✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
lb:
je crois meme pas t'avoir féliciter nounette pour tes pépettes, bravo et bienvenue à tes amours
merci pour vos temoignages sur les test, c'est tout nouveau apparemment et on s'en serait bien passé, je suis pas trop inquiete!!
C@role l'indécise:
Bonjour les filles je me permets d'intervenir par rapport à Ib et son inquiétude pour les tests auditifs.
Moi aussi ils sont passés à la mater à J3et à J5ils envoient des ultrasons mes loulous dormaient et ne se sont même pas réveillés pour S@cha tout OK le premier jour et ils sont repassés pour Ax€l à J5 car une oreille n'avait pas marché! La dame m'a demandé de bien nettoyer l'oreille lors du bain car il se pouvait que le conduit auditif soit encore sale (de la grossesse)et qu'il était petit donc les conduits sont plus collés! Donc à J5 et un bon bain plus tard, tout était rentré dans l'ordre.... Mon chéri lui a un peu paniqué et pendant 2 jours je le surprenais à faire des bruits à côté de mon petit bonhome pour le faire réagir!!!!
Ah oui j'oubliais le plus important: toutes mes félicitations les filles pour avoir porté vos petits lutins et vos jolies fées à de si beaux termes!!!
nounette2:
Bonsoir les filles,
merci pour vos félicitations!
Lb:en effet Inès vient de faire le test auditif aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné. J'ai l'impression que leur machine n'est pas au point. Du coup, il réessaie demain.
On devait sortir demain mais vu que la jaunisse de Inès persiste, ce sera pas avant dimanche.
Je reviens à l'instant de la neo nat où j'ai pu voir ma petite Lina qui fait aussi de la jaunisse.
J'ai du mal à la voir branché et dosé à la morphine pour qu'elle supporte les douleurs.
Ils ont réussi à trouver une veine pour la nourrir via intraveineuse, je suis rassurée. Il faut qu'elle prenne du poids ma crevette!!!
Tetef et twin du 56: courage
Les twins du 56:
Bonjour les filles!
Toujours 3 en 1 ici... Rien a l'horizon..! Je patiente sagement bien que les nuits de merde a répétition commencent a peser! Réveillée de 2h a 6h aujourd'hui donc redodo toute la matinée. En même temps ce n'est qu'un avant goût! Lol.
Par contre ce qui m'embête c'est les vergetures qui se pointent alors que jusqu'à présent mon bidon était nickel! Mais malheureusement on ne peut rien y faire. Même si se dire que pendant 37sa tout allait bien et tout gâcher la dernière semaine ça fait quand même vraiment ch***! Bon c'était mon coup de gueule du matin! Hâte que mes amours soient la pour me faire oublier ce petit malheur!
Sinon lb, je ne savais pas pour les tests auditifs, a voir si il les font dans ma clinique.
Nounette, courage ma belle! Plein de bisous a Lina et Inès. Un retour a la maison fin de semaine avec Inès? Ça a du bon quand même! Et pour Lina? Elle resterai hospi jusqu'à son opération? Je pense fort a toi.
Tetef, toujours avec moi?
lb:
merci carole de ton temoignage,
je ne m'inquiete pas outre mesure car on m'a dit qu'avec mois d'avance, il pouvait rester du vernix dans les conduits, ils ont été fait fois ces test, lundi sera la 3eme est la bonne j'espere, il sera pas facile à faire car les bb doivent etre dans un sommeil profont donc avec la voiture, le cosy c'est pas gagné!!
les twins, ce test est apparemment obligatoire depuis janvier 2014!!
courage pour la fin, j'ai une vergeture aussi apparu sur la hanche qui datait de mon adolescence et une eptite autre à côté, et en degonflaint je viens de voir juste au dessus du pubis 4/5 tout petit strie qu'on ne voit que si j'etire ma peau, et ils sont sorti à 36+6, une semainde de plus, et je petais de partout
nounette, je n'imagine comme ça doit etre dur de voir ta puce ainsi, j'espere qu'avec la morphine , elle ne souffre pas ta poulette!!
ici ça roule, on a enfin bien dormi cette nuit, des pauses tétés evidemment mais apres je m'exile car leur petit bruit de chat m'empeche de me rendormir contrairement à l'homme et lui gere le premier endormissement pour que je dorme 2h de suite pour attaquer la nuit!!
j'ai dejà retrouver mon poids d'avant grossesse, et je sens qu'avec l'allaitement, je vais perdre encore
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente