✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
nesli:
ma ptite nounette je ne sais pas si ça pourra te consoler, mais moi aussi je vais louper ce jour de fête, j'aurais aussi voulu voir le bonheur dans les yeux de mon fils quand il allait recevoir ses cadeaux, sachant que j'avais aussi loupé la fete du ramadan quand j'étais hospitalisée à 28sa.
Mais ce qui est génial c qu'on va bientot découvrir nos trésors :D ça va être magique quand ils vont nous fixer du regard avec leurs ptits yeux :-*
ici j'ai eu bcp de contractions toute l'aprem, ça m'a bcp épuisé, puis ça s'est calmé le soir ver 8h. Donc je pense que ça sera pour demain ou dimanche, mon col est effacé maintenant. J'ai dit à chéri de rentrer, je l'appellerai dès que des contractions douloureuses réapparaitront, c cool car on habite à 15 20min de la mater.
Tetef c'est chouette que l'équipe soit au ptit soin! Tu demanderas à chéri de mettre un coup dpied au c*l à l'anesthésiste ou 1 croche patte le jour j comme ça il sera remplacé c réglé ;D
Jvous souhaite une bonne nuit, bisous à toutes les mamans octobrettes et à leurs lutins et fées, bisous aux bientot maman :-*
nounette2:
Oui nesli tu as raison, on aura bientôt nos trésors dans les bras! Y en aura d'autres des fêtes! !!
Ah oui ce n'est qu'une question de temps pour que tu accouches. Tes lutins veulent la même date d'anniversaire que leur père :P
Moi les contractions ont repris dès qu'on a arrêté adalate, c'est magique. ...
Réveillée depuis 5h j'arrive pas à dodo.
Bisous les filles et bon courage à toutes
nesli:
coucou à toutes!!
Nounette jte souhaite une bonne fête de l'aid :)
comment ça va aujourd'hui? T'as bcp de contractions? Ça s'annonce pour très bientot :)
ici ça va, j'ai eu peu de contrax la nuit du coup j'ai bien dormi, et c une sf qui m'a réveillé ce matin à 7h pour 1monito grr :p
le staff se réunit pour étudier mon cas, je ne connait pas encore le gygy de garde d'aujourd'hui, je sais que demain c ma gygy.
Mashade comment ça va? T'as pu accoucher? Viens nous donner des nouvelles dès que tu peux :-*
pleins de courage aux 2et3en 1 qui résistent :-*
nesli:
c'est pour vous dire que la sf est passée m'annoncer que c le chef de service qui est de garde aujourd'hui, il souhaite s'occuper de mon accouchement et que ça soit bien encadré car accouchement siège. Il a peur que si on attend le travail débute la nuit et que ça se fasse dans la précipitation avec personnel réduit.
Donc je passe au bloc dans moins d'1h déclenché mais peu car jsuis déjà bien dilatée.
Je suis très émue, c le jour de la fête, et le jour d'anniv de mon chéri j'espère que tout va bien se passer.
Bisous à toutes
nounette2:
Bonne fête de l'aid nesli. Fais des dohas en ce jour saint, elles sont exaucées. Je suis toute émue pour toi. Aujourd'hui est un beau jour et je te souhaite une belle rencontre avec tes amours. C'est rassurant que le gyneco de garde se charge de ton accouchement.
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente