✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (624/642) > >>

nounette2:
Hello les filles,

j'espère que vous allez bien! J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mes princesses le 7/10.
Inès est arrivée à 20h44 (46 cm pour 2,550)et Lina (43 cm pour 1,550) à 20h46. J'ai eu le droit à un bel accouchement, en 7 minutes c'était réglé.  Inès est en chambre avec moi mais Lina est en néo nat. L'opération s'est faite ce matin mais n'a pas abouti au résultat voulu, l'écart pour l'oesophage est trop long donc on attend qu'elle atteigne 3kg. Elle est sous morphine avec des antibiotiques mais je sais qu'ils prennent soin d'elle.  C'est dur  de voir un petit être qui a peine 24h de vie, déjà faire une opération et souffrir de douleurs.......
L'opération aura lieu d'ici 2 mois d'après le chirurgien.  Et c'est la forme d'atresie la plus courante.
Inès me donne l'impression d'être triste sans sa soeur.  La puéricultrice me dit que c'est normal, elle ressent tout!!!

bisous les filles

tetef:
Phanie ils sont trop beaux tes loulous, ils ont déjà l'air très éveillés !

Nounette, félicitations pour tes puces, elles ont de bien jolis prénoms. Comment te sens tu physiquement ? Est ce que ça va mieux maintenant que tu as accouché ? Je suis désolée que l'opération de Lina n'ai pas abouti. Je vous souhaite beaucoup de patience en attendant ces 2 mois.
Tu sais, Inès ressent sûrement l'absence de sa sœur, mais lorsque vous serez tous réunis la peine s'effacera vite. À la naissance de mes filles, nous étions toutes les 3 séparées (E à la maternité, A en néonat, et moi en soins intensifs). Quand on s'est retrouvé et pendant quelques mois, j'ai trouvé E triste...jusqu'à ces premiers sourires. Depuis, ce sont deux petites filles pleines de joie qui se fichent pas mal des circonstances de leur naissance. Le plus long à guérir, c'est le cœur de la maman.

nounette2:
Bonjour les filles,

tetef: physiquement je me sens vraiment mieux depuis que j'ai accouché, je suis plus sereine.
Ce que tu dis m'encourage vraiment, tin expérience m'aide beaucoup à me projeter pour la suite et me réconforter. .....
Je fais tout pour que Inès ne sente pas l'absence de sa soeur et comme tu dis elle oubliera tout ça et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Je tiens plus moralement que le papa.  Si vous l'aviez vu quand il a pleuré quand il a vu sa Lina branché et prise en néo nat.  Il m'a fendu le coeur, encore aujourd'hui quand il la voit branché, il a les yeux qui s'humidifient! !!!

Il reste tetef et twin du 56, courage à toutes les 2!! Moi j'attends que ma montée de lait se fasse vu que Inès a dû mal à têter vu qu'elle est fatiguée avec la jaunisse. Du coup, elle a droit à des séances de UV et Lina aussi  ;)

tetef:
Coucou à toutes les mamans et leurs bebes, j'espere que vous vous portez bien et vos bébés aussi.

Les twins, es tu toujours avec moi ? La lune a t elle eu raison de vous ?

Bises à toutes !

lb:
coucou

ici la lune a juste eu raison du sommeil de mes lutins, 2 NDM à suivre, j'espere que c'est lié à la lune!!

mon mari m'a bien aidée cette nuit et je rigole ce matin car apres une nuit de "maman" comme moi, il vient de repartir se coucher  ::), enfin je prefere largement ça plutot que trop de fatigue qui nous rend vite insupportable!!

sinon avec vous fait des test auditifs en mater, ici melven et manoé en ont fait mais résultat non interpretable, du coup on doit aller voir un orl mais avant retour à la mater lundi pour retenter le test, j'espere qu'il sera bon, ça sera la 3eme test, ça devient flippant!!

tetef et les twins je pense bien à vous ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente