04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:29
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210518 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 13 Juin 2014 à 09:41:30 »

Coucou
a oui le bidou a poussé en une semaine Sourire.
Sinon coté corticoide j'en ai parlé avec mon gygy il prescrira une cure si il y a une map et dans ce cas la ce sera avec hospitalistation il prefaire ne pas en faire en préventif il m'a juste dit qu'il nen faisiat jamais en systematique car il trouve la balance bienfaits/risques pas assez avantageuse mais il ma pas develloppé les risques.
en gros je sais que je peux en avoir que ce serait en hospi mais qu'il prefere voir comment ça évolue. j'en ai eu lexemple hier la patiente devant moi avait un col a 10 et du coup hospi avec cure corticoide et contre contrax a 32 sa pour preparer laccouchement.
apres j'ai l'impression que c'est un peu caque gygy reagit differement ...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 13 Juin 2014 à 10:32:13 »

Bonjour à toutes,

Moi ma gygy ne m'a jamais parlé de cure de corticoide... c'est censé servir à quoi?
De mon côté, repos aujourd'hui. J'ai quelques douleurs aux ventres depuis hier et il est un peu dur.
Bon comme j'ai écho lundi et gygy jeudi, je me dis que j'en serais plus la semaine prochaine.
Je suis à proximité de Toulouse, et il fait canicule ici aussi! mais que c'est bon le soleil! 

Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 13 Juin 2014 à 10:35:47 »

elles servent a accelerer la maturation des poumons en cas daccouchement précoce.
oui vive le soleil ici aussi a clermont encore 30 annoncé cet aprem la piscine me tend les bras Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 13 Juin 2014 à 14:06:26 »

Belles écho les filles !
On est nombreuses à esperer de même pour la semaine prochaine !
De mon côté, j'ai des petites contractions occasionnelles,  non douloureuses. Par contre, j'ai parfois des "sensations" que je ne sais pas comment d'écrire,  une petite pression peut etre, une légère gène ... au niveau du col. Ça ne dur pas longtemps,  mais je ne sais pas si c'est normal ou un signe de modification du col.... avez vous une idée ? 
J'ai rdv lundi, j'ai hâte ! Sinon, je les sens bouger presque tous les jrs. C'est génial. 

Ici aussi très chaud, je profite de mon transat sur la terrasse avec de l'écran total bien sur, c'est tellement bien d'etre à la campagne et de n'entendre que les petits oiseaux et la brise dans les arbres .... les cocottes parfois qui ont pondu ! Et se rafraîchir ensuite dans la maison, aussi en pierre avec des murs d'1 mètre comme les bretonnes  Clin d'oeil. La piscine ( autoportante,  c'est déjà bien ) etant hs, je vais vite en commander une autre, j'ai envis de me laisser tenter par la intex de 5,5 x 3 x 1,1 ... Ahhhh si j'étais riche , je pourrais avoir une piscine olympique !!  C'est vendredi 13, on va jouer au loto !

Tic&Tac, je suis aussi près de toulouse, dans le lauragais.  Je suis suivie à la clinique Sarrus Teinturiers.  Et toi , tu es où Huh?

Phoenix, j'aurais aimé vour ça,  tes loupiottes qui se tiennent la main ! Trop trop bien.  Moi, avec 2 placenta,  c'est pas possible .... snif .

lb, ton ventre a en effet bien changé en 1 semaine,  c'est fou !

Kalou, comme toi, j'ai les doigts et parfois les pieds qui commence à gonfler. Avec mon problème de circulation,  je ne sais pas où ça va me mener ....

Bonne journée

Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 13 Juin 2014 à 14:29:18 »

Bah tout pareil alors pour les petites contractions et pour la sensation bizarre au "col?" (surtout quand il fait chaud). La gyneco l'a examiné et dit que ça n'avait pas de conséquence.  Je pense qu'il en sera de même pour toi.
Pour la bronzette au soleil, je suis super envieuse car j'adore ça normalement mais ça ne plaît pas aux pitchounes.... 
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 13 Juin 2014 à 14:34:49 »

Bonjour les octobrettes 2014 moi c est c@role et je suis une octobrette 2013, je me permets d'apporter mon témoignage sur les corticoïdes...
J'ai eu ces fameuses injections à 27SA une après la visite des 27 Sa à l hôpital et l autre chez moi le lendemain par ma sage femme. Cette piqûre eet faite dans les fesses et franchement j'ai pas eu mal. 1 ere piqûre faite par l hôpital sortie juste  après et deuxième chez moi aucunes conséquences sur les bébés moi par contre j'ai eu du mal à  trouver le sommeil...
J'ai eu ses piqûres car un de mes loulous était petit par rapport à son frère c était en prévention au cas où il faille les sortir plus tôt!!!
Je vois qu'il y a des toulousain€s moi j ai été suivi à PDV et j en suis ravie!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 13 Juin 2014 à 15:04:25 »

Merci Cecile, je me sens moins seule ! Et ton gygy me rassure, je te dirai ce qu'il en est pour moi lundi.

Coucou C@role. Paul de V a une très bonne réputation en effet, mais ravie de ma  1ere grossesse à Sarrus, donc j'avais envis d'y rester.
Ahhh ça fait plaisir d'avoir quelques Toulousaines, on se sentait envahi par les bretonnes ! Lol  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 13 Juin 2014 à 15:17:20 »

Bonjour Mesdames
Je suis contente de voir que chacune d'entre vous s'en sort comme elle peut tant bien que mal.
Moi je viens vers vous avec une question : depuis 3 jours je me réveille tous les matins avec des douleurs abdominales (comme diharee) ces mêmes douleurs me reviennent pendant le journée....le premiers jour j'ai pense que c'est peut être une gastro, mais non, c'est pas ca et puis ni mon mari ni mon fils n'ont des symptômes.
En plus j'ai des petites contractions pas très douloureuses, et cette petite gêne au niveau du col dont vous parlez toutes.
Ce qui me fait peur car pour mon premier accouchement c'est comme ca que le travail a commence, avez vous un avis la dessus?
merci
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 13 Juin 2014 à 20:15:31 »

Coucou les filles!
Je suis trop contente de voir que les échos se passent dans la joie la plus totale pour nous toutes...
Pour les 4 en 1, courage les filles... Ça doit pas être simple d'être alitée! Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour le bien de nos futurs mini nous...

Phoenix, trop émouvant j'imagine de voir tes 2 poupées se tenir la main! Ça ma fait penser a une photo qui a fait le buzz il n'y a pas longtemps ou 2 princesses nées par césarienne se tenaient la main...

Lb, moi je pourrai dire la même chose à propos de mon bidon... Une progression assez dingue en une semaine...
En fait depuis début juin ça évolue super vite, mais pas trop sur ma balance donc je relativise! Mon coup de flip d'il y a qq jours est désormais recalé dans un coin de ma tête... Comme tu dis Breizh15, même pour une grossesse simple tous ces risques existent!

Sinon moi depuis le début de la semaine c'est baignade dans le golfe du morbihan tous les jours! Que ça fait du bien avec cette chaleur! Et moi aussi, maison avec des murs bien épais... Vive la Bretagne!

Au fait, Breizh15, 2 petits lutins c'est top ça! Tu vas pouvoir te projetter un peu plus et commencer quelques achats!!! Moi j'attends encore la prochaine écho car quand même un doute pour la fille a la dernière écho...

Sinon les prénoms? Ça délibère a la maison avec vos hommes?
Nous on est assez bizarrement tombé d'accord sans difficulté, presque une évidence! Alors qu'il ne s'agit pas du tout des prénoms que l'on évoquait avant ma grossesse... Comme quoi...

Plein de bisous a vous toutes!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 13 Juin 2014 à 20:59:27 »

Bravo Breizh pour les p´tits gars ! T'es contente ?

Han trop de chance la baignade dans le golf les twins  Souriant moi avec le boulot pas le temps d'aller à la piscine et le WE je passe tout mon temps à dormir....

Pour les prénoms ça fait un moment que je planche dessus ! Mon chéri a choisi le prénom de notre future petite fée donc je fais des propositions pour le lutin mais rien ne lui plaît ... Je suis assez exigeante aussi du coup c'est un casse tête  Huh? Mais pour le moment je fais une pause, on verra plutard !

Courage à celles qui cherchent  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #925 le: 13 Juin 2014 à 21:43:08 »

Coucou les filles!

Semaine un peu chargée ici, pas vraiment eu le temps de passer  Tire la langue et demain, on part en vacances pendant une semaine  Cool alors soyez sages, on reste bien au repos, bien sagement allongée et ça sera super cool  Cool
J'essayerai de passer, si internet fonctionne  Tire la langue

Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #926 le: 13 Juin 2014 à 21:44:12 »

Et si vous avez des questions , vous pouvez les poser ici, je vais prévenir les octo 2013 de veiller sur vous  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lbina_ju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 14 Juin 2014 à 06:22:03 »

Bonsoir
Quoique y a aucune reponse a ma question, j'aimerais partager avec vous ma mesaventure : suite a mes douleurs je suis allee a l'hopital etc'etait en effet un debut de travail avce col 1 cm. on m'a administre en urgence antibio, corticoide et d'autres medicament  plus morphine pour diminuer les contractions qui devenaient de plus en plus rapprochees et douleureuse.
On m a transfere a un autre hopital capable de gerer des prematures de 23 semaines.
J attend encore, on a rencontre des docteur neo natal ils nous ont explique tous les risques .....
Et on attend et on pleure et. Voila
Alors faites attention des douleurs de diharres ca peut etre ca Triste
Journalisée

Maman de Rhali 6 ans
Attendons deux petites filles pour le 11 octobre
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 14 Juin 2014 à 09:17:18 »

Bonnes vacances Didi.
Lbina Ju je pense très fort à toi c'est normal de pleurer et d'avoir peur ...
tiens nous au courant !
Jeudi mon gygy venait dhospitaliser une dame a 1cm aussi juste devant moi avec le meme protocole que toi il m'a expliqué du coup car nous sommes plus des grossesses a risques mais l'important c'est d'être dans un bon hopital capable de te suivre et de gerer des premas. Il m'a aussi dit que ça ne voulait pas dire accoucher tout de suite mais surement avant le terme.
TU ne peux pas avoir un cerclage ? tes contractions se sont calmées ?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #929 le: 14 Juin 2014 à 09:47:47 »

bonjour les filles!
octobrette 2013,  je vous souhaite bon courage avec cette chaleur!!

ibina j'espere de tout coeur que ça va aller !! je vois que c'est ton anniversaire aujourd'hui! bon anniversaire a toi en te souhaitant  de poursuivre ta grossesse le plus loin possible!! plein de courage!  Bisou Bisou Bisou

et oui faites attention au douleurs etranges ..vaut mieux aller consulter pour rien!

bon repos a vous   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: