✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (617/642) > >>

nounette2:
Cool kalou ton chéri va être là pour t'aider c'est rassurant! !!
Ah les mamies qui s'arrêtent pour regarder les bébés, elles me font de la peine. Elles ont vu leurs enfants grandir et avoir leurs propres enfants mais tu as l'impression qu'elles sont toutes seules et tristes tout le temps....

❀didi76❀:
je viens de mettre la récap naissance à jour.....ca sent bientôt la fin, et heureusement pour vous  :P c'est déjà bien assez long comme ça!
il nous manque des nouvelles de mashade et nesli qui doivent pouponner mais on n'en sait pas plus pour l'instant. et nounette, tu ne vas pas tarder non plus  :D

kalou bienvenue au club des aimants à mamies  ;D ;D ;D ;D

Zizette:
Bonjour tout le monde,

Juste un petit passage en coup de vent pour vous donner des nouvelles de Mashade. Sa maman m'a appelée aujourd'hui pour me demander de passer vous raconter un peu.

No@m et Y@elle sont nés jeudi. La petite va bien, mais No@m a une septicémie, ce qui l'oblige à rester onze jours à la clinique. Fièvre, antibios etc.
Mashade continue d'avoir ses douleurs aux reins et est très très affaiblie, en incapacité de s'occuper de ses bébés. Sa maman est auprès d'elle ce soir et restera pendant la nuit pour s'occuper d'elle et des bébés.

Je reviendrai vous donner des nouvelles dès que j'en aurai, j'espère qu'elles seront meilleures.

Si vous avez besoin de me parler, contactez-moi par MP svp, je ne passe pas très souvent lire votre fil ;)

Bonne continuation à toutes !

❀didi76❀:
Merci pour les nouvelles zizette  :-* embrasse la bien fort de ma part, je pense bien a elle et que le beau no@m soit très vite en forme pour embêter sa soeur y@elle. Pleins d'ondes ++ pour toute la famille  :-*

lb:
plein de courage pour mashade et que son loulou se retablisse vite

kalou, mes loulous ne sont pas secret  ;D, mais j'ai pris mon repas de midi à 17h  :-\, à ce rythme, le pc devient du grand luxe!!

mes minis sont pourtant des amours, tétés, dodo, calins, ils sont d'un calme, c'est impressionnant, ils ont exactement le meme rythme de tété , impressionnant, mais alors on déguste avec les 4 autres, le plus grand est chiant comme pas permis,  mais les 3 autres ne sont pas en reste, notre 2ans fait crise sur crise et avec les nuits plus que courete c'est tres dur!!

demain avec l'ecole , on devrai revivre, mais j'apprehende déjà les vacances !!! enfin d'ici là, la nervosité des petits grands devraient etre redescendu

les bino de nesli, pas de news??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente