✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (629/642) > >>

lb:
ah et cette semaine seance photo nouveau né puis une autre seance photo avec tout le monde pour immortaliser ce nouveau bonheur  ;D

tetef:
C'est top, tu as trouvé une super organisation : ça va rouler, c'est sur !!

tetef:
Bonne séance photos à venir !

❀didi76❀:
Alors les dernières octobrettes , toujours pas de lutins et fées a l'horizon? Décidément, vous avez bien écouté votre marraine, tout est fermé à double tour  :P bon alors, maintenant, je vous autorise à aller faire du shopping pendant 3h, de faire le grand ménage a la maison ( et dans la mienne aussi si vous voulez  ;D ) enfin, tetef, toi tu peux attendre une semaine de plus  ;)

Et les deja mamans, comment ça se passe à la maison? Vous avez trouvé un rythme? Pas trop fatiguée de ces nuits entre coupées? Pas de probleme de colique pour les lutins et fées?

:-* :-* :-*

phoenix63:
Bonjour à toutes j'espère que tout va bien! Courage aux dernières future mamans!!! Ici ça va les filles sont à 3 kilos et sont très mimi... Cette nuit elles ont même fait 10h30, 3h 30 9h 30...un peu de colique mais on tente la calmosine et sinon l'allaitement est toujours aussi cool. Elles ont déjà bien changé et on profite de les phases d'éveil ;). Sinon l'ostéo de vendredi à fait du bien aux 3!!! Et vous comment ça se passe? Comment vont les lutins et les fées??? Nounette je suis sûre que ce poids sera vite atteint! Bisous à toutes et tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente