✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
❀didi76❀:
Waouhhhh, une journée au boulot et deux nouvelles filleules d'un coup :D
Marie trop contente de te voir pointer ici :D un petit cœur qui bat, félicitations :D j'adore :D pour les nausées, y'a un truc au gingembre en vente en pharmacie qui fonctionne bien, je vais essayer de retrouver le nom :P
Juliette bienvenue chez les octobrettes et félicitations pour cette bonne nouvelle :D pour le diagnostic de chorionicite, on va attendre l'echo des 12sa pour être sûre. On voit souvent des mono-mono devenir des mono-bi.
Que les questions se bousculent c'est bien normal, mais tu adoptes la bonne attitude, reste zen, repose toi et on répondra aux questions au fur et a mesure ;) tu travailles dans quoi?
sophinette comment vas tu aujourd'hui? Zone ment j'espère 8) ;D
:-* :-* a toutes
❀didi76❀:
Pas zone ment mais zenement :P merci la tablette et sa correction automatique ;D
Juliette74:
Hello, hello,
mon mari n'est pas encore rentré du boulot, ça me laisse le temps de poster un dernier message...
Pour répondre à ta question Didi (ou marraine, comme tu préfères ;) ) , je suis kiné. C'est un peu physique comme boulot et en général j'ai des journées bien remplies.
Je suis remplaçante, ce qui me permet de gérer mon emploi du temps comme je veux. Le problème est que quand je ne travailles et ben je ne gagnes pas d'argent (logique).
Voilà, pour la grossesse mono- bi ou mono-mono, on verra bien. C'est pas moi qui décide de toute façon.
Bonne soirée et douce nuit à toutes
❀didi76❀:
En effet, en étant a son compte, ce n'est pas facile de s'arrêter :-[ mais il va falloir t'y préparer :P parce qu'effectivement ton métier est physique, et que ta grossesse , comme toutes les grossesse multiples, a besoin de repos.
Marie j'ai retrouvé le nom, c'est m@t€rnov nausée. Renseigne toi a la pharma ;)
MarieMTP:
merci pour le conseil, j'essayerai peut être si ça empire. en même tps, ça peut difficilement être pire que la première fois ;D pour l'instant, je réfléchit tjs bien à ce que je vais manger et je me gave d'eau pétillante (vive le s*datream!!) et je vais tenter de manger un truc avant même de me lever demain matin parce que ça devien compliqué de travailler.... heureusement que mes collègues sont cool et qu'elles savent qu'il faut prendre le relais avec mes patients si je pars en 4ème vitesse. ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente