✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (9/642) > >>

Steph l'épicurienne:
coucou!
il n' y a pas d'heures pour poster rassures toi! ;)
je pense que tes angoisses sont tout a fait normales au debut on a du mal a réaliser aussi!! j'ai souvent ressentis ça au début!
et idem je n'avais aucun symptome! bon faut voir le bon coté eviter les nausées c'est pas mal! ;)
essaies la zen attitude!! tu dois avoir hate de passer ta prochaine echo...le temps semble long quand on est soucieuse!
 :-* :-* :-*

Sophinette59:
C est vrai que pas de nausées c est pas mal  ;) même si ça me rassurerait un peu. Pff dur dur on n est jamais contente.

Anna:
Salut !
Bienvenue sur le forum ! Je suis une novembrette 2010 et une octobrette 2013 ( pour un tout seul cette fois). Pour mes ainés je n'ai eu aucun symptome hormis une grooooosse fatigue ( je m'endormais par moment instantanément et n'importe où). Mais rapidement j'ai du passer aux vêtements de grossesse ! (je crois vers 2 mois de grossesse).

Ne culpabilise pas d'avoir reçu un choc à l'annonce, c'est très courant (le fameux choc gémellaire), il y a un fil pour ça dans la section grossesse il me semble si tu veux en parler à d'autres ayant vécu (ou vivant) la même chose. C'est un forum très riche et très complet, n'hésite pas à fouiner :)

Je comprends bien ton sentiment d'impuissance, ce n'est pas une grossesse facile. D'où l'importance du soutien que tu trouveras ici. N'hésite pas à déballer tes angoisses, tu es au bon endroit pour les exprimer.

Bonne continuation !

(et comment l'a pris le papa ?)

Sophinette59:
Le papa a été bien plus exemplaire que moi du côté des réactions. Au bout de 2 heures il avait digéré l information lui. Moi j ai pleuré pendant 3 jours  :-[

❀didi76❀:
sophinette premièrement, il n'y a pas d'heures pour poster.on le fait quand on veut et quand on peut!
Deuxièmement, on peut tout se dire, ce forum est fait pour tout partager, les moments de doute, les craintes comme les bons moments.
Troisemement, il n'y a rien d'anormal a stresser, je crois que toutes les futures mamans ont peur, toutes se font des films pour un oui ou pour un non, et je crois même que les futures mamans de multiples le sont encore plus  :P alors voilà, tu es normale  ;D la zen attitude, ça vient au fil du temps, tu vas bientôt devenir une pro  ;)
Et pour finir, être enceinte ne veut pas dire être malade et avoir des seins douloureux  ;) alors aucune raison de s'en faire.

Et merci a mes filleules d'amour  des crus précédents ;) j'ai trop de la chance de vous avoir  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente