Belles écho les filles !
On est nombreuses à esperer de même pour la semaine prochaine !
De mon côté, j'ai des petites contractions occasionnelles, non douloureuses. Par contre, j'ai parfois des "sensations" que je ne sais pas comment d'écrire, une petite pression peut etre, une légère gène ... au niveau du col. Ça ne dur pas longtemps, mais je ne sais pas si c'est normal ou un signe de modification du col.... avez vous une idée ?
J'ai rdv lundi, j'ai hâte ! Sinon, je les sens bouger presque tous les jrs. C'est génial.
Ici aussi très chaud, je profite de mon transat sur la terrasse avec de l'écran total bien sur, c'est tellement bien d'etre à la campagne et de n'entendre que les petits oiseaux et la brise dans les arbres .... les cocottes parfois qui ont pondu ! Et se rafraîchir ensuite dans la maison, aussi en pierre avec des murs d'1 mètre comme les bretonnes

. La piscine ( autoportante, c'est déjà bien ) etant hs, je vais vite en commander une autre, j'ai envis de me laisser tenter par la intex de 5,5 x 3 x 1,1 ... Ahhhh si j'étais riche , je pourrais avoir une piscine olympique !! C'est vendredi 13, on va jouer au loto !
Tic&Tac, je suis aussi près de toulouse, dans le lauragais. Je suis suivie à la clinique Sarrus Teinturiers. Et toi , tu es où
Phoenix, j'aurais aimé vour ça, tes loupiottes qui se tiennent la main ! Trop trop bien. Moi, avec 2 placenta, c'est pas possible .... snif .
lb, ton ventre a en effet bien changé en 1 semaine, c'est fou !
Kalou, comme toi, j'ai les doigts et parfois les pieds qui commence à gonfler. Avec mon problème de circulation, je ne sais pas où ça va me mener ....
Bonne journée