loin de parler de la fin de grossesse lol Niveau prénoms sinon c'est toujours la même galère ici! 1 prénom sur 2 de trouvé. Les achats avancent doucement aussi. Didi profite bien de ta semaine de vacances !!!! Tic et Tac concernant ta bosse en bas du bidon, quand tu touches tu as des coups? Des réactions? Ca pourrait être l'un d'eux qui s'est logé là  Et biensûr ibina_ju grosses pensées pour toi! Quelle frayeur mais effectivement tu as fais ce qu'il fallait! On croise fort les doigts pour que tout rentre dans l'ordre, et surtout repose toi bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #940 le: 14 Juin 2014 à 22:23:03 » |
|
Bonsoir Quoique y a aucune reponse a ma question, j'aimerais partager avec vous ma mesaventure : suite a mes douleurs je suis allee a l'hopital etc'etait en effet un debut de travail avce col 1 cm. on m'a administre en urgence antibio, corticoide et d'autres medicament plus morphine pour diminuer les contractions qui devenaient de plus en plus rapprochees et douleureuse. On m a transfere a un autre hopital capable de gerer des prematures de 23 semaines. J attend encore, on a rencontre des docteur neo natal ils nous ont explique tous les risques ..... Et on attend et on pleure et. Voila Alors faites attention des douleurs de diharres ca peut etre ca  Bon courage tu es entre de bonnes mains et tu as eu un très bon réflexe ! Reste allonger le plus possible et surtout surtout ne caresse pas ton ventre cela stimule bcp les contractions ! Ici j ai eu des contractions à 5 mois et demi et j ai accouché à 7mois et demi ! Il faut y croire ! Hésite pas à pleurer il faut que tu évacues au fur et à mesure tes émotions c est normal ! Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
lbina_ju
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #941 le: 15 Juin 2014 à 04:02:08 » |
|
Bonsoir A cause de décalage je répond un peu tard a vos messages. Merci a vous toutes pour vos pensées. Ça fait plaisir que tout roule de votre cote , j'espère que ça va continuer comme ça. De mon cote, rien de neuf a part que le col est efface mnt mais les contractions restent espacées. Comme c est le week end je pense que tous les médecins de garde sont occupes du coup tant que il n'y a pas d'urgence ils laissent faire et ne prennent aucune décision. J'ai été très bien entourée aujourd'hui: mémé si je n'ai pas de famille a Montréal, j'ai beaucoup d'amis et ils sont tous venus me voir  ça m'a vraiment change les idées. Bein voila, je vous tiens informées de la suite. Bonne continuations les octobrettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mashade
|
 |
« Répondre #942 le: 15 Juin 2014 à 09:55:08 » |
|
Bonjour Ibina. Je pense très fort à toi depuis que j'ai lu hier ta mésaventure . Je croise les doigts pour toi ..... on espère de bonnes nouvelles dans les jrs à venir.
Perso, j'ai eu une dizaine de petites contractions hier, mais pas douloureuses. J'essaie de rester allonger le plus possible mais pas facile... j'ai repris du spasfon , ca ne peut pas faire de mal. J'ai toujours cette gène régulièrement au niveau du col, mais j'ai eu au téléphone vendredi la sage femme qui m'a expliqué que le col n'ayant pas de terminaison nerveuse, ce que je ressents n'est pas une modification du col ( ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas y en avoir ), donc soit ligamentaire, soit bébé 1 ou 2 qui pèse dessus ... bref j'en sais rien et avec tout ça, je stresse. J'ai rdv demain à 11h15 chez l'obtetricien. J'ai hate. Je ne sais pas si je fais bien d'attendre ou pas, mais étant à 50 km de la clinique, je ne peux pas y aller juste comme ça ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Shana 7ans, FC à 11 sa le 3 janvier..... Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
|
|
|
Les twins du 56
|
 |
« Répondre #943 le: 15 Juin 2014 à 10:17:37 » |
|
Courage Ibina, on pense toutes très fort a toi! C'est sur que ta mésaventure nous fait prendre conscience une nouvelle fois que nous ne sommes pas a l'abri de tout ça...
Je te comprend Mashade, on est a l'écoute de notre corps en permanence et on se pose des milliards de questions sur les sensations que l'on percoient! Mais faut qu'on relativise! Essaie de te détendre un Max aujourd'hui en attendant de voir ton obstétricien demain! Après fait le au feeling si jamais tu stresse trop... Moi hier non plus ça n'allait pas, j'ai pleuré plusieurs fois dans la journée car je voyais cette grossesse comme insurmontable a tout point de vue, mais heureusement que le futur papa était la pour me faire prendre conscience de tout le bonheur qui nous attendait et de la chance incroyable que l'on avait!
En tout cas, on se serre toutes les coudes et ça c'est super important! Et merci aussi aux octobrettes des années précédentes de nous soutenir comme ça et de nous faire part de leurs propres histoires!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, 27 ans grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!! 28 sa => 06/08. 32 sa=> 03/09 36sa=> 01/10 38sa=> 15/10
|
|
|
lbina_ju
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #944 le: 15 Juin 2014 à 10:40:45 » |
|
Bonjour En effet Mashade c'est très frustrant de ne pas savoir si on doit ou pas partir a l'hôpital...par exemple pour moi cette histoire de douleurs de diarrhée qui cachaient des contractions tacites est folles...I mean j'aurais jamais devine si c'était pas ma mère qui avait insiste pour que je consulte. Apres coup on devient parano et on commence a voir des signes partout. Vraiment que Dieu nous vienne en aide. Ce qui est certain c'est que peu importe ce qui arrive le repos reste de mise et seule et unique moyen de prévenir. Faut pas dire ah mais je me sens bien, ça va aller no no no no .....on se repose les bichette. Bon juste pour vous dire il est 4h30 chez moi et on m'a bien administre un somifire  rien ne marche lol. Allez bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|