✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (639/642) > >>

Kalou44:
Salut les filles !!!
Bon tic&tac tu as dégainé plus vite que moi 😜 bienvenue à Liam et mila et à tous les zautres beaux bébés de nos  octobrettes 😍😍😍😍😍
Merci pour les photos Nesli, ils sont trop mignons tes petits bouts, trop envie de les bisouiller 😍😍😍😍😍😍

Didi ça roule pour le fil éducation merci et si je peux me permettre de te demander d'inverser et de mettre Camille d'abord et ensuite Aëdan, ben oui je sais je suis chi@nte mais elle est née la permière 😉

Ici les bout de chou vont bien même si camille se tortille toujours de douleurs à cause des coliques, on essaie le lait digestion et cet aprèm on est allés chez l'ostéo (2h de retard ...... Arrrrrrgh) on verra si ça fait effet car ça fait mal rien que de la voir.....😣😣😣😣😣
A la dernière pesée ils faisiaent 3,7 kg chacun et ça y est depuis mardi ils sont officiellement nés 😉

Moi aussi j'appréhende la fin des vacances et le retour au taf de mon chéri car je suis plutôt une grosse dormeuse et un mois et demai de nuits hachées menues ça commence à tirer et ensuite toute seule à les faire ça va être chaud patate !

Bon allez c'était cool ces petites discussions et c'est pas fini 😊😊😊😊😊 on se retouve sur le fil éducation, encore un grand bravo à nous toutes pour ces belles grossesses et ces beaux bébés à très vites les mamans 😘😘😘😘😘😘

lb:
oh je vais avoir du mal à poster là bas, ça fait drole cette page qui se tourne  :-[

nesli, tes loulous sont superbes!! et te font dejà de super nuit, j'en reve moi :P
  ;D

les rwins, felicitation et longue vie à liam et mila

tic et tac, dans l'allaitement la clé sait de se faire confiance, et oui on ne sait pas combien ils ont pris mais on les entend deglutir et  on voit si ils mouillent leur couche et font caca ,
les miens tetent entre 8 et 10 fois par jour, et font caca au moins 7/8 fois, des usines à cacas, et surtout ils prennent des joues  ;D

❀didi76❀:
kalou je comprend sans probleme, je suis comme toi, je donne les prénoms de mes enfants dans leur ordre de naissance  :P si j'entend l'inverse, je trouve que ça ne sonne pas bien du tout   ::) 

Tic&Tac12:
Merci Didi pour l'ouverture du fil éducation..

Bravo à toutes les mamans Octobrettes 2014, on a vraiment atteint de beaux caps!! Ca fait vraiment drôle de se dire que l'aventure de la grossesse gémellaire s'arrête là... J'ai l'impression que c'est hier que j'apprends que j'attends des jumeaux et que je découvre ce forum... J'en ai presque les larmes aux yeux...
Une nouvelle aventure commence... qui sera tout aussi charger en émotion je pense :-)

Bon, pas sûr que ce soit mon dernier post, je suis une nostalgique :-)

Bonne soirée à toutes

nesli:
les filles à l'aide j'en peux plus les lutins souffrent de reflux depuis 8h du soir ils arrêtent pas de pleurer en continu surtout ozan :'( :'( je suis à saturation mon homme aussi, il a fait un burnout il est sorti s'aérer l'esprit. que faire  ???  je deviens sourde à force de les entendre pleurer.
J'appréhende cette nuit, moi qui juste avant disais que ça se passait bien!
Avez vous des solutions? Sachant que je les allaite pas possible de leur donner du lait anti reflux :'(
vous pensez que l'ostéo peut aider pour les reflux?
Trop peur de vivre la meme chose les jours suivants...

Les twins félicitations ma belle! Bienvenue à ta fée et ton lutin!: tu as cloturé le bal :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente