✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
❀didi76❀:
Moi j'aime bien les réflexes d'anciennes marraines ;D parce que c'est vrai, c'est le secret de la recette de supers grossesses :repos et zen 8)
Quoi de prévu pour le week end les filles? Ne me dites pas du saut en parachute ou un marathon ;D
❀didi76❀:
Salut les octobrettes :D
Alors ce week end? Tout le monde va bien? Vous avez pu faire une cure de sommeil pour affronter la semaine? Pas trop nauséeuse ?
Moi, week end tranquilou, faut dire aussi que je me suis bloquée le dos la semaine dernière, alors forcément, ça limite les activités sportives ;D mais aujourd'hui ça va mieux! Programme de la journée: repassage :-X beurk de beurk mais j'aime que ma bannette soit vide avant de reprendre le boulot demain :P
Bonne journée a toutes :-* :-*
MarieMTP:
coucou,
enfin un peu de temps pour souffler, ouf!! alors mon WE a été rapide, je travaillais samedi et on a été se promener et pique niquer en bord de mer en famille.les filles étaient aux anges, on a passé un super moment mais par contre, on est rentré à 15h30, j'ai donné la douche aux filles directement car je déteste qu'il y ait au sable partout et du coup, à 16h, je me suis mise au lit jusqu'à 19h30, j'en pouvais plus.
ce matin, ça va, quelques nausées mais pas plus, ouf. j'arrive à manger un peu, ça fait du bien.
j'ai annoncé la nouvelle à ma grand mère et mon grand père hier, ils sont aux anges. ça fait bizarre, j'ai parfois pas l'impression d'être enceinte, ça me perturbe un peu mais quand les nausées reviennent, tout rentre dans l'ordre.
et vous, ça va? didi : pas cool pour ton dos, fait attention en repassant, c dangereux, c pour ça que je ne repasse jamais ;D ;D
Sophinette59:
Hé moi non plus je repasse jamais ;)
D ailleurs on l a annoncé a des amis ce week end, et mon amie m a dressé un tableau noir de l organisation après l accouchement.
Genre 16 biberons par jour, 2 lessives et autant de repassage, 3 repas plus un goûter pour 2 adulte et apolline ( ma fille de 5 ans). Plus des courses, l école, le pédiatre.....
Pfff plus ça va et moi s j ai envié d en parler a certaines personnes plus toxiques que positives.
Mais a part ça week end très sympa. Nous sommes allés au muséum d histoire naturelle samedi et au cine hier pour la fée clochette.
Didi soigne bien ton dos et Marie Ouah un pique nique a la plage ça fait rêver.
Bon début de semaine.
Anne so
Sophinette59:
Et sinon j ai eu un appel de ma gyneco ce matin. Elle est rentrée de vacances, elle m a donné mes rdv d écho a 12+4sa ;16 sa; 18+4sa; 20+5; 23 et 25sa pour le moment. Juste elle jusque la puis a partir de 25 sa elle fera juste les échos et j aurais une sage femme dédiée en plus.
Ça vous parait bien?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente