✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
Sophinette59:
Bonjour a toutes.
C est avec énormément d étonnement et pas encore remise de la nouvelle.
A 1 ère vue ce serait une grossesse monochoriale biamniotique, donc encore plus stressant.
A faire confirmer a la 1 ère écho officielle mi mars.
Nous avons plein de questions, de stress mais aussi d excitation.
Merci de l accueil.
Anne sophie
❀didi76❀:
Bienvenue sophinette et félicitations pour cette heureuse double nouvelle ;D
Pour les questions, n'hésitez pas, tu es au bon endroit! Je serai ravie d'y répondre!
En attendant, on reste zen , tout se passera bien, il n'y a pas de raison! Avec un bon suivi, et du repos, tout ira bien!
Dis moi en plus sur toi! Tu as quel âge, tu es d'où ? Tu as déjà des enfants ? Tu travailles dans quoi? ( en plus d'être ta marraine, je suis accessoirement curieuse ;D )
Au plaisir de te lire :-* :-* :-*
Sophinette59:
J adore les gens curieux. Moi aussi il faut dire que je suis une sacrée pipelette.
Alors je viens d avoir 35 ans, j ai déjà une magnifique princesse de 5 ans. J habite dans le nord
Et je suis puéricultrice dans un service de réa neo nat niveau 3. Ce qui explique mon stress.
En tous cas merci de l accueil. J ai hâte d avoir des copines de grossesse.
Steph l'épicurienne:
félicitation Sophinette!!! :D si tu es une pipelelette tu es donc bien une octobrette!! ;D
Tu fais un bien beau métier ! Tu vas vite avoir des copines de grossesse ! :-* bon je retourne sur mon fil avant que didi m'envoie ses videurs...tu comprendras surement de quoi je parle un jour... ;)
bonne continuation et pas de stress!!
❀didi76❀:
Au moins, avec un hôpital de niveau 3 chez toi, tu seras bien suivie. Et il est hors de questions que tes bébés y mettent les pieds :P je veux bien que tu y ailles avec eux tant qu'ils sont dans ton ventre, et ensuite, ce sera juste en poussette pour la visite aux collègues :P
Et on laisse tomber le stress ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente