✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
lb:
MASHADE, j'imagine la contrax d e10 min :o l'horreur!!
une tite photo de tes amours??
et oui je dors enfiin pas autant que je voudrais, j'ai passé non sans mal le premier pic de croissance, bb au sein toutes les 2 h ::), j'en pouvais plus, c'etait crevant surtout avec les autres à gerer!
mais ça y est il est passé et apres ça ils m'ont fait cette nuit tété à 22h30/4h / 7h30, un record ici , j'ai eu l'impression de dormir 3 jours ;D, enfin je me suis pas rendormie apres 5h, perte d'un enorme caillot, à j+20 ça m'a laissé perplexe et surtout grosse douleurs de regles, je vais etre bonne pour rappeler la mater si ça dure!!
les twins, felicitations pour tes beautés, et bravo pour cette naissance, l'important etant que tu es bien vecue cette césa ;)
nesli:
merci Didi pour avoir été notre maraine, pour nous avoir si bien conseillé et guidé durant cette grossesse... Si nous avons toutes aussi bien tenu c'est en grosse partie grace à toi, sans ce fofo je me serais seulement tenu aux recommandations de la mater, c'est à dire pas autant de repos, et qui c'est le cap des 38sa aurait été juste un mythe...
C'est avec une larme à l'oeil que je tourne la page de la grossesse gémellaire, elle a été assez éprouvante et difficile, mais il me manque un peu mon bidou :(
mashade heureuse d'avoir de tes nouvelles :D et encore félicitation! Longue vie à tes amours! et de savoir que ton lutin et ta fée se portent bien :) et toi aussi! Quel accouchement éprouvant!! Je n'imagine meme pas la contrax de 10min! Ça devait paraitre une étenité, moi qui ai senti quasi toutes les contrax de l'accouchement, sauf les dernière juste avant l'expulsion...
Comment va ton ainée? Heureuse d'avoir un frère et une soeur?
Les twins bravo ma belle d'avoir mis au monde de si beaux bébés avec de si beaux poids! Je vois que l'accouchement a été long, mais malgré celà j'admire ta force, d'avoir été sur pied en si peu de temps! :)
ici l'allaitement se passe bien, mais comme toi lb je suis en plein pic de croissance réveil toutes les 2h cette nuit et les bébés qui veulent souvent téter la journée. Sinon bonne prise de poids c'est rassurant.
Aussi Ozan souffre bel et bien d'1 reflux gastro oesofagien intene, il ravale ce qui remonte de l'estomac et hurle de douleur :( trop dur pour nous de le voir dans ces états, ça dure de 20h à 23h :( ce matin rdv pédiatre:
c confirmé il a la gorge très inflammée, donc il est sous inexium, à donner le matin. J'ai aussi pu avancer le rdv ostéo pour lui, c ce vendredi j'espère que ça aténuera ses douleurs
Laura San:
Bonjour les filles
Désolée pour mo long silence mais les semaines passées ont été assez éprouvantes.
Facilitations à toutes les nouvelles maman : LB, les Twins, Nesli, Mashase et celel que j’oublie (je n’ai pas rattraper on retard de lecture)
J’ai accouché le 30 septembre et c’était un peu le parcours du combattant. J’avais qu’une hantise : avoir des inondations le jour de l’accouchement et ça n’a pas loupé.
Mon mari a quitté son travail précipitamment à cause de la montée des eau et … j’ai paniqué quand il m’a emmené à Nîmes : on ne voyait plus la route par moment … je n’arrêtais pas de me dire que je j’aurai du appeler les pompiers pour qu’ils m’emmènent… on a fini par arriver … pas de chambre de libre (car des mamans n’avaient pas pu quitter l’hôpital !!) et l’interne qui me dit : pourquoi on vous accouche à 37 -1 jour… on devrait attendre 37+1 jour.. là j’ai pété un cable !!! c’est aux qui avaient programmé le déclenchement à 37-1 jour !! Le soir à 21h ils ont fini par me trouver une chambre : mon mari est reparti mais je ne savais pas s’il pourrait passer le lendemain (donc nuit de m….). Avec la décru de la nuit il a pu venir à l’hopital… L’anesthésiste m’a demandé pourquoi j’avais choisi la césarienne plutôt que AVB… parce qu’une des filles est en travers et que je fais de la tachychardie…. Elle a souri… mais 30 mn après… elle a flippé car ma tension est montée brusquement a 15 et mon rythme cardiaque est passé de 70 à 147.. ca bippait de tous les cotés… L’anesthésiste n’arretait pas dire calmer vous .. come si je pouvais controler quoique ce soit !!! Heureusement que mon mari était a cote de moi :c’est lui qui a réussi a me calmer…. Les filles sont sorties à 1 mn d’intervalle.. et j’ai pleuré comme e un madeleine… Après c’est mon mari qui a un peu paniqué : je suis restée 5 heures en salle de réveil : je ne n’arrivais pas a me réveiller et a bouger mes jambes… j’étais épuisée et ma tension ne redescendait pas…. Bref tout s’est bien terminé mais cela a été très éprouvant pour tout le monde…. Je suis rentree à la maison au bout de 7 jours.
Les petites puces sont adorables le jour mais elles font des crises de larmes le soir de 20h à minuit.. depuis la sortie de la maternité ….mon mari commence à peter un cable car il travaille …. C’est très dur en ce moment .. Je vais voir l’hosteo demain, j’essaye la calmosi@... J’espère que ca va se calmer un peu ….
Est-ce que vous avez déjà basculer sur l’autre fil (education) : je ne l’ai pas trouvé.
Bonne journée à toutes
Laura San:
Didi: j'ai trouvé le nouveau post... je bascule sur l''autre
❀didi76❀:
Et voilà, l'aventure grossesse s'arrête ici! et l'aventure super maman a commencé :D Merci de votre gentillesse et de votre écoute, vous avez été au top :D
La suite des aventures, c'est en cliquant ICI
Navigation
[*] Page précédente