✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (10/642) > >>

Sophinette59:
Merci beaucoup de ce soutien. Aujourd'hui je vois les choses plus zenement qu hier
( euhhh ça existe zenement comme mot??). De toutes façons comme dit mon super homme la peur n empêche pas le danger.
Aso

MarieMTP:
bonjour tout le monde,

je viens pointer mon nez ici car je vais rejoindre le clan des octobrettes cette année mais que pour un bébé cette fois ci. j'en suis à 8SA+5 aujourd'hui et l'écho de ce matin a montré un petit coeur qui bat bien la chamade et qui rend bien maman malade  ;D

Juliette74:
Bonjour à toutes,

alors voilà, moi c'est Juliette, maman de 32 ans d'une adorable princesse de 3 ans 1/2.
J 'ai appris il y a 3 semaines que j'étais enceinte de jumeaux, dans la même poche (je suppose mono - mono, à confirmer à l'écho du 3ème mois). Ma gynéco ne s'est pas étendue sur le sujet, à part que je devrais me reposer plus que pour ma précédente grossesse, arrêter la course à pied et on verrai en avril pour décider si je m'arrête de travailler en mai ou juin...
Jusque là tout va bien, jusqu'à ce que je me renseigne sur les grossesses gémellaires. Heureusement que je suis rapidement tombée sur ce site génial, sinon je serais partie en gros GROS stress.
J'attend donc avec hâte mais aussi un peu d'appréhension l'écho des 12 SA le 17 mars.

Voilà pour les présentations, ça se bouscule pas mal dans ma tête (et si je dois rester alitée, comment gérer avec un enfant et pdt les vacances scolaires?, la poussette, que choisir?, la césarienne, quelle maternité?, comment allaiter des jumeaux?, bref ça part dans tous les sens. je n'écris pas tout sinon, on ne s'en sort plus et j'ai décider d'affronter les problèmes 1 à 1. Première étape:
RESTER ZEN jusqu'à l'écho et me REPOSER. je crois que ce sont les 2 principes à respecter.

Merci de m'avoir lue (je suis une véritable piplette) et à bientôt

MarieMTP:
bonsoir Juliette. tu en est à combien de SA? et ta prochaine écho est quand?

Juliette74:
Salut Marie,

je suis à 9SA + 3.
Prochaine écho le 17 mars. Autant te dire que le temps me semble long!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente