✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
❀didi76❀:
sophinette je suppose que tes amis n'ont pas de jumeaux ::) parce que c'est le genre de réflexion typique que tu vas avoir de gens qui ne savent pas ce que c'est 8) et ça est pas fini 8) tu verras toutes sortes d'aberrations, des petites réflexions a la con ( qu'on nomme RALC sur ce forum), des petites phrases complètements idiotes, pas du tout constructives et qui ne servent a rien ( ou juste a nous saouler :P )
Alors oui, avoir des jumeaux c'est du boulot, mais on y arrive! Si on part défaitiste, ça n'aide pas. Mais quand on veut y arriver, on peut!
( et si c'était si horrible que ça, les déjà mamans de jumeaux ne remettraient pas le couvert, et on ne passerait pas notre temps sur le forum ;) )
Pour ton suivi, il a l'air correct. J'aurai aimé une petite écho en plus a 14sa, mais le reste est parfait. Pour une grossesse mono-bi, c'est une écho tous les 15 jours, c'est vraiment a respecter.
Il est bien le nouveau fée clochette? Je pense qu'on ira la voir aussi avec les enfants, ça plaira aux deux: le côté fée pour ma fille et le côté pirate pour mon fils ;D
Marie sympa le pique nique a la plage :D moi, j'habite près de la plage aussi, mais ceux sont d'énormes galets ;D ça fait mal aux pieds mais au moins, ça ne se glisse pas partout ( ou alors on le voit direct ;D )
Sophinette59:
Le côté pirate n apparaît qu assez tardivement dans le film, préviens ton fils qu il ne s attende pas a des sénés de piraterie tout de suite surtout.
❀didi76❀:
Ok, merci :-*
Juliette74:
Hello les filles,
WE reposant aussi pour moi (j'ai l'impression d'être tout le temps fatiguée),
Un petit restau en famille samedi soir sinon rien de transcendant.
Je ne savais pas qu'il y avait une écho tous les 15 jours pour les grossesse mono-bi (il me semble que ma gynéco m'avait parler de tous les mois...)
J'ai RDV dans 2 semaines donc on verra bien ce qu'elle me dit.
Sinon petite question: jusque quand peut on "voyager" (je suis témoin au mariage d'une amie le 30 mai, je serais à 22 SA +5, et c'est à 1h30 de route de chez moi. ca me semble raisonnable mais c'est ma première grossesse gémellaire et comme c'est une mono -? je suis perdue)
Merci
❀didi76❀:
ahhh les trajets pendant la grossesse.....on se pose toujours des milliers de questions la dessus :P
alors déjà, à cet écho là, pour faire une comparaison, tu auras certainement une taille de ventre et une fatigue correspondant à ton 7ème-8ème mois de grossesse singleton.
ensuite, on ne peut malheureusement rien prévoir à l'avance :-[ moi, je suis adepte du principe de précaution :P ma devise "soyons sage pour ne rien regretter"....regretter de ne pas partir en vacances, de ne pas aller faire les boutiques, de ne pas aller voir tata simone, ne pas feter les 30 ans de ma meilleure copine, ce n'est rien comparé à regretter d'avoir bougé et de voir ses bébés en néonat ou pire :-[
s'agissant d'un mariage et du rôle important que tu vas avoir, c'est toujours délicat :-[ parce que tout peut aller très bien ( et c'est ce que je te souhaite! ) comme tu peux te sentir fatiguée le jour J et tirer sur la corde pour ne pas peiner ton amie. pfff quel choix difficile :-[ tu peux déjà en parler avec ton amie, lui dire à quel point tu veux être présente, l'honneur que tu as d'être son témoin, et l'angoisse de devoir la planter au dernier moment :P la mettre au courant pour qu'elle puisse prendre les devants au cas ou!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente