✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
nounette2:
bonjour les filles,
Moi je suis encore à l'hôpital, si tout va bien sortie prévue aujourd'hui. J'attends le go du pediatre. Inès a refait de la jaunisse du coup ,on est pas sorti avant.
Je vais vous raconter mes péripéties si ça vous intéresse? !!!
Ils m'ont fait une peur bleue pour Inès. En me disant que ses plaquettes étaient basses alors qu'elle irait peut être en néo nat. Ils lui ont refait une prise de sang et m'ont dit c'est une erreur. J'étais en apnée pendant 1 heure!!!!
On m'a dit que Lina avait la même chose. Du coup je suis montée en neo nat pour lui demander. Elle m'a dit pas du tout ses plaquettes sont très bien! !! Je voulais toucher un mot à cette puéricultrice qui m'a foutu la trouille mais elle était déjà partie et pas là aujourd'hui.
La dernière fois, Inès a fait un malaise en devenant toute bleue et les lèvres violettes à cause de cette vitamine de merde uvestero* qui ne devrait pas être sur le marché, de plus elle est déconseillée par plusieurs médecins. J'attends toujours de voir le pediatre pour qu'il me prescrive zym@ d, vitamine
plus naturelle que je donnais à ma première!
Bref ,je n'ai même pas de nurserie, si je veux aller voir Lina en neo nat, j'attends que Inès soit sous la lampe pour la jaunisse. Ou quand j'ai des amis ou famille qui viennent me voir, ils me gardent Inès et je file voir Lina!
Séjour catastrophique avec plein de merd*!!!
Je
Kalou44:
Hé hé lb, je vois que tu as trouvé une super organisation ! C'est cool pour toi 😉 oui dommage pour aujourd'hui 😢
Phoenix, je rêve d'avoir des nuits comme les tiennes 😱😱😱😱😱.... Pour le moment Aëdan se réveille encore toutes les 3h donc cette nuit c'était 23h, 2h, 5h, 9h.... Du coup on réveille Camille pour ne pas les décaler.... Mais la fatigue se fait sentir +++++ bientôt on va essayer de laisser dormir C pour voir si elle peut tenir un peu plus avec le risque de les décaler.....
Je vais tenter l'ostéo, ça leur fera du bien je pense....
Nous aussi on est à la calmosine car Camille se tortille de douleurs par phases, Aëdan lui ça va. On m'a dit que les coliques étaient plus fréquentes chez les filles.
Tetef, tu as trouvé un couffin finalement ? Et toi ton organisation tu la vois comment même si avec un seul c'est différent
Pour le moment, mon chéri est en congé paternité ensuite y'a les vacances scolaires avec les papi-mami, mais je commence à appréhender la suite quand je vais devoir faire les nuits et les journées toute seule avec chéri qui rentre crevé du taf.... 😥😥😥😥😥 bon c'est pas pour tout de suite.
Et les autres mamans Juiliette, cécile, vos nuits se passent comment ?
Mes trinomettes, tic&tac ça va ça se passe bien à la maison ? Les twins toujours 3 en 1 ?
Oh nounette décidement.... Vivement que tu sois tranquille chez toi !!!!!
tetef:
2ème fois aujourd'hui que je laisse filer mon message >:(
Nounette, courage, tout ça n'est vraiment pas facile et ton coeur de maman doit être bien eprouvé ...
Phoenix, ça a l'air de bien rouler, profite !
Bon courage pour les coliques, c'est penible de les voir tortiller comme ça...pour celles qui n'allaitent pas, le lait premium* galli@ digest* avaient eu raison de ces fichues colliques chez nous.
Kalou, j'ai abandonné l'idee du couffin, je crois que je vais l'installer sur un futon que je destinais au b@n coin quand je voudrais l'avoir pres de moi la journée.
Pour l'organisation, j'ai du mal à me projeter. Les filles vont à la cantine 2 fois par semaine quand elles finissent à 15h (reforme des rythmes scolaires). Pour les trajets, on pratique pas mal le pedibus entre voisins, je peux etre facilement remplacer pour le trajet du matin. Je peux compter sans problème sur mon entourage. Par contre, il va falloir que j'arrive à gérer seule les soirées (devoirs, repas) avec 3 enfants et les matins et à partir de mars avec le boulot en plus...rien d'infaisable mais il va falloir que j'apprenne à relativiser...je suis un peu une toquée de l'horloge...
lb:
phoenix, quelle nuit, le reve!!! ici ils commencent à espacer de temps en temps, mais j'en ai tjs un qui met un temps fou à se rendormir, il gloussent bcp, vomissent
mais demain osteo aussi
ah nounette, j'ai entendu des choses aussi sur cette vitamine et ma mere m'a dit de pas leur donner non plus, du coup ils n'ont rien depuis leur naissance, le zyma* est plus naturel alors??
kalou, courage pour les nuits, les miens sont quasi toutes les 3 h sauf depuis 2 nuits ou j'ai eu le droit à 5h entre 2
lb:
nounette, je t'envoie plein de courage pour affronter tout ça , ça doit etre bien dur , je compatis ++
tetef, je suis une toquet comme toi alors, mais ouf je reprends pas le taff de suite
et ça y est on a reserver notre nouvelle voiture !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente