04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:39:03
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 210132 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 01 Juin 2014 à 20:46:06 »

Merci à toutes pour vos réponses, témoignages et encouragements! Cela fait du bien de ne pas se sentir seule face à des sentiments complexes et qu'on préfèrerait ne pas avoir!

Pour mon pseudo, et bien tout simplement Tic&Tac en référence aux jumeaux Sourire

ce WE ça a été repos pour ma part et une 20aine mn de marche. la marche n'est pas interdite, non?
Et la piscine, peut-on y aller? Jusqu'à combien de mois?

Merci encore et bonne semaine à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 01 Juin 2014 à 20:53:30 »

Pour la piscine c'est même recommandé on ma dit d'en profiter un max sauf que je sais plus nager je flotte comme une bouée même la sage femme a halluciné lol. Pour la marche je ne saurai répondre ayant eu quelques alertes avec mon col jai du éviter les stations debout ou assise... ça a payé mon col est repassé a 3,8 il s'est rallongé mais toujours pas de grande balade en vue !
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 01 Juin 2014 à 20:55:58 »

Melka comment vas-tu?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 01 Juin 2014 à 21:20:24 »

Coucou les filles je vous lis toutes, alors pour moi je passe du lit au canapé avec comme occupation série Tv. Mon mari est un chou il s'occupe de tout le pauvre, j'ai l'impression qu'il a du mal a s'organiser mais bon pas trop envie de lui donner des instructions car g peur qu'il se vexe. Sinon j'ai rendez-vous mercredi avec le gygy pour consultation et échographie, j'appréhende beaucoup le diagnostique. Sinon je les sens de plus en plus, je ne sais pas vous mais g mon ventre qui commence a se déformer quand les 3 se mettent a tirer de leur côté. Bon j'imagine que pour vous les filles vous avez profiter du weekend? Biz
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 02 Juin 2014 à 09:25:38 »

coucou

ce we c'etait gala pour mes nanas mais le dimanche ma plus jeune a déclaré une varicelle et n'a pu retourner danser, donc au programme du jour, pédiatre!!

et moi je contracte douloureusement depuis quelques jours, j'espere qu'elles sont inneficaces, ou je vais bientot faire comme pour mon 3eme et me retrouver alliter!! et je sais pas comment on ferait avec les enfnats  Roulement des yeux
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 02 Juin 2014 à 10:21:06 »

Salut à toutes,
Je suis une petite nouvelle de ce forum, en fait des forums en général ;-)
Pour le moment je travaille encore et tout  se passe bien , j'ai l'impression d'avoir de la chance et vous ?
Vous bossez, vous êtes "arrêtées" comment ça se passe ?
Toutes les personnes que je croise on l'air de me dire que je serais arrêtées avant..... Huh? Et j'ai le sentiment que arrêtée=alité avec des jumeaux ....

Bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 02 Juin 2014 à 10:25:32 »

Bonjour et bienvenue kalou ! Jai une grosesse mono mono et je suis arrêtée depuis presque deux mois. Les gygys trouvent que trajet + boulot = trop risqué pour mon col avec une seule poche pour les 2 Clin d'oeil. Depuis ça va un peu mieux mais ça dépend aussi de comment tu es. De toute façon pour des jujus le congé mater est beaucoup plus long Clin d'oeil. Qua dit ton gynéco ?
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 02 Juin 2014 à 10:47:30 »

BIENVENUE KALOU

bon moi je suis en congé parental donc statut bien fifferent mais mon gygy m'a dit qu'il ne laissait pas une femme enceinte de juju dépassé les 4 mois pleins, apres il arrête  pour prevenir la prématurité j'imagine!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 02 Juin 2014 à 11:45:10 »

Merci pour vos réponses !
Je me doutais bien que ça dépendait un peu des situations  Clin d'oeil
Mon obstétricien (je suis suivie en grossesse à risque depuis le début pour d'autres problèmes), il dit que le col est bien long et bien fermé donc pas de soucis pour le moment.
Je le revois le 16/06 et écho à suivre le 24/06.
Donc à suivre et pas faire trop de cabrioles et peut-être que je pourrais partir en vacances cet été (je sais je rêve là... Roulement des yeux)
@+
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #729 le: 02 Juin 2014 à 13:16:11 »

Bonjour à toutes et à tous

Bien longtemps que je ne suis pas passée par ici...bienvenue aux nouvelles d'ailleurs Sourire
J'entame ma 23ème semaine.....je suis très très très fatiguée j'ai du mal à me lever le matin et même à m'habiller seule....mon ventre me pèse bcp j'ai un ventre de fin de grossesse pour une grossesse normale.....donc je vous laisse imaginer!
Mes 2 enfants on enfin compris que leur maman n'est plus wonder woman et ils se sont bien assagi ouf! Ils m'aide même! De vrais petits anges....
Depuis 15 jours nous avons une aide ménagère qui vient s'occuper de la maison et du linge c'est vraiment un soulagement pour moi et mon conjoint qui court partout en plus de son travail....
Nous avons passé l'écho morpho mardi 27 mai et pour moi ça a été une véritable épreuve car rester sur le dos est devenu mission impossible donc là pendant +d'1h 30 je n'en pouvais plus...j'ai fais même un malaise heureusement que le papa était présent pour me soutenir!
Les bébés vont bien 480grs, 410grs et 400grs voilà pour les.poids estimés sinon ils suivent bien leur courbes donc c'est très bien.
J'avais également ma visite chez.l'osteopathe le matin même de mon écho et il a eu du boulot avec moi il m'a même demandé comment j'arrivais à tenir debout! Mes 2 hanches de déplacées, mon omoplate droite de descendue et mon genou droit de travers!! Autant vous dire que j'étais bien cassée!! Il m'a remise en place et cela m'a fais un bien fou!!
Demain je visite la néonat de la maternité où je vais accoucher avec ma sage femme donc j'ai hâte de découvrir où seront accueillis mes petits poussins.
Bonne journée à toutes et à tous
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 02 Juin 2014 à 13:28:42 »

melanie, ça se concretise drolement je trouve!!!  ça me fait drole!!

pour l'echo, pour bb3, je souffrais tellement sur le coté du sacrum qu'il m'etait impossible de m'allonger sur le dos, on a fait l'echo morpho et la suivante allongé sur le côté, pas super pratique pour les mesures, mais aps le choix!!

j'ai quand meme eu le grand luxe lors d'une consult, de rester les pieds coincés dans les etriers de mon gyneco, grand moment de solitude, une enorme douleur, je pouvais plus bouger, je pleurais de douleurs, et mon gyneco etait bien embêté!!

je fais aussi bcp d'ostéo en prevention, ça fait bcp de bien  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #731 le: 02 Juin 2014 à 13:39:47 »

bienvenue Kalou et félicitations pour cette heureuse double nouvelle  Souriant Souriant Souriant alors être arretée  e signifie pas être alitée, ça signifie se reposer pour garder tout le monde au chaud le plus longtemps possible!!! même si tout va bien, un col long et bien fermé, 0 contraction, il faut se reposer car crois moi, avec une grossesse gemelaire, tout peut basculer très vite  Clin d'oeil c'est vraiment un marathon, pas un sprint, alors il faut se ménager pour durer  Clin d'oeil
quant aux vacances cet été......niet  Tire la langue juillet et aout, ça sera canapé party, pas de route et du repos, il faut éviter la prématurité!

c'est vrai que c'est pénible de se reposer, on a vraiment l'impression d'être diminuée à rester allongée, mais croyez moi, ça en vaut la peine! dans 4 mois, vous regretterez votre canapé  et surtout, je ne veux aucune maman qui arpente les couloirs de la néonat ( sauf celles qui seront "obligée" d'y passer, les mono-mono et les triplettes y feront un micro séjour, j'ai bien dit micro  Clin d'oeil )

lb les contractions douloureuses, je n'aime pas ça  un petit tour aux urgences mater après le pédiatre, ça serait bien  Clin d'oeil

tic et tac une ballade de 20 min, tranquillement sans forcer, c'est agréable. et ça change les idées. et ensuite, re-canapé 

les filles , n'oubliez pas:

ZEN ET REPOS
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 02 Juin 2014 à 14:03:42 »

didi, je peux pas passer à la mater, j'ai mes 3 petits cet apm et j'ai eu rdv non pas avec le pediatre de la amter mais mon generaliste à 18h donc 19h30 vu s
Journalisée

5 loulous à la maison!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 02 Juin 2014 à 14:07:36 »

didi, je peux pas passer à la mater, j'ai eu rdv cet apm pour ma fille mais pas au pediatre de la mater qui pouvait pas avant 21h  Roulement des yeux, mais chez mon generaliste, rdv à 18h donc 19h30 vu sa grande ponctualité Tire la langue

c'est vrai que ça commence à m'inquieter, là elles me font moins mal mais dès que je bouge trop je contracte, j'ai passé l'aspi apres manger, préparer les enfants et ventre hyper tendu, bon j'ai eu un uterus contractile pour les 3 grossesses, je vois pas pourquoi ça changerait!!! 

mais là je devais passer ma serpi pendant les siestes et j'ai decidé d'aller retrouver mon canapé 1 bonne heure avant 

cet été, nous on part juste 3 jours dans un mobilhomme à 1h30 de la maison dans un camping avec un grand complexe aquatique pour les petits, et bien sur si je suis allitée , on annule et sinon, ça sera piscine et transat  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #734 le: 02 Juin 2014 à 15:21:39 »

lb on ne reste jamais inquiète lors d'une grossesse, on consulte, même pour un pet de travers  Tire la langue et les urgences mater sont ouvertes 24h/24, donc je veux que tu t'organises une soirée là bas  Tire la langue ça seraite dommage de passer à côté de quelques choses, juste pour une question de timing  Clin d'oeil
je ne vais pas te lacher comme ça; je vais te harceler jusqu'à ce que tu consultes  je suis une coriace 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: