✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (628/642) > >>

Tic&Tac12:
Oui même date de naissance pour nos loulous 😊
Non je suis rentrée a la maison le mercredi d'après... L'allaitement a été chaotique, les bébés avaient perdu du poids et n'arrivaient pas a reprendre.
La ça y est, il reprennent depuis qu'on est a la maison, je suis contente 😄
Par contre j'ai le papa avec moi qui m'aide beaucoup et va reprendre le boulot le 23. Le ne sais pas comment je vais gérer seule 😕
Bonne aprem a toute
Bise

lb:
ak ok j'vais compris que tu etais rentrée le lendemain!!  en fait tu es rentrée une bonne semaine apres , je suis fatiguée je crois

on apprehende toutes la reprise du papa, je te raconte meme pas comment je flippe de me retrouver avec mes 5 petits le matin pour les AR ecole, 2 aux nénés et 3 petits à preparer, c'est juste quasi impossible!!

enfin j'ai anticipé , j'ai appelé l'admr pour ce creneau horaire qui sera chaud bouillant car moi aussi j'ai un papa plus que present pour tous les enfants

lb:
ahhhhhh je suis dégoutée , aujourd'hui mon homme part avec notre presque 3ans recuperer notre nouvelle voiture, un 9 places :o; mes nanas sont à l'ecole jusque 16h30,

j'allais avoir une tite journée tranquilou avec mes péperes, et c'est cet apm que je dois courir à la mater pour leur test , fais chie* pour etre poli

bonne semaines à toutes  ;D

tetef:
Bon bah moi je suis deg parce que j'avais posté un message et il n'apparait pas...

Lb, je comprends que tu aies les boulettes...
Au fait, est ce que tu as une idee de l'organisation que tu vas mettre en place une fois que ton homme aura repris le travail ? Tu penses faire les 4 trajets scolaires ou te reposer un peu sur la cantine ou des amis/voisins?

Chez moi, toujours rien de neuf mais il serait bon que je patiente une semaine : mon mari et mon pere ont tous les 2 une semaine professionnelle hyper chargée...je risquerai donc d'accoucher sans mon mari et je devrais confier les filles à des amis, alors au'elles seraient mieux tranquille à la maison avec leur papi...

Les twins, toujours avec moi ?

Les mamans, vous allez bien ? Un peu sport ?

Bises à toutes et carresses aux bébés !

lb:
tetef, je laisserais mes filles tout les midis à la cantine sinon je vais mourir sur place, 5 enfants à charger , decharger , rien que ça c'est usant, et pis au depart l'allaitement c'est à la demande, donc pas facile de gerer tant de voyages avec  2 bbés au sein!

je recupererais quand meme mon petit à midi!! il a dejà mangé 2 fois à la cantine et on va tenter la sieste cette semaine, si ça se passe bien, je l'y laisserais de temps en temps apres une bonne nuit de merd* , et on sait qu'il y en aura  ;D et à 16h30, je recupererais les filles!!!  et prierais que mon mari ne rentre pas à 19h tous les soirs  :P

et pour les matins qui sera le gros gros coup dur de la journée, une tisf vient TOUT les matins de 8h à 10h , elle preparera les grands si je suis à la touille ou donnera mon lait à la pipette si je suis partie à l'ecole et fera le petit menage !!  voilà tu sais tout

bon on croise pour que ton lutin reste au chaud quelques jours alors

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente