✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
Les twins du 56:
Et oui Tetef, toujours la...
Je ne sais pas si on "ressent" quand le moment arrive mais moi je ne sens rien du tout! J'ai même pas eu de contraction hier alors que j'ai fait une heure de voiture en ville sur des pavés entrecoupée de magasins... Mais rien ne se passe. Alors je me suis résolu a ne plus être impatiente et a savourer des dernières moments ou je les ai rien que pour moi. J'ai pas hâte de les partager en fait... Et si je vais jusqu'au declanchement ce n'est que mieux pour eux, j'en serai a 38+1.
Et toi Tetef, tu sens que ça se met en place ou pas du tout?
Je pense quand même très fort a toutes les déjà mamans qui bizouillent a longueur de journée... Vous avez fait du bon boulot!
Nounette, j'adore les prénoms de tes filles! J'espère que tout va s'arranger pour Lina. Sa sœur doit forcément ressentir un manque. Prend bien soin de toi aussi, tu peux être fière de tout ce que tu as fait pour elle! Elles ont une super maman ces petites!
Bonne journée a toutes
Bisous
tetef:
Chouette, les Twins, tu ne m'as pas abandonnée...
Moi non plus je ne ressens rien du tout, et comme toi, ce n'est pas faute de m'affairer... Je fais mes 4 trajets par jour pour l'école, je fais mes courses, porte mes pack de lait, le we on fait de grandes balades....et en plus, ça a été comme ça pendant toute la grossesse vu qu'il n'y avait qu'un bébé.
Par moment, je pense comme toi, qu'il faut profiter de chaque moment. D'autant que ce sont les derniers moments que je passe seule avec mes filles. D'un autre, j'aimerais que le bébé soit né avant les vacances pour que les filles aient 2 semaines devant elles pour s'habituer avant de retourner à l'école...et puis surtout, j'ai peur de jouer les prolongations avec un dossier médical pas top, un utérus cicatriciel et un bébé qui doit pas être loin des 4 kg...
Mais bon, dame nature fera ce qu'elle voudra ::)
Pour toi la date limite c'est le 16, c'est ça ? Je te souhaite que ça se mette en route un peu avant, et que tu n'aies pas à être déclenchée.
Lb, pour les tests d'audition, je n'ai pas souvenir qu'on ait fait quoique ce soit à la maternité. Je me souviens par contre qu'elles sursautaient au moindre bruit. Le médecin faisait des tests light quand je les faisais vacciner, genre faire claquer ses doigts et voir si elles se retournaient...je ne crois pas qu'on ai fait plus que ça...
❀didi76❀:
félicitations nounette et bienvenue à tes petites fées!
Kalou44:
Citation de: lb le 10 Octobre 2014 à 09:37:33
coucou
ici la lune a juste eu raison du sommeil de mes lutins, 2 NDM à suivre, j'espere que c'est lié à la lune!!
mon mari m'a bien aidée cette nuit et je rigole ce matin car apres une nuit de "maman" comme moi, il vient de repartir se coucher ::), enfin je prefere largement ça plutot que trop de fatigue qui nous rend vite insupportable!!
sinon avec vous fait des test auditifs en mater, ici melven et manoé en ont fait mais résultat non interpretable, du coup on doit aller voir un orl mais avant retour à la mater lundi pour retenter le test, j'espere qu'il sera bon, ça sera la 3eme test, ça devient flippant!!
tetef et les twins je pense bien à vous ;)
Lb j'ai eu droit à la visite chez l'orl pour l'oreille droite de Camille et l'orl m'a dit bon on le fait parceque vous êtes là mais elle m'a laissé entendre que c'étatit inutile.... Finalement le test a réussi à droite mais pa à gauche qui était pourtant ok à la mater car elle avait un gros rhume et l'orl n'entendait rien. Du coup on doit revenir pour ses 3 ans :o !!!! On a le temps.... L'orl m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour le déveleppement du langage même avec une seule oreille qui entend. Bref pas de panique quoi 8) ;)
Kalou44:
Nounette, félicitations et bievenue à Ines et Lina ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente