✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (15/642) > >>

☆Chouss☆:
Citation de: ❀didi76❀ le 03 Mars 2014 à 20:35:04

ahhh les trajets pendant la grossesse.....on se pose toujours des milliers de questions la dessus  :P
alors déjà, à cet écho là, pour faire une comparaison, tu auras certainement une taille de ventre et une fatigue correspondant à ton 7ème-8ème  mois de grossesse singleton.
ensuite, on ne peut malheureusement rien prévoir à l'avance  :-[ moi, je suis adepte du principe de précaution  :P ma devise "soyons sage pour ne rien regretter"....regretter de ne pas partir en vacances, de ne pas aller faire les boutiques, de ne pas aller voir tata simone, ne pas feter les 30 ans de ma meilleure copine, ce n'est rien comparé à regretter d'avoir bougé et de voir ses bébés en néonat ou pire  :-[
s'agissant d'un mariage et du rôle important que tu vas avoir, c'est toujours délicat  :-[ parce que tout peut aller très bien ( et c'est ce que je te souhaite! ) comme tu peux te sentir fatiguée le jour J et tirer sur la corde pour ne pas peiner ton amie. pfff quel choix difficile  :-[ tu peux déjà en parler avec ton amie, lui dire à quel point tu veux être présente, l'honneur que tu as d'être son témoin, et l'angoisse de devoir la planter au dernier moment   :P la mettre au courant pour qu'elle puisse prendre les devants au cas ou!

+ 100000

twix49:
bonjour

je me permets de poster ici car je pense etre au bon endroit pour m'aider à rester zen !!!

j'ai appris hier que j'attendais des jujus mono. accouchement prevu pour le 21/10. j'attendais cette grossesse depuis des mois vu que nous etions en essai bb2 depuis janvier 2009. c'est clair que nous sommes aux anges mon mari et moi. mon fils de 5 ans est juste au courant que je suis enceinte. on préfère attendre pour lui dire qu'il y a 2 bébés.

je suis totalement perdue, je peux etre hyper heureuse et 5 minutes super stressée.

j'espère que vous pourrez m'aider à vivre cette grossesse en toute sérénité.

❀didi76❀:
Bienvenue twix49  :D et félicitations pour cette heureuse double nouvelle  :D
Je suis la marraine du groupe des octobrettes, prête a affronter toutes vos questions  ;D mais surtout prête a vous soutenir durant toute cette merveilleuse aventure gémellaire  :D je ferai tout pour que vous restiez zen  ;)

Comment allez vous aujourd'hui , pas trop fatiguée?

chouss  :-* :-*

twix49:
merci didi !!!

première questions : mon gg me fait une écho tout les mois sauf que j'ai lu que c'etait une fois tout les 15 jours en cas de grossesse mono.
qu'en penses tu?
ma maternité est une de niveau 2 , est ce suffisant ou je dois passer à une de niveau 3

❀didi76❀:
En cas de grossesse mono-bi, les recommendations sont de une écho tous les 15 jours . Des le diagnostic de chorionicité fait ( à l'écho officielle des 12 semaines d'aménorrhée) , le bon suivi doit être mis en place. C'est important! Ce n'est pas moi qui invente ça, je laisse les professionels de santé le faire, et je m'appuie juste sur des textes réels.

Quant au choix de la mater, le mieux, c'est le niveau 3, mais un niveau 2, c'est déjà  bien  :P mais si ce gyneco de mater niveau 2 pense qu'il ne faut faire une écho que tous les mois , j'ai de suite moins confiance  :P

Tu travailles twix ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente