✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (616/642) > >>

tetef:
Quelle journée merveilleuse Nesli, tu vas faire un cadeau magnifique (enfin 2) à ton mari et à ton fils. Je te souhaite que tout se passe pour le mieu. Belle rencontre.

Boulette, pour toi aussi ça approche !

Mashade, donne nous des nouvelles !

nounette2:
Hello les filles,

ca va? Celles qui ont accouché et celles qui attendent d'accoucher?!!
lb: tu dois pouponner
nesli: tu dois avoir accoucher
mashade: j'espère que tout s'est bien passé pour toi

Pour moi toujours 3 en 1 malgré des contractions.  Si je n'ai pas accouché ce week end, le staff se reunit pour parler de mon cas.  Espérons qu'ils me déclenchent, je ne dors pas, je mange quasiment rien, sans parler des contractions, de ce mal de tête lié à ma dent qui me fait mal depuis 2 jours et cete difficulté à respirer.
Je pense avoir énumérer tout mes maux........
On est combien à être 3 en 1? Et pour Tetef 2en 1  ;)

lb:
je suis de retour depuis ce midi  ;)

nesli, belle rencontre  ;D

nounette2:
Bonjour les filles,

perte des eaux à 5h15 ce matin. Sous antibiotiques et après le staff me tient au courant si col pas modifié. Je suis trop contente c'est pour bientôt. ...
Voilà pour les news

Kalou44:
Lb super bienvenue à tes bouts de chou et félicitations ! T'as une p'tite photo ou c'est privé ?

Nesli, je te souhaite une belle rencontre, enfin 😊

Mashade j'espère que tu profite désormais de tes loulous 😘

Nounette, c'est pour bientôt, y'a plus qu'à patienter encore un poil, courage😘😘😘😘😘, t'as écrit pendant mon message youpiiiiiii, bonne rencontre 😍😍😍

Tetef plein de courage, tu as trouvé ton couffin ?

Tic&tac une photo ! J'aime bien voir les petits pois 😊😊😊😊

Cécile et les déjà mamans comment allez-vous ? Vous vous en sortez enfin mis à part le manque sommeil, on s'entend 😉

Pour ma part, ça y est mon chéri est en congés paternité jusqu'aux vacances, on va donc passer un mois ensemble dont 2 semaines avec le 1er pendant les vacances 😍😍😍😍😍
Les petits chats vont bien, C commence à avoir des petits plis sur les cuisses et des bonnes joues et son frère un peu aussi mais comme il est plus grand et plus nerveux ça se voit moins 😉, enfin ils mangent bien et on arrive à les caler ensemble pour les bib. Ils sont toujours dans le même lit mais pas côte à côte car ils finissaient par se gêner.
On a fait des p'tites sorties, je maîtrise à mort la poussette double et j'évite les regards hallucinés des gens néanmoins ça sucite toujours des commentaires surtout des mamies mais pas de RALC pour le moment😉  A un moment dans un resto, je m'absente 5 min et laisse mon chéri préparer les bib, quand je reviens 4 mamies avaient pris d'assaut mon chéri et la poussette, il m'a regardé revenir avec beaucoup de soulagement  ;D;D;D;D;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente