✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (618/642) > >>

Laura San:
cCucou les filles

Je vous annonce la naissance de Camille et Chloé nées le 30 septembre: elle faisaient 2490 grammes et 2620 grammes.. Toutes la petites va bien malgré bien des péripéties.... Je suis arrivées à l'hosto le jour des inondatins et j'ai eu de la chance d'y arriver!!
Je vous posterai des photos et le recit des péripéties dans  la semaine!
Bises à toutes les maman et à celles qui sont en attente
PS: désolé je n'ai pas interne sur mon tel

nounette2:
Lb : pas cool les grands c'est sûrement de la jalousie. J'appréhende de mon côté le comportement de la mienne .  ::)
Cool que les bébés soient calmes et synchro.
oh mashade: bon rétablissement à toi.  J'espère que tu iras mieux assez vite pour profiter de tes amours. Bon rétablissement à Noam aussi.  Encore felicitations
Laura san: félicitations pour la naissance de tes princesses
Oui quelqu'un a des news de nesli?
Il reste qui 3 en 1? Il me semble qu'on est pas beaucoup. Moi j'attends que mon col se modifie sinon toute à l'heure, petit coup de pouce du gyneco pour aider à la maturation du col.
Je contracte  c'est bon signe.  Allez j'essaie de dodo un peu

Tic&Tac12:
Bonsoir a toutes, petit post rapide et petite précision : mes loulous sont nés le. 30 sept par césa programmée.
La césa c'est bien passe et les loulous d'un bon poids non pas eu a aller en néonat.
Par. Inter j'essaye de allaiter et les débuts sont très galères... :-(
Pas sûre de continuer...

Les suites de la césa sont également douloureux! Est ce que c t le cas dess. Autres mamans cesarisees?

Je posterai une ohoto un autre jour

Grosse pensée pour toutes!
Bises

Kalou44:
Lb pas de souci pour la photo, je comprend bien qu'avec les 4 à la maison (+ les 2 tout neufs ;)) il y a des priorités 😉 !! Dur dur les 4 qui s'y mettent 😔, j'espère qu'ils se feront une raison le plus vite possible. Je vois bien ce que ça a donné avec le mien, les 2,mois d'allitement + 15 jour d'hopital, il a fallu rattraper le retard d'attention-bisous-câlins !

Tic&tac, oui les suites de la césarienne pas simple ! Mais ça va revenir vite à condition de n'en faire qu'un peu chaque jour et tout doucement ça ira mieux

Laura félicitations 😊😊😊😊 bienvenue à tes deux trésors 😍😍😍😍 avec un excellent choix de prénoms  ;D ;D ;D ;D

Merci zizette pour les nouvelles de Mashade ! je compatis bien fort car moi aussi il m'a fallu du temps avant de pouvoir m'occuper de mes poussins  :-\
Je lui souhaite un bon rétablissement ainsiqu'à ses petits chats !!!

Nounette, encore un peu de patience tu y es presque 😊

Pas de news de nesli et phoenix sa bino doit être bien occupée.....

lb:
BRAVO LAURA POUR TES LOULOUS  ;D 30 septembre comme les miens

nounette, bientot bientot  ;D

tic et tac, j'ai allaité 4ans et demi sur les 6 dernieres annes, et j'ai pas echappé aux crevasses, 2 bb c'est plus dur, il faut que tu t'entoures de personnel competent et ça c'est pas gangé, sinon appel la LLL, conseillere au top et qui se deplace aussi  ;)

kalou, oui les plus grands me reclament ++, et en plus c'est la pleine lune, cette nuit 3 reveils tétés, 2 reveils du 2ans et demi et 1 de notre 5ans  ::)  bonheur,

mais là ils sont à l'ecole et que ça fait du bien

j'appele de ce pas l'admr pour augmenter le temps d'intervention des tisf!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente