✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
nounette2:
Bonjour les filles,
Test auditif à nouveau fait ce matin pour Inès et c'est bon ça a fonctionné, tout est normal.
Ils ont essayé avec une autre machine, je la trouve moins draconienne que celle d'hier! !!!
Oui twin du 56: Lina reste à l'hôpital jusqu'à ce qu'il retente l'opération, il faut compter au moins 2 mois à 2 mois et demi. Ils veulent qu'elle soit à 3kg. Elle est nourrie par intraveineuse et j'espère qu'elle prendra vite du poids comme ça elle sera plus vite opérée. Elle rentrera avec nous et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir! !!
Ma petite louloutte a vu ses soeurs aujourd'hui, dès qu'elle est rentrée ,elle nous a dit il est ou 2e bébé? ???
Elle est partie voir sa soeur à travers la vitre de la neo nat et elle était contente!
Elle est repartie à nouveau avant de partir. ....
bisous les filles
tetef:
Coucou ! Les twins, oui je suis toujours la...mega en forme et toujours aucun signe annonciateur de la venue de bebe. Bon, on est 3 scorpions sur 4 à la maison, je crois qu'il veut suivre la tendance familiale, voir naître pour mon anniversaire (je suis du 25, il est prévu pour le 28).
Lb, c'est chouette si votre nuit était meilleure. Je me souviens qu'au début des filles (elles étaient au bib), on ne partageait pas la nuit, on faisait 2 nuits consécutives seuls. Ça faisait 2 nuits blanches, puis 2 nuits complètes...et puis mon mari a repris le travail et je m'y suis collée toute seule. Pour petit Loulou, on verra bien, mais je me sens plus vieille et moins courageuse...
Nounette, je pense bien à toi. Je me doute que ça période doit être très douloureuse. Je vous souhaite que votre puce se remplume vite et que vous passiez le plus beau des Noël avec vos trois amours.
Tic&Tac12:
Bonjour à toutes,
Bravo a trinomette les twins et bravo tetef d'être toujours 3/2 en 1! :-)
Courage, vous allez bientôt découvrir vos trésors!
A toutes les nouvelles mamans: petitgrelou, lb, nounette, nesli... félicitations!
On s'est toute enchainer voire accoucher le même jour ;D
Nounette, plein de courage à toi pour ces moments d'attentes difficiles.
Je n'ai pas donné de nouvelles avant car nous prenons nos marques doucement.
J'ai accouché le 30 sept par césarienne programmée à 37+5SA (grrr moi qui aurait voulu tenir jusqu'à octobre!)
Mes deux loulous sont arrivés à 14h29 et 4h32.
Liam pesait 3kg100 pour 49cm et Nolan 2kg830 pour 46cm :-)
Je voulais allaiter et les débuts ont été vraiment chaotique. Les bébés ont perdu un peu plus de 10% de leur poids et ont fait pas mal le yoyo. Les sf et auxilliaire ont été très soutenante et m'ont assisté des nuits entières pour les aider à prendre correctement le sein. Ils 'sendorment dessus... ???
Du coup, on a décidé de passer sur un allaitement mixte: j'en mets un au sein et l'autre on lui donne de mon lait maternel que je me tire et le papa lui donne au bib.
Du coup le rythme est un peu soutenu entre la tétée et le fait de me tirer les seins en suivants, mais ils tètent à présent beaucoup mieux et leurs courbes de poids remontent enfin ;D
On est rentré à la maison mercredi, en HAD, et on est tous plus serein... on est bien chez soi quand même!
Voilà, on prend nos marques tranquillement et on se découvre. On a vraiment envie de les croquer ces petits bouts de choux!
Et les déjà mamans depuis un certain temps, ma trinomette Kalou, et toutes les autres, comment allez vous? Le rythme, la fatigue...?
Bonne nuit à toutes
Bisettes
julia la pudiquité:
Coucou les filles :D je suis une octobrette 2013 ;)
je voulais réagir par rapport à l'histoire de lb ;) mes filles aussi ont échoué aux tests auditifs à la maternité à deux repirses et aux deux oreilles >:( du coup rendez vous orl pour leurs trois mois :-\ autant vous dire que pendant 3 mois j'étais flippé je faisais exprés de claquer les portes parler fort etc.. Pour voir si elle réagissait et la plupart du temps elle réagissait pas :-\ chez l'orl les tests auditifs était positif :D et il m'a dit que ça arrivait souvent que les tests soient négatifs à la maternité chez les bébés prémas ou de petits poids ou chez les jumeaux qui naissent forcement avant 41 SA et que leurs conduits auditifs n'étaient pas fini et souvent encore un peu fermé :-X donc pas d'inquiétude ;) lb tu n'as pas l'air en panique donc tant mieux :) chez nous c'était moi en panique et mon mari était rassurant :D
:-* :-* :-* aux petites fées et aux petits lutins
lb:
merci julia de ton temognage, je suis en effet pas en panique car on m'a expliqué la meme chose que toi, il n'empeche que demain se sera le 3eme et le bon j'espere sinon ça sera comme toi orl vers les 3 mois
tic et tac, felicitations on a eu la meme date de naissance du coup, tu es rentré le lendemain de l'accouchement?? ici j'ai donc accouché mardi midi et on a attendu samedi matin pour le retour !
bienvenue aux loulous !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente