✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (640/642) > >>

Les twins du 56:

Les twins du 56:

Les twins du 56:
Voilà mes beautés!
Au final 1kg de différence entre ma fée et mon lutin.
Liam fait 3kgs300 et Mila 2kgs400.
Je passerai vous raconter mon declanchement voie basse qui a fini en césar des que je pourrai.
Car la je contemple, j'admire, je bisouille...

phoenix63:
Félicitations à nous toutes oui on est des mamans qui déchirent!!! Bravo pour tout ces beaux lutins et ces belles fées. A nous la nouvelle aventure! Ici tout se passe bien les filles vont bien et poussent bien 3kg5 ! Pour les colique on a investi dans l'eau de chaux et le soir on donne un bib avec mon lait car sinon elles faisaient les feignants et tetaient peu et réclamer trop. La comme ça 11h 3 ou 4h puis entre 7 et 9 . On s'est fait confiance et ça marche ;) bisous à tous je passerai plus longuement bientôt

lb:
voilà phoenix, tu as tout dit "se faire confiance", c'est super tes princesses ont un beau ryhtme  ;D un tu bibi du lm pour des petites faineantes, c'est pas mal  ;)

nesli, pour les reflux, il faut verticaliser un max, ils vont adorer l'echarpe dans ces cas là, pour le lit il faut faire un plan incliné, et surtout si se sont vraiment des reflux, RGO interne ou externe il faut voir un doc pour avoir un traitement, pense à nos remontées acides de fin de grossesse , pour eux c'est pareil  ;)

les twins, trop beau ces petits bébés  ;D

ici nuit un peu plus potable, la calmosine pour les colliques semblent les soulager un peu,  ;) mais nanoé a un besoin de succion impressionnant, il me prend pour sa tétine :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente