✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
❀didi76❀:
Vous avez peur de discuter de l'autre côté? Allez zou, on change de fil . Celui ci va bientôt etre fermé ;)
lb:
;D c'est que ça fait drole je crois de tourner la page!
ça fait réaliser que l'aventure grossesse gemellaite est belle et bien terminer, et pour ma part l'aventure grossesse, accouchement, alors autant la grossesse a été éprouvante mais mon accouchement tellement magique et intense qu'evidemment, la nostalgie est déjà là !!!
enfin il faut clore pour debuter une nouvelle aventure,
merci à toi didi pour le rappel du repos, et à toutes pour votre soutien dans les coups de mou et le partage de mes petits et grands bonheurs !!!
longue vie à toutes nos fées et lutins, plein plein d'amour à profusion ;D
mashade:
Coucou les filles !
De retour depuis 1 semaine à la maison, je n'ai pas pris le temps de passer vous lire et vous donner des nouvelles, J'etais encore très faible.
Je n'ai pas encore tout lu de mon retard, mais je souhaite la bienvenue à tous les p'tits lutins et les p'tites fées qui sont arrivées.
Donc mon déclenchement a bien eu lieu jeudi 2 octobre comme prévu. Les 1eres contractions ont débuté à 8h30, et mes loulous sont nés à 17h32 et 17h42. On m'a posé 2 péri, la première s'étant coudée, et l'anesthésiste a eu du mal pour la 2 éme, donc pas vraiment d'effet.
A cause de l'ocytocine, j'ai eu une contraction qui a duré plus de 10 min, entre le moment où j'ai biper pour prévenir qu'il y avait un soucis, le temps que la sf arrive et aille chercher de quoi arreter les contractions, le coeur des bébés s'emballait, et moi j'ai cru mourir ! Une fois la contraction passée, mon corps s'est mis à trembler de partout, et mon homme est devenu blanc ! Il a cru que j'y passé !
Pour l'accouchement, j'ai eu les cuillères, mais aucune dechirure ! Le top.
Noam, 3,160 kg, 49 cm, et Yaëlle, 2,880 kg , 47 cm. Lui blanc bec, elle bronzée ! La magie des metisses !
Noam a été sous antibio tout de suite à cause d'un streptocoque B, et Yaëlle par la suite au cas où, mais nous n'avons pas été séparés et j'ai donc eu la chance de les avoir le soir même avec moi.
Et puis 48h apres , j'ai fait une pyelonephrite, avec 40 de fièvre, douleurs impossible aux reins et tremblements incontrôlables. N'ayant pas eu le temps de me remettre de l'accouchement, ça m'a achevé. Je suis restée sous perf et antibio à mon tour.
Tout va bien maintenant et nous prenons nos marques petits à petit à la maison.
L'heure du bib .... je dois vous laisser. Et oui, trop faible pour allaiter, je n'ai pas eu de montée de lait . Snif
Bisous
Les twins du 56:
Coucou les filles!
Mashade, j'espère que tu tes bien remise de ta pyelonephrite, pas de bol quand même! Mais 2 beaux bébés dis donc! Bon retour a la maison et longue vie a tes trésors!
Alors moi ma petite histoire, dernière trace de mon passage sur ce fil...
Donc jeudi rdv pour declanchement voie basse a 38+1. Arrivée a 9h, examen du col => toujours fermé++! Discussion avec ma gyneco a savoir si on reportait de quelques jours mais physiquement a bout c'était non pour moi! Alors tampon de propes pour faire ramollir le col avec l'information que ça pouvait du coup soit ne pas marcher, soit être trop violent et avoir un retentissement sur le rythme des bébés donc surveillance++. Monito pdt 2h30, nickel, les bébés vont bien donc a midi on m'installe dans ma chambre et on me sert mon déjeuner en attendant de retourner faire un autre monito a 14h. Après avoir mangé je massoupi et la plock! Perte des eaux! Je retourne donc direct en salle d'accouchement. Début des contrax et col ouvert a 2. Je me dis qu'au final ça s'annonce bien cette affaire..! Puis 3, puis péri car aie aie aie... Puis col a 9 a 21h. Je me dis que la fin est proche!!! 22h, toujours a 9, 23h pareil... 2h du mat, pareil!!! Et il recommence a s'épaissir!!! Va comprendre... Moi qui craignait pendant 8mois qu'il s'ouvre trop top, au final il n'a jamais voulu s'ouvrir! Donc passage en césar. Pas de pb pour moi j'étais préparée++, un peu le choc pour chéri. Il était a mes côtés pendant la césar. Tout s'est déroulée dans une ambiance zen et sereine, a 2h30 mes 2 amours étaient sur moi! Au final (Didi pour la recap'!) Liam 3kgs200 et Mila 2kgs400 nes le 17 octobre donc par césar. Grosse diff de poids pas prévue, ma gyneco pense que Mila a fait un ptit retard de croissance sur la fin donc il était temps de les sortir! Et pas de regret pour la césar car elle avait une circulaire de cordon et vu qu'elle était en j2 et en siège, la sortie voie basse aurai pu être compliquée!
Suites post op au top. Retour en chambre a 5h du mat, desondee et de perfusée. 8h premier lever et marche. Zéro douleur. Autonomie totale retrouvée a midi.
Par contre allaitement tenté, mais hier soir gros burn out. Craquage total car mise au sein douloureuse et sentiment de ne faire que ça! Donc passage biberon car sinon ça allait partir en vrille. Mais je ne regrette rien, ils ont eu du colostrum pendant 3 jours et la je suis une maman zen et heureuse qui donne le bib! Chapeau en tout cas a celle qui allaite! Lb tu mepattes avec ta double mise au sein!!!
Donc voilà, ainsi s'achève mon aventure sur ce fil.
Allez zou, on passe au fil éducation!
Ps: c'est quand même une aventure de dingue, quand je les regarde, c'est vraiment notre couple en mignature! Liam sosie de papa, Mila portrait craché de maman. On n'est pas peu fiers!
Gros bisous a toutes et encore félicitations a nous, on s'est toutes bien battues pendant ces derniers mois!
mashade:
Les twins, quelle aventure cet accouchement ! Et tout va bien pour eux et pour toi, j'en suis ravie.
Quelle chance de se sentir au top aussi vite, profite. Tu rentres quand chez toi ?
Bienvenue à tes p'tits loulous !
J'ai repris un peu la lecture du fils depuis mon absence, j'en suis à la page 207 ....
lb , félicitations, de beaux bébés toi aussi, les lutins et les fées d'octobre sont bien potelés ! Je te tire quand même mon chapeau car gérer avec les 4 plus grands à côté, c'est spotif ! Est ce que tu arrives à trouver un peu de temps pour dormir ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente