✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
❀didi76❀:
steph mes videurs a l'entrée de vos cols ont plutôt bien fait leur boulot ;D cette année, je leur ai promis une prime s'ils ne laissaient sortir personne avant 38 sa ;D
sophinette tu as connu le forum comment? Peut être dans ton service ? Les assoc jumeaux et + sont peut être connus dans vos services?
Vois le bon côté des choses avec ton boulot en réa neonat, tu sais déjà t'occuper de plusieurs bébés en même temps, alors avoir des jumeaux, ça va être trop simple pour toi 8)
Sophinette59:
Ben c est exactement ce que je disais a mes collègues aujourd'hui. C est pas l organisation qui m inquiéte
C est la grossesse. Et je suis tombée sur le forum en cherchant des statistiques sur les
Grossesses mono bi.
❀didi76❀:
Et bien garde en tête qu'il y a bien plus de grossesses mono-bi ou tout se passe très bien que de scénario difficile ;) l'important avec une mono-bi, c'est d'avoir un bon suivi avec une écho tous les 15 jours. Une fois bien pris en charge, il n'y a plus qu'a se laisser guider et profiter!
Comment ça se passe ce début de grossesse, pas trop fatiguée, nauséeuse?
Sophinette59:
Je suis désolée de poster un message a cette heure ci mais la juste maintenant je n ai pas trop le moral.
J ai l impression que je n y arriverais jamais, que la grossesse va s arrêter parce que je n ai pas sauté de joie a l annonce et que j ai pleuré pendant 3 jours.
Je sais qu il faudrait que je sois zen mais la juste maintenant j ai l impression de ne plus être enceinte.
En effet a part une fatigue de cinglé et un peu mal aux seins je n ai aucun symptôme.
Et la comme je me suis endormie super tôt ma nuit est terminée et je n ai pas de douleur a la poitrine alors je me suis mise en tête que je fais une fc.
C est affreux cette sensation de ne rien maîtriser. Surtout que je ne suis pas du tout une stressée de nature.
La grossesse de ma fille a été idyllique. J ai fais les courses de Noël le 23 décembre et j accouchais a terme le lendemain , pour dire a quel point c était génial.
Pff désolée du pavé mais ça fait un bien fou de pouvoir verbaliser tout ça.
La gyneco qui va me suivre dans mon hôpital est en vacances et de toutes façons avec une écho vendredi dernier elle ne me ferait rien de plus cette nuit alors je pense qu il faut juste que je prenne mon mal en patience et attendre.
Désolée du pavé.
Asophie.
Hannah la Survivor:
Bonjour,
Je me suis levée bien tôt donc je me permets de venir te soutenir en attendant que ta formidable marraine vienne trouver les bons mots.
Je suis une Octobrette 2013 et bien que je n'ai pas d'élément de comparaison (c'est ma première grossesse), je sais que la grossesse gémellaire est particulière.
Pour ce qui est des symptômes, les miens n'étaient pas non plus constants donc je m'étais beaucoup inquiétée par moment. Malheureusement, contre ça, je ne pouvais pas grand chose. Et je ne pense pas que ça soit utile de t'inquiéter du fait que tu t'inquiètes, si tu me suis ;) On s'est toutes fait du souci à un moment ou à un autre de la grossesse, ça me semble assez normal donc être zen, oui, mais on reste humaine!!
Et après on a notre part à faire dans cette grossesse particulière : lever le pied le plus tôt possible (je suis infirmière, et même si ça m'a arrachée - je suis une dingue de boulot - j'ai été arrêté tôt).
Bon, je repars sur mon fil. Continue à venir poster sur le forum, c'est une source de beaucoup de conseils et de réconfort.
Et comme tu l'as entendu, tu as réellement une marraine en or (d'ailleurs Didi n'hésite pas à me chasser avec tes videurs si je parle trop ici - tu noteras quand même que je m'étais abstenue jusqu'à maintenant ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente