✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
Lucie la Vamp:
Ah ben bien sur, nous on n'a pas le droit de squatter le fil, mais les vieilles elles se tapent l'incruste >:(
Pffff.... Pathétiques ::) ::)
❀didi76❀:
Citation de: Lucie67 le 17 Février 2014 à 18:03:04
Ah ben bien sur, nous on n'a pas le droit de squatter le fil, mais les vieilles elles se tapent l'incruste >:(
Pour une fois que tu ne fais pas partie des vieilles, savoure ;D ;D ( comme c'est pas super sympa, je te fais une tournée de :-* pour compenser ;D )
chouss c'est chouette les fossiles, c'est toute notre histoire en condensé, pleins de savoirs ;)
Il faut toujours voir la vie du bon côté :D
☆Chouss☆:
Citation de: Lucie67 le 17 Février 2014 à 18:03:04
Peut-être justement parce qu'on n'est pas des squatteuses nous justement ... :P
♥ayaya♥:
et puis,c'est surtout que nous,on ne nous a pas demandé officiellement de ne pas squatter le fil,hein Didi ? ::) ;D
et puis,si ça se trouve,Chouss et moi,on est des octobrettes 2014 ::) ::) ::),on est pas encore ménopausées ! ;D
❀didi76❀:
La forêt est encore vide, mais je ne doute pas qu'elle va bientôt voir apparaître les lutins et les fées.....l'heure des premières écho de datation va bientôt sonner, et à vous la grande surprise de votre vie 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente