✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
nesli:
coucou les filles!
Tout d'abord félicitation à tic tac, lb, laura san et mashade :-* bienvenue à vos trésors!
Mashade je pense fort à toi et prierai pour que noam se rétablit le plus vite possible!
Nounette alors toujours 3en1?
Je vous raconte la naissance de mes trésors Ozan et Ilhan, nés le 4 octobre à 18h55 et 19h00, à 38+1 sa. Ils faisaient 2kg920 et 2kg400.
Un miracle s'est produit ce jour là, non seulement ils sont nés le jour de la fête et en plus jour d'anniv de leur papa, mais Ozan, qui était en siège bien installé depuis des mois, a décidé de se mettre tête en bas juste avant le déclenchement!
J'en ai encore des frissons, le chef de service qui m'a fait accoucher avec son interne et la sf n'en revenaient pas.
Avant déclenchement j'étais à 4doigts col raccourci, puis petite dose de produit pour déclencher, et rupture poche des eaux quand j'étais à 5. Juste après grosses contractions, et péridurale nickel, seulement le travail s'est fait très vite, car en 1h j'étais à dilatation complète et la dose de péri n'a pas suivi, donc j'ai tout senti. L'anesthésiste je précise était très sympa, il est venu en courant rajouter une tite dose de péri, puis au bout de 30min j'ai commencé à pousser. La sf dit je vois des cheveux allez y encore on y est presque, en 3 poussées Ozan est né, j'ai tout senti sans trop de douleurs, il a pleuré de suite. Quand on me l'a posé sur le ventre je lui ai parlé il a arrêté de pleuré et m'a fixé. C'était très intense les larmes ont coulé, que c'est beau d'être maman...
Puis au tour d'Ilhan le gygy m'explique ce qu'il va faire, il arrive à attraper ses pieds il était en transverse, et petit à petit il le tire vers la sortie, je le guide en poussant doucement. Puis pareil on me le pose et regard captivant, un bonheur multiplié par 2, ou plutot exponentiel...
Sinon pas de déchirures bref jamais je n'en aurais espéré autant, mes prières se sont réalisées...
Mon mari et moi n'en revenons toujours pas, il a admiré mon courage, et pleuré lui qui n'a jamais montré ses larmes.
Bon je vous raconterai la suite de l'aventure après je suis très fatiguée j'essaie l'allaitement mais c très dur et la mater suit d protocoles très stricts les 2 sont complétés au lait art car perte de poids, c bien normal qu'ils perdent les 2premiers jours.
Je vais dormir 1 peu
bisous à toutes et courage aux dernieres 2 3en1 :-* :-* :-*
❀didi76❀:
félicitations laura et bienvenue à tes jolies fées :D
félicitations nesli et bienvenue à tes deux beaux lutins :D
tic&tac pour les suites de la césa, c'est normal d'avoir mal. mais tout va vite revenir normal. je me souviens à la mater dire au gynéco 3 jours après la césa "mais j'ai toujours mal, c'est normal?" il m'a répondu.........."bah on vous a quand même ouvert le ventre, c'est pas rien, vous avez le droit de vous plaindre d'avoir mal, faudrait être fou de ne rien dire" ;) mais une semaine après, c'était déjà beaucoup mieux, et 15 jours après, je montais à l'échelle 8)
Kalou44:
Félicitations Nesli !!! Bienvenue à Ozan et Ilhan !!![/size]
Quel accouchement rêve 😍
Nounette et tetef bientôt votre tour 😊😊😊😊😊
nounette2:
Salut les filles,
nesli: quel bel accouchement et quel miracle pour Ozan!!
Bon courage pour l'allaitement.
Toujours 3 en 1, j'ai eu le droit au gel, j'ai eu des contractions mais mon col n'a pas bougé! !
Peut être que ce soir je contracterai et que j'accoucherai.
Il recommence le gel demain. Je me demande si elles vont arriver mon anniversaire, je vous avouerai que je tiendrai pas jusqu'à mercredi !!!A suivre
Bisous les filles
phoenix63:
Coucou et félicitations aux nouvelles mamans et une mention spéciale pour ma binomette qui a trop assuré... allez les lutins et les fées avec des mamans qui déchirent comme ça vous allez être fort!!! Courage mashade ... lb pas simple mais ça va le faire! Ici on prend le rythme déjà presque deux semaines à la maison et il reste encore deux semaines et demi au papa jusqu'au 24 octobre je crois. Les puces ont une poussée de croissance donc tétée toutes les trois heures heureusement elles sont synchroniser et chéri fait une tétée la nuit au bib avec avec mon lait ;). Désolée oui c'était agité du coup ;). Sinon tic et tac pour la cesa j'en ai chié une semaine car douleurs plus mes pb de sciatique donc je n'arrivais pas à me déplacer mais ça s'est atténuer doucement n'hésite pas à demander des anti douleur. L'avantage c'est qu'en neonat elles étaient très prévenante et m'ont beaucoup aider. Ce qu'il faut retenir c'est écouter son corp et ne pas forcer. Côté allaitement au début j'ai tiré mon lait et les filles ont beaucoup perdu de poids à la limite du sondage. Donc elles ont été complétée avec du lait prématuré je me suis pas pris la tête... et le biberon n'a rien casser du tout on contraire elles ont pris des forces et un soir en leur présentant le sein aux deux j'ai eu le droit à ma première tétée double. La encore il faut s'écouter mes filles mangent très bien ont pris 350g en une semaine dernièrement alors qu'elles ont sein et un ou deux bib maternel le soir...soyez patientes et n'écoutez que vous et vos bébés
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente